Page 293 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:11 am
by Romano
Olive et Tom c'était con, les mecs couraient 15 ans pour traverser le terrain .

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:20 am
by Miss_Ceres
Ben oui mais au moins ils savaient marquer des buts en faisant un salto arrière, na !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:01 pm
by Romano
Même mieux que ça. Ils arrivent à te mettre un but en étant à 150 mètres du but, dos au but, avec un bandeau sur les yeux, les pieds et poings liés, en leur faisant faire 3 tours sur eux-mêmes, après tu les lâches.
Il te fait alors un quadruple salto arrière rotatif avec extension de la jambe et 3 de la tête sur elle-même.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 1:39 pm
by Miss_Ceres
Ils sont troooop forts. N'empêche on a beau rigoler, mais aucun d'entre nous n'est capable de faire ça

normal, c'est un dessin animé, après tout

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 1:42 pm
by Yoyomane
C'est une très bonne idée !
Dis, l'ancienne (la bonne) RZ a disparu, mais ce forum me la rappelle

Je suis content

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 1:45 pm
by Miss_Ceres
Certains anciens membres de la RZ sont en effet parmi nous, et pas seulement depuis le malencontreux problème qui lui est arrivé, et qu'on ne souhaite à aucun forum.
Il est cependant fâcheux que la RZ ait de tels préjugés par rapport à la PC

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:05 pm
by Romano
Cessons de parler de choses qui fâchent, voyons.

Revenons-en à notre sondage : ricard ou whisky ?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:10 pm
by Miss_Ceres
C'est tellement constructif de parler alcools, j'avoue...

En ce qui nous concerne Yoyomane, je peux te faire une rapide présentation des membres qui sont ici, si tu en as besoin.
Il est important que tu saches qu'ici, il n'y a pas de règles strictes. Nous considérons en effet qu'un message très court mais constructif, est plus utile qu'un long message qui ne veut au final rien dire. Pour cela, nous n'avons pas de nombre de lignes minimum. De même, nous ne tenons pas au strict respect des sujets, et chacun poste selon son envie.
Cela permet d'entretenir une ambiance détendue et conviviale, où tout le monde peut s'exprimer.
La plupart du temps ce sera moi que tu verras sur la PC, j'y consacre en effet beaucoup de temps

mais d'autres tels que Hunch et Romano y sont souvent présents aussi

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:14 pm
by Romano
Heureusement qu'il n'y a pas d'obligation au nombre de lignes et au respect du sujet, sinon je serais banni à vie depuis longtemps.

Sinon yoyomane, bienvenue.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:16 pm
by Miss_Ceres
S'il y avait de telles règles, je serais partie bien avant toi

dis-toi bien que je me suis battue pour qu'il en soit ainsi.

Mais jusqu'à maintenant j'ai toujours pu imposer mon mode de "fonctionnement", quelque soit le forum où j'étais.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:18 pm
by Romano
Alors je te remercie, tu m'as évité le bagne.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:20 pm
by Miss_Ceres
Eh bie, disons que je l'ai testé avant toi et que j'ai mis hors-service le bagne, justement.

Yoyomane, il serait bien que tu passes par ici lire le petit message que j'ai rédigé plus haut

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:21 pm
by Yoyomane
Je m'étais donc trompé

Au final, je n'ai pas retrouvé la RZ, mais je l'ai retrouvée, en mieux !

Sur la RZ, j'étais très actif, là je le serai aussi !
Merci de votre accueil

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:21 pm
by Romano

Au fait, toi, tu es plutôt ricard ou whisky (oui j'y tiens

) ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:23 pm
by Miss_Ceres
Bon j'espère qu'il n'y aura pas de problème et qu'on s'entendra bien. Eh bien écoute, la PC est vraiment un forum qui me tient beaucoup à coeur. Aussi, si tu es prêt à te montrer actif, je ferai de mon mieux pour être là et te répondre le plus rapidement possible.
Ce qui nous permettra de construire des dialogues intéressants et de donner de l'activité au forum, et aussi de t'apporter quelque chose. C'est ce que je souhaite pour chacun

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:28 pm
by Romano
Merci miss_ceres pour ces superbes paroles.

Et merci pour ta présence sur le forum, que ferions-nous sans toi ?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:30 pm
by Miss_Ceres
Eh bien... Vous devriez vous creuser la tête pour trouver de quoi vous amuser sans HS.

Vous n'avez vraiment pas à me remercier, c'est un plaisir pour moi que d'être sur ce forum.

Et ne pleurez pas trop, je n'aurai pas assez de mouchoirs pour tout le monde

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:33 pm
by Romano
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:36 pm
by Miss_Ceres
Non mais sans rire (ni pleurer

) tu crois vraiment que je serais restée si la PC ne me plaisait pas ? Bon j'avoue que j'ai plusieurs fois menacé de partir et de laisser Hunch tout seul

mais tu vois que je suis toujours là

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:42 pm
by Romano
Oh non, ne nous quitte pas (çe me rappelle une chanson ça

).
Menacé de laisser Hunch seul ? C'est pas bien ça de menacer les gens, non mais alors.
