Page 293 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Sep 17, 2010 5:37 pm
by Rayray1994
Oui mais pas de trop près quand même.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:23 am
by Raylex
Ça dépend, la fille dans le premier épisode je m'y attacherais bien, moi !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 18, 2010 3:41 pm
by Rayray1994
Quelle fille? Il y en a plusieurs
Tes goûts m'intéressent beaucoup, Raylex!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 18, 2010 4:38 pm
by Jack l'escroc
Moi j'aime bien l'amie de la fille dont le père se fait escroquer. Elle est mignonne.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 18, 2010 6:51 pm
by Rayray1994
Ouais mais c'est une grave conne.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 18, 2010 6:52 pm
by Rayray1994
Peut être, mais moi je la truc vraiment chiante et conne, a toujours vouloir voir Kurosagi.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 18, 2010 8:38 pm
by Jack l'escroc
Très joli double post...
Sinon elle a raison les escrocs ont la classe =)
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:43 pm
by Rayray1994
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 19, 2010 11:10 pm
by Hunchman801
Rayray1994 wrote:Ouais mais c'est une grave conne.
Ça sera d'autant plus facile de la mettre dans ton lit !
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 20, 2010 12:09 pm
by Rayray1994
Oui, mais c'est le genre de fille qui te fait du bien un soir et qui te fait chier toute ta vie.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 20, 2010 12:32 pm
by Jack l'escroc
Vu comme ça...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 21, 2010 11:20 am
by Hunchman801
T'es pas obligé de la garder hein xD
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 21, 2010 12:00 pm
by Rayray1994
C'est la Fille à Usage Unique: quand t'en a plus besoin, tu la refile à tes amis.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 21, 2010 6:46 pm
by Raylex
D'ailleurs, je suis un très gros preneur dans le marché de nipponaises, moi

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 21, 2010 7:40 pm
by Rayray1994
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 21, 2010 8:27 pm
by RayLums
Salurais-tu vraiment ton honneur pour quelques tings ? Attention, tu es trop matérialiste Ray

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Sep 22, 2010 12:28 pm
by Raylex
Il n'y a rien de matériel avec les Tings, et j'en ai autant que je veux ! Le choix est vite fait !

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Sep 22, 2010 12:48 pm
by Rayray1994
YamiRayman wrote:Salurais-tu vraiment ton honneur pour quelques tings ? Attention, tu es trop matérialiste Ray

Ce n'est pas mon honneur, mais celui de mes...hum...employées.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 23, 2010 3:04 pm
by Hunchman801
Bah, si elles aiment la B., tout va bien.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 25, 2010 4:47 pm
by Rayray1994
C'est le Mojo Power!!!