Page 30 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:46 pm
by Hecman801
Enfin, pas grave, mai il y a des questions qu'il nous doit répondre, encore...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:50 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Enfin, pas grave, mai il y a des questions qu'il nous doit répondre, encore...
Spam abusif ( + en MP ), insulte envers les autres membres ( + modos ), usurpation d'identité... ça peut aller loin tout ça non ? :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:52 pm
by Raymab33
Je vais vous répondre je vais dire mon age ? ben non

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:53 pm
by Jamivincent
Raymab33 wrote:Je vais vous répondre je vais dire mon age ? ben non
Il n'y a pas que ça... :roll:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:55 pm
by Hecman801
On parlait pas de ça... :roll: :roll: :roll:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:56 pm
by Raymab33
Spam MP:Je voulais juste te parler en MP c'est mal ça ?


insulte envers les autres membres: J'étais énervée ce jours la



usurpation d'identité:Ne dit pas de connerie non plus

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:58 pm
by Hecman801
Insulte envers les autre membres parce que t'étais énervé ?
C'est pas une raison...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 7:59 pm
by Jamivincent
Raymab33 wrote:Spam MP:Je voulais juste te parler en MP c'est mal ça ?


insulte envers les autres membres: J'étais énervée ce jours la



usurpation d'identité:Ne dit pas de connerie non plus
:arrow: Tu m'as bien fait ch*** avec tes MP Paranoïaques
:arrow: Ouais, mais c'est pas une raison...
:arrow: Tu as potsé une citation en faisant croire que c'était moi, tu utilises mon identité, et je prends ça comme une usurpation oui...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:00 pm
by Hecman801
Donc, je me plaindrai.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:01 pm
by Raymab33
Voila ta tes réponse

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:01 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Donc, je me plaindrai.
:arrow: Tribunal

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Aug 25, 2007 8:02 pm
by Hecman801
C'est fait, va voir.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Aug 26, 2007 12:55 pm
by Raygirl13
Hecman801 wrote:Oui, mais il existe un 1000ème Lums.
JE, sais pas où il est caché.
Il n'esxiste pas ce lum. Tu souviens que Razorbeard le menge dans un vide du jeu?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Aug 26, 2007 1:07 pm
by Raymab33
Mais il éxiste ce lums il a été trouver et c'est prouver et puis quand il le bouffe et on voit a nouveau sont vaiseau est un truc liminaux qui tombe : c'est le lums !!!!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Aug 26, 2007 5:24 pm
by Hecman801
Raygirl13 wrote:
Hecman801 wrote:Oui, mais il existe un 1000ème Lums.
JE, sais pas où il est caché.
Il n'esxiste pas ce lum. Tu souviens que Razorbeard le menge dans un vide du jeu?
Si, sur You Tube, y en a une de vidéo avec. :wink:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Aug 29, 2007 11:20 am
by Raygirl13
Ah oui? Où? Quelle vidéo? Vous avez le link? :D

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:18 pm
by Hecman801
Bah, tu vas sur You Tube, tu tapes the 1000th Lums, e voilà !!! :D

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Aug 29, 2007 10:00 pm
by Raygirl13
D'accord, merci :D

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Aug 30, 2007 6:18 am
by Hecman801
C'est un peu flou, mais on voit où aller. :wink:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Aug 30, 2007 10:42 am
by Raymab33
Je me demande pourquoi personne n'avais penser a ce passage avant ? le type qui a découvert ça a du tomber et a vus une porte dans ça descente :lol: