Page 294 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 2:43 pm
by Miss_Ceres
Eh bien... Il fallait bien que je me débarasse d'un confrère gênant écoute... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 2:47 pm
by Romano
Ah alors je n'ai rien dit, si il s'agit d'un cas de force majeure, alors je plussois :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 3:21 pm
by Yoyomane
Moi je suis du genre "un jour il est super actif, l'autre il ne vient même pas" :lol: Lol il n'y a pas de raison de ne pas s'entendre ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:14 pm
by Hunchman801
Je l'espère aussi ;)
En passant, bienvenue, comme tu le sais je suis l'administrateur actuel de cette magnifique communauté (en fait je l'ai été depuis le début), qui ne serait rien sans certains membres ;)
Alors, Whisky ou Ricard ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:16 pm
by Yoyomane
Heu... Les deux mon n'veu :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:19 pm
by Hunchman801
Ah, je sens que je vais t'apprendre à faire de super cocktails, toi :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:38 pm
by Romano
Ou alors méfie-toi, yoyomane, Hunch est un extrémiste pour les cocktails, et ses mélanges sont parfois... spéciaux dirons-nous :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:44 pm
by Hunchman801
Une tout petite dose d'éther permet de relever un peu le goût de tous les cocktails :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 6:00 pm
by Miss_Ceres
Éther? :shock: tu veux tous nous intoxiquer ou quoi ? :P T'as pas déjà essayé avec de l'ammoniaque aussi ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 7:38 pm
by Yoyomane
J'ai déja essayé le milkshake avec grenadine et menthe, un peu d'ice tea, du sprite et du coca... Le goût était au final pas si différent de l'oasis tropical :up:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 7:55 pm
by Miss_Ceres
Hmm franchement moi ça ne me donne pas envie... :P Qu'est-ce qui a bien pu te motiver pour faire un tel mélange? :lol: Je n'ai pas fait ce genre de choses depuis 10 ans au moins :mrgreen: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 8:11 pm
by Yoyomane
miss_ceres_online wrote:Hmm franchement moi ça ne me donne pas envie... :P Qu'est-ce qui a bien pu te motiver pour faire un tel mélange? :lol: Je n'ai pas fait ce genre de choses depuis 10 ans au moins :mrgreen: :lol:
Lol moi je suis un extrémiste pour tout :twisted: à 12 ans je buvais déja de l'alcool fort :x Un pari...
C'est pour ça qu'on m'appelle "le fou dans sa vie" :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 8:13 pm
by Miss_Ceres
À 12 ans? Mais tu as quel âge maintenant? :?
J'ai beau être à l'âge où d'habitude les jeunes aiment boire et faire la fête, mais personnellement je préfère la fête sans alcool... Parce que voir les garçons se bourrer la g*eule et vomir partout, c'est pas mon truc :roll: et je déteste avoir à me charger des boulets qui n'ont pas été capables de se modérer.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 8:53 pm
by Hunchman801
Je dois être un sacré boulet alors :P Dis-moi, Yoyomane, t'as lu la recette du sublime cocktail citron de Hunch ? À boire avec un sorbet au citron vert baignant dans un accompagement (50% d'Eristoff® et 50% de Boomerang®).

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 8:56 pm
by Miss_Ceres
En attendant, je n'ai toujours pas de recette sans citron... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 8:59 pm
by Hunchman801
Je vénère le citron (juste après moi évidemment), mais tu veux quelque chose à base de quoi ?
PS : de l'ammoniaque... mais t'es folle :o c'est pas bon :(

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 9:03 pm
by Miss_Ceres
Le fait est que ce n'est sûrement pas bon, mais c'est plutôt parce que l'odeur est insupportable que je citais l'ammoniaque... :P
Ben je ne sais pas, mais tu dois pouvoir faire un cocktail avec autre chose que du citron quand même ! :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 08, 2005 9:07 pm
by Hunchman801
Tu veux quelque chose à la cerise ? :) Ce sera demain, je m'en vais là ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 10:02 am
by Miss_Ceres
À la cerise ce sera parfait :P et plus vite que ça, apprenti barman 8) !

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 12:24 pm
by Romano
Attention, Hunch n'a pas dit ce qu'il mettrait avec la cerise. :lol:
Tu vas peut-être te retrouver avec un cocktail cerise-gasoil-pomme, probablement délicieux. :lol: