Page 30 of 603
Re: The You Game!
Posted: Fri Mar 19, 2010 9:51 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:<A déja essayé de jouer à Ogame, mais c'était trop complqué pour <

^ doit être nul alors.

De quels moments ^ parle-t-il ?
Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 20, 2010 7:35 pm
by RayLums
<N'est pas nul
<Les moments où Jr demandait la signification d'un mot à Raylex, et celui-ci lui envoyait un lien de ce style. Soit c'était ça, soit c'était "je vois"

Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 20, 2010 7:41 pm
by PluMGMK
< voit que Lovy s'est enregistré sur mon forum.
Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 20, 2010 7:45 pm
by LoveMetal
Moui, < n'avait que ça a faire.
< S'énerve car il a posté 3 message, et aucun n'est publié

Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 20, 2010 9:56 pm
by RayLums
<Est en train de d'écouter le nouvel album de Scorpions
Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 20, 2010 10:46 pm
by DesLife
< se demande pourquoi ^^^ a crée ce site.
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 6:50 am
by LoveMetal
< A acheté tous les MÄR Omega
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 11:51 am
by DesLife
< est en train d'acheter les One Piece et les Monster... et quand < aura tous les Monster (manque 7), < continuera à acheter les Vagabond et les Kenshin.
< se fait plein d'argent mais doit économiser... c'est dur de résister à cette folie consommatrice.
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 12:42 pm
by RayLums
<N'a pas encore lu un seul des Mär Omega, < a peur que se soit de loin inférieure à la première série.

Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 7:25 pm
by LoveMetal
Les MÄR Ὡ sont je trouve moi aussi inférieurs au MÄR, car le scénario manque un peu d'originalité. La série finie est en 4 tomes, et cela nous suffit bien.
Néanmoins, ils restent quand même agréables à lire, et à environ 3euro pièce, je crois que j'ai fait une affaire.
PS : Yami : si tu veux les avoir pas chers,
regarde ici !
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 7:43 pm
by DesLife
< a enfin réussi à refaire marcher son Rayman 3 sur XBox ! < a des scores pourris, à part pour le grand raccourci et la lande (97K, pas exceptionnel mais relativement bon compte tenu de mes autres scores).
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 9:39 pm
by RayLums
<Aime beacoup la nouvelle signature de Plum

Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 9:42 pm
by PluMGMK
< l'a édité un petit peu.
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 9:47 pm
by DesLife
< préfère de très loin l'ancienne.
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 10:08 pm
by PluMGMK
< pense que la nouvelle est mieux sur un brilliant arrière-plan.
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 21, 2010 10:13 pm
by DesLife
On dit "un arrière-plan brillant." La plupart des adjectifs se mettent après le nom.
< trouve que ^ s'améliore en français.
Re: The You Game!
Posted: Mon Mar 22, 2010 3:27 pm
by Hunchman801
< va profiter de son voyage pour obliger toute la Grande Bretagne à parler français. L'Irlande devrait suivre

Re: The You Game!
Posted: Mon Mar 22, 2010 6:31 pm
by DesLife
Riche idée ! < attend la réaction de spiraldoor avec impatience

Re: The You Game!
Posted: Mon Mar 22, 2010 7:16 pm
by LoveMetal
Préfère aussi la nouvelle sig de ^^^. Aime bien les prunes multicolores

Re: The You Game!
Posted: Mon Mar 22, 2010 7:38 pm
by RayLums
Pourquoi ^^ attends tant la réaction de spiraldoor ?