Meilleur et Pire Membres de la semaine
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Je me demande qui a voté contre Geek, ça ne sert vraiment plus à rien ! 
Pas moi en tous cas, vu que je n'ai pas voté depuis belle lurette ! 
Il est vrai, et tu devrais en avoir honte. 
J'ai pas voté depuis des années et je me porte très bien.
Tu manques à ton devoir de RPCiste, et tu donnes le mauvais exemple à travers ton poste à hautes responsabilités. Si même les plus hauts placés s'abstiennent de leurs devoirs les plus simples, ou va-t-on ? Tu devrais en avoir honte. 
Ouaaaaiiis ! Faut dégrader DesLife !
Toi fais gaffe ou tu vas rapidement te faire dégrader ton nombre de tings.
Lovy, je vois pas l'intérêt d'élire des meilleurs/pires membres quand on est 5 à poster.
Lovy, je vois pas l'intérêt d'élire des meilleurs/pires membres quand on est 5 à poster.
C'est vrai que là...on est si peu de francais !
Alors comptons :
- Hunch
- Deslife
- PluM
- Lovy
- Inco
- Saer'
Bon ca fait 6 c'est déjà pas mal...quand je suis arrivé, à part RayRay, Samathou et les deux habitués, y avait personne d'autre. LoveMetal passait de temps en temps si je me souviens bien. Mais Sam a vite décroché donc c'était encore moins marrant.
Alors comptons :
- Hunch
- Deslife
- PluM
- Lovy
- Inco
- Saer'
Bon ca fait 6 c'est déjà pas mal...quand je suis arrivé, à part RayRay, Samathou et les deux habitués, y avait personne d'autre. LoveMetal passait de temps en temps si je me souviens bien. Mais Sam a vite décroché donc c'était encore moins marrant.
Y'a aucun rapport, qu'on soit 10 ou 100 y'aura toujours un meilleur et un pire membre ! Regarde GOTG, et la semaine où Itooh avait beaucoup posté.DesLife wrote: Lovy, je vois pas l'intérêt d'élire des meilleurs/pires membres quand on est 5 à poster.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Je suis d'accord, à ce rythme autant arrêter de poster tant qu'on y est.LoveMetal wrote:Y'a aucun rapport, qu'on soit 10 ou 100 y'aura toujours un meilleur et un pire membre ! Regarde GOTG, et la semaine où Itooh avait beaucoup posté.DesLife wrote:Lovy, je vois pas l'intérêt d'élire des meilleurs/pires membres quand on est 5 à poster.
A voté.
Rooooo, j'déconnais...DesLife wrote:Toi fais gaffe ou tu vas rapidement te faire dégrader ton nombre de tings.
Je suis d'accord avec Hunch.Hunchman801 wrote:Je suis d'accord, à ce rythme autant arrêter de poster tant qu'on y est.LoveMetal wrote:Y'a aucun rapport, qu'on soit 10 ou 100 y'aura toujours un meilleur et un pire membre ! Regarde GOTG, et la semaine où Itooh avait beaucoup posté.DesLife wrote:Lovy, je vois pas l'intérêt d'élire des meilleurs/pires membres quand on est 5 à poster.![]()
Eh bien déconne avec tes amis. Tes blagues me font pas rire.incognito wrote:Rooooo, j'déconnais...DesLife wrote:Toi fais gaffe ou tu vas rapidement te faire dégrader ton nombre de tings.
DesLife a parlé. Quand il est pas content, ca fait toujours mal...
Ça va, je suis pas un monstre non plus !
Et à ce moment précis, la signature DesLife on guard apparaît XD.
Tu n'es pas un monstre mais tu es quand même vachement direct quand les gens s'amusent un petit peu sur ton dos
Tu n'es pas un monstre mais tu es quand même vachement direct quand les gens s'amusent un petit peu sur ton dos
Je préfère être direct, ça simplifie généralement considérablement les choses.
Tu es une énigme DesLife, t'as 50% de posts masculins et 50 % de posts féminins.
Et bien que tu ais avoué être une femme, je commence à en douter.
Et bien que tu ais avoué être une femme, je commence à en douter.
En même temps, qu'est-ce que ça t'apporterait de connaître mon genre ?
Rien, mais c'est pas rassurant.
Un seul utilisateur de la pc connaît mon visage.(et mon nom)
Jay Voté !
Un seul utilisateur de la pc connaît mon visage.(et mon nom)
Jay Voté !
-
PluMGMK

- Tings: 136606
C'est qui ? 
ÉDIT : Mais bien sûr c'est V dor. Comment aurais-je pu oublier ?
Moi je ne voterai pas jusqu'à samedi, car beaucoup peut se passer avant la fin de la semaine !
ÉDIT : Mais bien sûr c'est V dor. Comment aurais-je pu oublier ?
Moi je ne voterai pas jusqu'à samedi, car beaucoup peut se passer avant la fin de la semaine !