Page 293 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Sep 17, 2010 5:37 pm
by Rayray1994
Oui mais pas de trop près quand même.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:23 am
by Raylex
Ça dépend, la fille dans le premier épisode je m'y attacherais bien, moi !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 18, 2010 3:41 pm
by Rayray1994
Quelle fille? Il y en a plusieurs
Tes goûts m'intéressent beaucoup, Raylex!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 18, 2010 4:38 pm
by Jack l'escroc
Moi j'aime bien l'amie de la fille dont le père se fait escroquer. Elle est mignonne.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 18, 2010 6:51 pm
by Rayray1994
Ouais mais c'est une grave conne.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 18, 2010 6:52 pm
by Rayray1994
Peut être, mais moi je la truc vraiment chiante et conne, a toujours vouloir voir Kurosagi.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 18, 2010 8:38 pm
by Jack l'escroc
Très joli double post...
Sinon elle a raison les escrocs ont la classe =)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:43 pm
by Rayray1994
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Merde....J'avais pas vu.....Quand je l'ai envoyé j'ai voulu l'éditer mais comme Internet avais bugé, j'ai cru qu'il avait pas été envoyé alors j'en ai fait un autre....Et y a pas le bouton supprimer.....Sorry!!!

Je la trouve conne parce qu'elle adire l'escroc en l'emmerdant et en révelant son identité à tout le monde.

Et c'est dans le secret qu'on peut agir plu librement.

En plus tu verras plus tard dans la série que :wazzup: :wazzup: :wazzup: :wazzup: :wazzup:
No spoil

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Sep 19, 2010 11:10 pm
by Hunchman801
Rayray1994 wrote:Ouais mais c'est une grave conne.
Ça sera d'autant plus facile de la mettre dans ton lit !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Sep 20, 2010 12:09 pm
by Rayray1994
Oui, mais c'est le genre de fille qui te fait du bien un soir et qui te fait chier toute ta vie.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Sep 20, 2010 12:32 pm
by Jack l'escroc
Vu comme ça...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Sep 21, 2010 11:20 am
by Hunchman801
T'es pas obligé de la garder hein xD

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Sep 21, 2010 12:00 pm
by Rayray1994
C'est la Fille à Usage Unique: quand t'en a plus besoin, tu la refile à tes amis.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Sep 21, 2010 6:46 pm
by Raylex
D'ailleurs, je suis un très gros preneur dans le marché de nipponaises, moi :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Sep 21, 2010 7:40 pm
by Rayray1994
Mmmh...Pour quelques tings, je t'offre une nuit au 7ème ciel du côté du Soleil Levant...J'ai de la marchandise! :hinhinhin: :hinhinhin: :hinhinhin:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Sep 21, 2010 8:27 pm
by RayLums
Salurais-tu vraiment ton honneur pour quelques tings ? Attention, tu es trop matérialiste Ray :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Sep 22, 2010 12:28 pm
by Raylex
Il n'y a rien de matériel avec les Tings, et j'en ai autant que je veux ! Le choix est vite fait ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Sep 22, 2010 12:48 pm
by Rayray1994
YamiRayman wrote:Salurais-tu vraiment ton honneur pour quelques tings ? Attention, tu es trop matérialiste Ray :P
Ce n'est pas mon honneur, mais celui de mes...hum...employées.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 23, 2010 3:04 pm
by Hunchman801
Bah, si elles aiment la B., tout va bien.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 25, 2010 4:47 pm
by Rayray1994
C'est le Mojo Power!!!