Page 30 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 8:55 pm
by DesLife
On les avait à un moment, quand leur forum était public.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 8:58 pm
by RayLums
J'peux augmenter mes tings si je veux, j'ai toujours ma petite résèrve sur mon deuxième compte ! Mais DesLife risque de ne pas trop apprecier cet acte de rebeillion

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:01 pm
by DesLife
Plus tu parles de tes tings moins vite tu les auras.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:03 pm
by RayLums
Très bien, à partir de maintenant j'arrêtte de te péter les noix, et je reprend mon statut de gentil membre, que je n'ai d'ailleur jamais quitté !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:05 pm
by DesLife
Tiens, t'as déjà récupéré 20K tings
(pris sur le compte de Lovy
)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:05 pm
by Jack l'escroc
I love deslife!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:07 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:I love deslife!!
Merci mon chou !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:20 pm
by Hunchman801
Par contre ça ne marche que dans un sens, DesLife est insensible aux pots-de-vin !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:23 pm
by Jack l'escroc
Tu considère l'amour comme un pot de vin?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:28 pm
by Hunchman801
Ben oui, un cadeau qui n'est jamais sincère, qu'est-ce ça pourrait être d'autre ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:38 pm
by Jack l'escroc
Une avance sur une escroquerie prochaine?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:45 pm
by Matyuv
DesLife wrote:Matyuv wrote:Maybe, if I'm not too lazy to do that.
That means we'll never get 'em doesn't it ?

Oui.
Je dois partir.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:50 pm
by DesLife
Matyuv wrote:DesLife wrote:Matyuv wrote:Maybe, if I'm not too lazy to do that.
That means we'll never get 'em doesn't it ?

Oui.
Je dois partir.
Bonne nuit, flemmard.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:51 pm
by Matyuv
Merci, you too.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Apr 06, 2010 1:44 pm
by Jack l'escroc
Nous ne saurons donc jamais que DesLife a un score pr0oO-o-mètre en dessous du niveau de la mer...
We'll never know that DesLife have a pr0oO-o-metre score under the water lvl...
(Vous avez vu un peu la traduction instantanée!!)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Apr 06, 2010 2:30 pm
by DesLife
C'est l'inverse, c'est mon score de boonitude qui est ridiculement bas.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Apr 06, 2010 5:09 pm
by RayLums
Faudrait repenser à le remettre, enfin je sais pas comment ça fonctionne.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Apr 06, 2010 5:31 pm
by DesLife
Maintenant que le forum des prouteux est privé, on ne peut plus les voir.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Apr 06, 2010 7:41 pm
by Jack l'escroc
J'ai deux petites questions...
DesLife qui est donc cette personne dont l'image est dans ta signature? et pourquoi est-elle en signature?
(L'ours et le bébé je ne demande pas c'est trop marrant ^^

)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Apr 06, 2010 7:55 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:DesLife qui est donc cette personne dont l'image est dans ta signature? et pourquoi est-elle en signature?
(L'ours et le bébé je ne demande pas c'est trop marrant ^^

)
C'est moi ! Non, sérieusement, c'est Nina Fortner, et y'a pas de raison particulière, j'aime cette image et ce personnage, c'est tout.
Et l'ours en question s'appelle Pedobear !