Page 30 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu May 29, 2014 6:53 am
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:R1 : 102 (38 dans la version Game Boy Color)
R2 : 80 (30 dans Rayman 2 Forever)
R3 : 60 (50 dans la version Game Boy Advance, et 12 dans la version Symbian)
Juste !
7 pts pour LG,
2 pts pour HH9 et LM
et 1 pts pour Hunch et Plum !
Prochaine question vers 20 heures !
Nouvelle question !
Est ce que Rayman est déjà apparut sur iphone ? (si oui qu'elle jeu ?)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu May 29, 2014 7:14 am
by LeGribouilleur
Rayman 2 : The Great Escape, Rayman Jungle Run, Rayman Fiesta Run, Rayman Legends Beatbox.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu May 29, 2014 7:16 am
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:Rayman 2 : The Great Escape, Rayman Jungle Run, Rayman Fiesta Run, Rayman Legends Beatbox.
Juste !
Prochaine question à 20 heure !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 6:32 am
by incognito
Glandeur !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 7:16 am
by Harpic fraîcheur
8 pts pour LG,
2 pts pour HH9 et LM
et 1 pts pour Hunch et Plum !
Nouvelle question !
En qu'elle année Rayman 1 était en cour de création ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 7:54 am
by LoveMetal
Tu veux qu'on énumère toutes les années durant lesquelles Rayman était en développement ? :shock:
Si j'ai mal compris et que tu voulais l'année à laquelle tout a commencé, c'était en 95.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 9:28 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Tu veux qu'on énumère toutes les années durant lesquelles Rayman était en développement ? :shock:
Si j'ai mal compris et que tu voulais l'année à laquelle tout a commencé, c'était en 95.
Non toutes les années durant lesquelles Rayman était en développement... :bad:
Tu m'as peut être pris pour quelqu'un de compatissant :P

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 10:10 am
by LoveMetal
Mec c'est quasiment impossible, avec toutes les versions et portages qui sont sortis ^^.
Remarque je suis presque sûr que le développement de la license a été quasi ininterrompu de 1995 jusqu'à nos jours, donc ma réponse :
1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014. :mrgreen:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 10:10 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Mec c'est quasiment impossible, avec toutes les versions et portages qui sont sortis ^^.
Remarque je suis presque sûr que le développement de la license a été quasi ininterrompu de 1995 jusqu'à nos jours, donc ma réponse :
1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014. :mrgreen:
T'as rien compris je parlais de R1 :lol:
EDIT, c'est de ma faute,j'avais mal rédigé ma question...

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 10:35 am
by LoveMetal
Ah bon ! 1993, 1994 et 1995 dans ce cas.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 10:37 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Ah bon ! 1993, 1994 et 1995 dans ce cas.
Juste !
8 pts pour LG,
3pts pour LM,
2 pts pour HH9,
et 1 pts pour Hunch et Plum !
Prochaine question à 20 heure,soyez là ! :mrgreen:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 2:51 pm
by PluMGMK
NON ! La développement a commencé en 1992 ! http://1jeu10anecdotes.fr/wp-content/up ... FINAL1.png

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 3:47 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:NON ! La développement a commencé en 1992 ! http://1jeu10anecdotes.fr/wp-content/up ... FINAL1.png
Juste !
8 pts pour LG,
2 pts pour HH9,LM,Plum
et 1 pts pour Hunch !
Comme je l'ai dis...
Prochaine question à 20 heure ! ;)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 9:00 pm
by LeGribouilleur
incognito wrote:Glandeur !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 9:06 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:
incognito wrote:Glandeur !
Tu l'as dis :lol:
8 pts pour LG,
2 pts pour HH9,LM,Plum
et 1 pts pour Hunch !
Après qu'elle jeu (De la série Rayman) est sorti Rayman 3 Hoodlum Havoc ? (Trop facile :P )

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 9:15 pm
by LeGribouilleur
Rayman Garden.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 9:58 pm
by PluMGMK
Rayman Revolution

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 10:23 pm
by Hunchman801
Rayman 2 (des fois que tu comptes que les vrais jeux :P).

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 10:32 pm
by incognito
Rayman 2 the Great Escape

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 31, 2014 10:40 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Rayman 2 the Great Escape
Tu veux jouer à ça ?
Rayman 2: The Great Escape.