Page 293 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 21, 2009 9:48 am
by DesLife
Bon je vous annonce que je repars (encore :mrgreen:) pour quelques jours ! Je reviens le 25, mais honnêtement j'aurais autre chose à foutre que venir ici pendant un moment, je dois préparer ma rentrée et voir mes potes... :) Soyez sages

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 21, 2009 1:45 pm
by Raylex
Ben amuse-toi bien mon gârs !

Cay vrai que la rentrée ça approche, j'y pense pas du tout !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Aug 22, 2009 10:59 am
by RayLums
Oui ça fait peur... :confus: Quand à moi, je repars pour une semaine, et j'ai du chopper une gastro... :beurk:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Aug 22, 2009 10:10 pm
by Rayman.Jr
Amuses-toi bien Dedess. :o

Re: Espace des membres

Posted: Sun Aug 23, 2009 8:04 pm
by Itooh
Phuque, dernière semaine de vacances ! :(
M'est d'avis qu'il y a peu de membre qui sont encore parti. En ce qui me concerne, je suis de retour (pléonasme, oui :p).
M'est d'avis qu'après le 25 on sera au complet !^^

Re: Espace des membres

Posted: Sun Aug 23, 2009 8:09 pm
by Rayman.Jr
Moi, mes vacances termines dans deux semaines. :o

Re: Espace des membres

Posted: Mon Aug 24, 2009 4:34 am
by Raylex
J'ai toujours pas bougé mes fesses pour savoir quand est ma rentrée à moi. Boh on verra bien =0

Re: Espace des membres

Posted: Mon Aug 24, 2009 7:22 am
by Hecman801
Putain la rentrée, ça existe encore>< Deuxième année allemand j'ai rien compris cette année.><

Re: Espace des membres

Posted: Mon Aug 24, 2009 10:23 am
by Rayman.Jr
Tu détestes aussi les cours, bienvenue au club. :roll:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Aug 24, 2009 11:01 am
by Hecman801
Les cours ET les profs (surtout les profs les cours ça se supporte si le prof est sympa)

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 10:12 am
by Rayman.Jr
Je suis d'accord avec toi mais dis-toi que les cours peuvent nous servir...

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 11:00 am
by Hecman801
C'est vrai^^ là-dessus tu as raison.^^

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 12:49 pm
by Rayman.Jr
Mais sinon, je ne peux pas dire que j'aime les cours, je les DETESTES !!!!

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 1:04 pm
by Hecman801
Nous partageons les mêmes avis, mais ma théorie va plus loin, c'est pour ça que je suis ton maître, le gouvernement a construis des structures un peu partout, ça a commencé avec cet imbécile de Charlemagne (qui était zoophile), ils ont décidé de nous torturer jusqu'à la fin de notre scolarité, et un homme (dont je ne citerai pas le nom) a rallongé a 18 ans le moment de la torture.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 1:25 pm
by Rayman.Jr
Je précise pour te redire que tu n'es pas mon maître. :P

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 1:26 pm
by Hecman801
Merci je ne le savais pas, je pensais que je contrôlais tous les êtres inférieurs. Désolé.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 1:38 pm
by Rayman.Jr
Je ne suis pas inférieur, nous sommes tous égaux, de la même puissance, etc... :P

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 1:39 pm
by Hecman801
Je suis nettement plus beau que toi, intérieurement et à l'extérieur.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 3:21 pm
by Rayman.Jr
Je ne dis pas que je suis beau mais il faut aussi parler de la gentillesse... :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Aug 25, 2009 4:53 pm
by Hecman801
C'est sûr côté beauté tu pourras me battre (ce qui n'est =,je pense très difficile :mrgreen: ) sinon je suis très gentil moi, j'y peut rien si je suis ton supérieur;