Page 294 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:43 pm
by Miss_Ceres
Eh bien... Il fallait bien que je me débarasse d'un confrère gênant écoute...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:47 pm
by Romano
Ah alors je n'ai rien dit, si il s'agit d'un cas de force majeure, alors je plussois

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:21 pm
by Yoyomane
Moi je suis du genre "un jour il est super actif, l'autre il ne vient même pas"

Lol il n'y a pas de raison de ne pas s'entendre !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:14 pm
by Hunchman801
Je l'espère aussi

En passant, bienvenue, comme tu le sais je suis l'administrateur actuel de cette magnifique communauté (en fait je l'ai été depuis le début), qui ne serait rien sans certains membres

Alors, Whisky ou Ricard ?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:16 pm
by Yoyomane
Heu... Les deux mon n'veu

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:19 pm
by Hunchman801
Ah, je sens que je vais t'apprendre à faire de super cocktails, toi

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:38 pm
by Romano
Ou alors méfie-toi, yoyomane, Hunch est un extrémiste pour les cocktails, et ses mélanges sont parfois... spéciaux dirons-nous

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:44 pm
by Hunchman801
Une tout petite dose d'éther permet de relever un peu le goût de tous les cocktails

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:00 pm
by Miss_Ceres
Éther?

tu veux tous nous intoxiquer ou quoi ?

T'as pas déjà essayé avec de l'ammoniaque aussi ?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:38 pm
by Yoyomane
J'ai déja essayé le milkshake avec grenadine et menthe, un peu d'ice tea, du sprite et du coca... Le goût était au final pas si différent de l'oasis tropical

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:55 pm
by Miss_Ceres
Hmm franchement moi ça ne me donne pas envie...

Qu'est-ce qui a bien pu te motiver pour faire un tel mélange?

Je n'ai pas fait ce genre de choses depuis 10 ans au moins

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:11 pm
by Yoyomane
miss_ceres_online wrote:Hmm franchement moi ça ne me donne pas envie...

Qu'est-ce qui a bien pu te motiver pour faire un tel mélange?

Je n'ai pas fait ce genre de choses depuis 10 ans au moins

Lol moi je suis un extrémiste pour tout

à 12 ans je buvais déja de l'alcool fort

Un pari...
C'est pour ça qu'on m'appelle "le fou dans sa vie"

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:13 pm
by Miss_Ceres
À 12 ans? Mais tu as quel âge maintenant?

J'ai beau être à l'âge où d'habitude les jeunes aiment boire et faire la fête, mais personnellement je préfère la fête sans alcool... Parce que voir les garçons se bourrer la g*eule et vomir partout, c'est pas mon truc

et je déteste avoir à me charger des boulets qui n'ont pas été capables de se modérer.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:53 pm
by Hunchman801
Je dois être un sacré boulet alors

Dis-moi, Yoyomane, t'as lu la recette du sublime cocktail citron de Hunch ? À boire avec un sorbet au citron vert baignant dans un accompagement (50% d'Eristoff® et 50% de Boomerang®).
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:56 pm
by Miss_Ceres
En attendant, je n'ai toujours pas de recette sans citron...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:59 pm
by Hunchman801
Je vénère le citron (juste après moi évidemment), mais tu veux quelque chose à base de quoi ?
PS : de l'ammoniaque... mais t'es folle

c'est pas bon

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 9:03 pm
by Miss_Ceres
Le fait est que ce n'est sûrement pas bon, mais c'est plutôt parce que l'odeur est insupportable que je citais l'ammoniaque...

Ben je ne sais pas, mais tu dois pouvoir faire un cocktail avec autre chose que du citron quand même !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 08, 2005 9:07 pm
by Hunchman801
Tu veux quelque chose à la cerise ?

Ce sera demain, je m'en vais là

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 10:02 am
by Miss_Ceres
À la cerise ce sera parfait

et plus vite que ça, apprenti barman

!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 12:24 pm
by Romano
Attention, Hunch n'a pas dit ce qu'il mettrait avec la cerise.

Tu vas peut-être te retrouver avec un cocktail cerise-gasoil-pomme, probablement délicieux.
