Page 294 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Tue Aug 25, 2009 7:34 pm
by Rayman.Jr
Je n'ai jamais que tu es méchant. Tu es très gentil même.
P.S: Non, tu n'es pas mon supérieur et je ne suis pas non plus ton supérieur.

Re: Espace des membres
Posted: Wed Aug 26, 2009 7:50 am
by Hecman801

petit délire.
Moi je suis gentil avec tout le monde, sauf peut-être raymansympa
Re: Espace des membres
Posted: Wed Aug 26, 2009 9:41 am
by Rayman.Jr
Je sais que tu rigolais. En même temps, j'essayais d'apporté mon aide à RaymanSympa mais il se foutait complètement de moi. Enfin bon...
Re: Espace des membres
Posted: Wed Aug 26, 2009 1:11 pm
by Raylex
Rayman.Jr wrote:Je ne suis pas inférieur, nous sommes tous égaux, de la même puissance, etc...

Ben pas au Japon

Re: Espace des membres
Posted: Wed Aug 26, 2009 6:13 pm
by Hecman801
Tiens j'irai au Japon et ils se jetteront à mes pieds.
Re: Espace des membres
Posted: Mon Aug 31, 2009 5:48 am
by Raylex
Ca marche pas vraiment comme ça en fait, m'enfin bon

Re: Espace des membres
Posted: Tue Sep 01, 2009 12:33 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:Je ne suis pas inférieur, nous sommes tous égaux, de la même puissance, etc...

Même si nous étions tous égaux, d'autres le seraient plus que d'autres.

Re: Espace des membres
Posted: Tue Sep 01, 2009 1:22 pm
by Rayman.Jr
Tu te prends pour quelqu'un de supérieur ou quoi ?

Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 1:03 pm
by Hecman801
Il n'y a qu'une personne supérieur à moi, c'est le grand hUNCHMAN 801 1er du nom.

Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 3:14 pm
by DesLife
Il va pas être content t'as pas mis son H majuscule

Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 4:13 pm
by Hecman801
J'implore son pardon, pitié...
Putain j'ai pas de bol, le cd de Rayman M et niqué et Rayman 3 afiche la moitié des graphismes arf ><
Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 4:43 pm
by RayLums
Moi j'ai paumé Rayman 3

, mais Rayman M et Rayman 2 fonctionnent à merveille.

Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 4:44 pm
by Hecman801
C'est dommage j'étais tous l'aprèm tout seul pas pu jouer à Rayman ><
Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 4:47 pm
by RayLums
Hier, j'ai joué à Rayman pour les juniors ce2, en y parlant, ça m'a donné l'envie d'y rejouer.

Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 5:05 pm
by Hecman801
SI quelqun connait un jeu sympas sur internet, (du genre à télécharger) qui soit pas en plein écran gratuit me contact =S
Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 5:08 pm
by RayLums
Bah; va sur Tom's Game, il ya certain jeu gratuit à télécharger. Bon evidemment, ils sont moins bien que les payants, mais bon, ça vaut le détour si tu ne connaissais pas déja.

Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 5:20 pm
by Hecman801
Je vais voir.
EDIT : J'arrive pas à aller sur le site et tout à l'heure j'ai fait un quadruple post sur la PC mon ordi est entré dans une phase de bugs violents ><
Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 5:45 pm
by Itooh
Hecman801 wrote:SI quelqun connait un jeu sympas sur internet, (du genre à télécharger) qui soit pas en plein écran gratuit me contact =S
Il y a pas mal de bons jeux libres qui existent. Jeux-libre.fr en fait un bon inventaire.
Après, y en a des bons comme des moins bons, mais dans le lot tu as toujours Tumiki Fighter qui est un excellent shoot'm up et FreeCiv un très bon clone de Civilization.^^ Après, à toi de voir ce qui peut te plaire là dedans.
Il y a aussi
l'Experimental Gameplay Project qui comprend tout un tas de prototypes de jeux créés par des développeurs indépendants en moins de 7 jours. C'est très basique, mais il y en a qui sont franchement amusants (je conseille tout particulièrement les jeux de Kyle Gray, Kyle Gabler et Ron Carmel).
Sinon, il y a toujours les abandonware : de vieux jeux qui sont devenus gratuits et circulent librement sur le net. Je ne connais pas de site pour ça par contre.
Mais comme jeu gratuit qui poutre tout, il y a Trackmania Nations Forever qui est vraiment énorme ! =D Un peu long à télécharger et nécessitant une assez bonne config (enfin moi j'arrive à le faire tourner sur un portable et un ordi qui a maintenant 5 ans), mais vraiment très complet et diablement fun !^^
Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:18 pm
by RayLums
Hecman801 wrote:Je vais voir.
EDIT : J'arrive pas à aller sur le site et tout à l'heure j'ai fait un quadruple post sur la PC mon ordi est entré dans une phase de bugs violents ><
Oui tout à l'heure, ya encore eu un bug, j'ai pas pu acceder au site, le chargement était top long.
Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:25 pm
by Hecman801
Beuh, enfin, je suis pas le seul, et en plus ça met des plombes à supprimer 4 fois le même message ^^ Sinon Hunch avait dit qu'on allait déménager (changer de serveur quoi ) les bugs vont sûrement s'arrêter.
