Page 295 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Wed Sep 02, 2009 6:29 pm
by RayLums
Cool, j'attends de voir ça ^^ :)

Re: Espace des membres

Posted: Wed Sep 02, 2009 6:30 pm
by Hecman801
Tiens ça me rappelle quand on a changé le design de la PC (je crois) pendant quelques jours on a eu un fond blanc. ^^

Re: Espace des membres

Posted: Fri Sep 04, 2009 7:06 pm
by RayLums
Enfin j'ai enfin réussi à me connecter !!! :D :D Depuis tout à l'heure je galère comme un malade, dès que j'étais connecté, ça me déconnectais quand j'étais envoyé sur l'index, pas moyen de changer de page sans me deconnecter. J'ai essayé d'aller en invité mais à chaque fois, mon code de confirmation est incorect alors que je mets le bon. Pourtant mon pseudo étais bien dans la liste, j'ai même essayé de créé un nouveau compte, c'est vous dires comment j'ai galéré. Bref je ne sais pas à quoi ce problême est dut, mais j'ai réussi en ouvrant deux fenetres de la PC et en actualisant la deuxième dès que j'étais connecté, et à ma grande surprise ça marche. J'ai cherché dans FAQ ce qui pouvait causer ce problème. De plus, quand je veux aller directement aux message dans le portail, cela m'envoie un message d'erreur. En tous cas, j'espère que ce problème ne reviendra pas.

Re: Espace des membres

Posted: Fri Sep 04, 2009 7:51 pm
by Rayman.Jr
Tu as eu l'erreur 404 ?

Re: Espace des membres

Posted: Fri Sep 04, 2009 7:55 pm
by RayLums
Je sais pas, peut être, mais c'etait bien galère. :mryellow:

Re: Espace des membres

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:12 pm
by Hunchman801
J'imagine que ça venait des changements de DNS, puisqu'on a changé d'hébergeur.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 12:08 am
by RayLums
Ca doit être lié à ça, je pense, en tous cas, je pouvais absolument rien faire.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 12:23 am
by Hunchman801
À moins d'un changement d'hébergeur, ça n'arrivera plus ;)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 9:08 am
by Hecman801
Beuh, je peux juste poster un message, je m'en vais en blade dans 5minutes, arf, c'est dommage, le jour du record. :| :| :|

Bon record à vous, et battez le record précédent, je donne 200 Tings (^^) à Yami Rayman si il fait mieux que 999 messages, mon record de l'année dernière ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 10:33 am
by RayLums
Merci mais je pense pas, vu que je serai pas là une bonne partie de la journée (pratiquement tout l'après midi et le soir) et que pendant que je suis là, je peux pas passer mon temps sur lordi non-stop. (devoirs oblige), mais merci quand même, je vais essayer. :wink:


Ps: Youpi !! mon premier message intéressant depuis le débu de la journée :D

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 11:55 am
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Beuh, je peux juste poster un message, je m'en vais en blade dans 5minutes, arf, c'est dommage, le jour du record. :| :| :|
J'espère que tu pourras repasser après !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 3:28 pm
by DesLife
Il s'en va en blade ? Késako ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:32 pm
by Matyuv
ill help u out here

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:37 pm
by DesLife
Très gentil de ta part - very nice of you.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:38 pm
by Matyuv
i noe

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:40 pm
by DesLife
Tu devrais apprendre le français. French rocks.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:41 pm
by Matyuv
rocks as in stones?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:45 pm
by DesLife
As in The Rolling Stones.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:46 pm
by Matyuv
o rite. they arent french though naab

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:47 pm
by Megy
O rly ? :confus: