Page 291 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:14 pm
by Romano
3 contre 1 pour les cerises. 8)

Edit : mdr la musculature de Hunch, euh, je veux, dire, c'est vrai que Hunch a des muscles impressionnants.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:16 pm
by Miss_Ceres
Bon je pense qu'on peut dire que les cerises ont gagné... On passe à l'alcool maintenant ??? :D :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:17 pm
by Hunchman801
Tu peux le dire, Vio... ces temps-ci j'en fais encore plus et après le bac j'irai courir tous les matins :o
En passant, je vais héberger vos signatures sur la PC ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:19 pm
by Miss_Ceres
C'est pas vrai? :o Ben quand on se reverra on ira faire de la natation, c'est très bien comme sport :P . Dans une piscine municipale bien sûr, je veux un maître nageur dans le coin au cas où ça tournerait mal... Je me méfie avec toi maintenant :mrgreen:
Pourquoi comptes-tu héberger les signatures sur la PC? Ou du moins celles qui concernent le RPG à venir ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:19 pm
by Romano
Oki Hunch pour les signatures. :wink:
Oui les cerises ont gagnées, passons à l'alcool : ricard ou whisky ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:20 pm
by Hunchman801
Ah oui, je veux bien parler d'alcool :o (j'ai un cran de retard là :lol:)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:21 pm
by Miss_Ceres
Ça poste vite ce soir... Je ne suis pas qualifiée pour parler d'alcool, mais je commente la baston !!! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:21 pm
by Romano
Moi je vote pas parce que je suis pas un alcoolique. :lol:
À vous !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:23 pm
by Hunchman801
Pour répondre à Survivor, déjà, l'an prochain je passe en classe préparatoire aux grandes écoles :lol:
Et puis je préfère le Whisky... mais vous ai-je parlé de mes cocktails ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:25 pm
by Miss_Ceres
Il y a quoi comme grandes écoles à Nevers?
Allez Hunch, on attend tes fameuses recettes :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:26 pm
by Hunchman801
Rien à Nevers, j'irai dans une grande ville.
Mon préféré, c'est un tiers de Boomerang®, un tiers d'Eristoff®, et un tiers de Fanta® Citron... Le tout arrosé de jus de citron ^^ Vous voulez d'autres idées ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:30 pm
by Miss_Ceres
Pourquoi pas :) ?
Où iras-tu donc ? Ben dis donc, tu es vraiment très ambitieux à ce que je vois... Ça fait vraiment bizarre, ça ne colle pas du tout à la vision que j'avais de toi en Turquie ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:31 pm
by Hunchman801
Et puis plus tard, j'habiterai à Paris ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:37 pm
by Miss_Ceres
Je serai très heureuse de te voir plus souvent, si bien sûr nous nous entendons toujours aussi bien d'ici là... En tout cas, la PC et la Turquie nous ont permis de vivre d'excellents moments, et je t'en remercie bien sincèrement ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:39 pm
by Hunchman801
Je suis trop méchant pour pouvoir te le dire à toi aussi, mais bon sache que c'est réciproque ;) :lol:
Alors comme ça tu veux tester mes cocktails ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:42 pm
by Miss_Ceres
Loin de moi cette idée :mrgreen: je comptais recopier tes recettes pour en faire de la litière pour chats... :P
Il est toujours intéressant d'avoir quelques recettes de ce type en soirée, si j'ai du succès avec ça je t'en ferai part :P quoique je vive en ermite :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:47 pm
by Hunchman801
Tu daigneras quand même les goûter, non ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 8:59 pm
by Miss_Ceres
Oui pourquoi pas, mais il est plutôt dangereux de me faire boire je ne tiens pas du tout l'alcool :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:06 pm
by Hunchman801
Personnellement, je ne le tiens pas si bien que ça non plus, mais ça n'empêche pas... Oups je m'égare :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:09 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, disons qu'il suffit d'une gorgée de bière alcoolisée pour me faire tousser et me donner un coup de chaud, aussi tu vois que l'abus d'alcool pourrait être... Dangereux pour moi :mrgreen: on ne sait jamais ce que je pourrais bien faire...