J'ai trouvé que c'était de la grosse merde cette préquelle.Itooh wrote:Je vais au cinoche ce soir. Oui, le record day, c'est balot, mais c'est un ami qui m'invite, et j'ai pas envie de lui dire non.Je savais que j'aurais pas mal de distractions ce week-end, malheureusement.
Donc je verrai La Planètes des Singes. Enfin, la suite de la préquelle, vous me comprenez. Elle était bien, mais je sais pas, j'avais pas l'impression qu'elle avait besoin d'une suite. Bah, on verra. Jusque là, il a reçu de bonnes critiques.
Et faut voir les premiers Pixar, ils sont chouettes.
Cinéma
Re: Cinéma
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Je l'ai vue rapido (on parle de celle des singes dans le labo, tout ça ?) et j'ai pas trouvé ça fou non plus, d'ailleurs.DesLife wrote:J'ai trouvé que c'était de la grosse merde cette préquelle.
Celle-là même. J'ai tout trouvé attendu et mauvais.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'en ressors, et… Ben c'est sympa, mais pas autant que le premier. Puis ça manque vraiment d'une fin satisfaisante. :/
Et pire que tout, le film arrive à être encore plus attendu que le premier. Tu vois tout arriver à des kilomètres.
Donc je ne conseille à l'évidence pas. Les personnages sont bons, certaines scènes d'actions sont bien faîtes, et la mise en scène intelligente par endroit… Mais tout reste super prévisible. :/
Et pire que tout, le film arrive à être encore plus attendu que le premier. Tu vois tout arriver à des kilomètres.
Donc je ne conseille à l'évidence pas. Les personnages sont bons, certaines scènes d'actions sont bien faîtes, et la mise en scène intelligente par endroit… Mais tout reste super prévisible. :/
Bon.
Hier soir j'ai enfin vu Xmen days of future past.
Je l'ai trouvé très bien écrit, il a un très bon scénario, tout ce que l'on aime. Je ne vous en dit pas plus sinon je vais spoiler!
Hier soir j'ai enfin vu Xmen days of future past.
Je l'ai trouvé très bien écrit, il a un très bon scénario, tout ce que l'on aime. Je ne vous en dit pas plus sinon je vais spoiler!
-
Hunchman801

Hier j'ai regardé le deuxième Hunger Games, histoire de me marrer un coup. Rien à dire, c'est vraiment aussi merdique que le premier. 
Je crois que je vais me laisser tenter par le nouveau Astérix qui sort bientôt.
Je vais t'avouer, j'ai même pas tenu jusqu'a là fin du premier.Hunchman801 wrote:Hier j'ai regardé le deuxième Hunger Games, histoire de me marrer un coup. Rien à dire, c'est vraiment aussi merdique que le premier.
Je me souviens avoir été voir le premier au cinéma avec une fille. Le film je ne me souviens plus trop mais bon j'ai baisé.Hunchman801 wrote:Hier j'ai regardé le deuxième Hunger Games, histoire de me marrer un coup. Rien à dire, c'est vraiment aussi merdique que le premier.
J'irais même pas avec Scarlett Johansson.
Menteur.incognito wrote:J'irais même pas avec Scarlett Johansson.
Sinon j'irai bien voir Master of the Universe. Qui l'a vu ?
Ah non, je mens pas.Raylex wrote:Menteur.incognito wrote:J'irais même pas avec Scarlett Johansson.
Scarlett Johansson elle est trop orsum
ROFL, cette conversation me fait penser au SAV des émissions.
-
Hunchman801

Y en a quand même un sacré paquet qui sont mieux gaulées, des fois elle est un peu fatty.
Toi tu aimes les cure-dents aussi, ta réponse était prévisible 
Scarlett Johansson trop fat ? Mais t'as rêvé ! Un peu trop siliconée je dirais mais bon on va pas faire les difficiles.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J'ai vu la bande-annonce de Jurassic Park 4... Enfin, de Jurassic World...
Mouais... Je ne suis pas totalement convaincu...
Mouais... Je ne suis pas totalement convaincu...
-
Hunchman801

Moi le gras je l'aime dans mon bacon pas sur le cul de ma meuf.
Ouais enfin quand y'a rien à manger, autant dans l'assiette que sur le cul de ta meuf...