Page 295 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:02 pm
by Miss_Ceres
Ce serait gâcher du gasoil :P de toute façon les boissons sont aux frais de Hunch, aussi il a intérêt à utiliser des ingrédients pas trop chers et faciles à trouver :mrgreen: . Aussi je ne le vois pas aller à un station d'essence avec un bidon de 5 L (livraison minimale) à la main... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:04 pm
by Romano
Il peut prendre du mélange de mobylette alors. :lol:
C'est moins cher et il n'y a pas de quantité minimum.
Ça doit être bon un cocktail cerise-pomme-mélange à 5%. :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:18 pm
by Miss_Ceres
Tu as une mobylette? :P

Sans façon, merci. :lol: Je préfère les mélanges comestibles, de préférence, donc pas de substances louches... Pas néfastes pour la santé (quoique l'alcool... Beurk ^^), et de préférence de bonne qualité gustative :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:22 pm
by Romano
Non pas mobylette pour moi, merci. Vu les performances de ces "engins", et surtout leur bruit et leur odeur horrible, sans façons.

Pour le cocktail, on peut faire plus classique : cerise/orange/fraise/banane/caca/ice tea/perrier/grenadine/menthe.
Ca ne peut qu'être bon un mélange comme ça :lol: .

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:22 pm
by Hunchman801
Mais non, je vais vous présenter un cocktail fait uniquement à la cerise, enfin :o J'aime pas le gasoil :(

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:25 pm
by Miss_Ceres
Hum je ne ferai aucun commentaire sur la recette de Romano qui me semble un peu hasardeuse, et cruelle pour mon système digestif autant que pour mes papilles... :P
Tu fais toujours des cocktails 100% cerise, 100% citron, 100% quoi... ? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:40 pm
by Hunchman801
Non, mais je dois avouer que celui au citron est réussi :o

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:41 pm
by Miss_Ceres
Oui mais tu me sors celui au citron depuis hier, je demande de la variété ! Tu m'as promis la recette aujourd'hui, alors donne la maintenant ! Et interdiction de fouiner dans des livres ou sur Internet :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 1:42 pm
by Romano
Il y a une bière au citron, non ?
Tu dois particulièrement apprécier celle-là, alors :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 2:00 pm
by Hunchman801
Le problème c'est qu'avec la cerise j'ai déjà inventé mais il faut du jus de cerise, et c'est compliqué d'en trouver :o :o

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 2:07 pm
by Romano
Du jus de cerises ? Tu peux pas le faire toi-même en écrasant les cerises, le jus doit bien sortir, non ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 2:11 pm
by Miss_Ceres
Berk, j'espère qu'il va au moins se laver les mains après avoir joué avec le gasoil et l'ammoniaque :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 2:14 pm
by Romano
Ben ça ne peux que donner du goût au jus de cerises. :lol:
Un jus de cerises au gasoil et à l'ammoniaque, miam miam.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 2:16 pm
by Hunchman801
La moitié de jus de cerise, un fond de sirop de fraise, un quart de limonade et après je conseille une liqueur de cerise pour remplir le verre.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:46 pm
by Spammeur Officiel
Bon matin, je suis le spammeur officiel qui n'est pas officiellement spammeur mais officieusement spammeur et peut-être plus tard officiellement spammeur.
Comment vous êtes même pas beaux !! :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:51 pm
by Yoyomane
Bof j'ai l'âge que je devrais avoir :) On ne dirait pas que j'ai plus de 12 ans vu toutes mes fautes :? Mais j'en ai plus... Pour moi c'est la révision pour passer le brevet des collèges... :o

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:52 pm
by Miss_Ceres
Spammeur Officiel wrote:Bon matin, je suis le spammeur officiel qui n'est pas officiellement spammeur mais officieusement spammeur et peut-être plus tard officiellement spammeur.
Comment vous êtes même pas beaux !! :shock:
Quel est le problème, Spammeur officiel? Si tu t'inscrivais, ce serait déjà mieux... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:56 pm
by Yoyomane
Tiens, faudrait mater son adresse IP... :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:01 pm
by Miss_Ceres
Je le ferai une fois que j'aurai terminé de répondre aux posts, mais je ne sais pas si ça nous apprendra vraiment quelque chose... De toute façon, je n'ai pas le droit de la divulguer aux non-modos :?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:55 pm
by Romano
Je ne pense pas qu'un scan d'IP donnera des résultats, sauf si tu retrouves les logs auprès de son FAI. Eh oui, les IP dynamiques ça a du bon, et du mauvais.
Mais je me propose de m'occuper de lui si jamais il revient. :twisted:

Edit : après vérification, voilà ce que donne la recherche de DNS sur cette IP (**.6*.*8.**) : lns-th2-7-dij-**-6*-*8-**.adsl.proxad.net

J'en déduirai (conditionnel) que le serveur se situe à Dijon (dij) et que le FAI serait Free (proxad). Malheureusement j'ai peur qu'il soit difficile d'en dire plus. :evil: