Page 296 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:50 pm
by Matyuv
yarly
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:56 pm
by Megy
its shocking actually
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:58 pm
by Matyuv
no i dont think so
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 5:42 pm
by RayLums
Bon j'y vais, à ce soir les cocos

Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 5:44 pm
by Megy
A ce soir !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 5:47 pm
by RayLums
N'en profitez pas pour battre le record pendant mon abscense.

Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 5:50 pm
by Itooh
See 'ya !
Euh, je veux dire... A ce soir ! :3
And the Rolling Stones wouldn't be what they are without Telephone !

Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 5:50 pm
by Megy
On est lents

Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 7:22 pm
by Hunchman801
Et pourtant, j'ai préposté dans les forums français.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 8:10 pm
by Tings ffs
oui
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 8:37 pm
by Hunchman801
Kilékon

Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 10:09 pm
by DesLife
J'ai un peu suivi le mouvement, j'ai répondu à pas mal de tes messages.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 10:34 pm
by Hunchman801
Ouep, t'as fait pas mal pour un taupin ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 10:37 pm
by DesLife
Tu vas voir il va tout déchirer le taupin. J'ai réussi à pas trop foirer ma physique ce matin !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 10:46 pm
by Hunchman801
C'était sur quoi ? Les vitesses et tout ?
Re: Espace des membres
Posted: Sat Sep 12, 2009 10:48 pm
by DesLife
Ce genre de trucs oui, cinématique, étude de forces, un circuit RC, et deux exos de chimie.
Re: Espace des membres
Posted: Tue Sep 15, 2009 1:59 pm
by Raylex
Non mais sérieux vous avez branlé quoi ? C'te record de tapette que vous nous avez fait là les Français !

Re: Espace des membres
Posted: Tue Sep 15, 2009 8:37 pm
by DesLife
DesLife wrote:Tu vas voir il va tout déchirer le taupin. J'ai réussi à pas trop foirer ma physique ce matin !
En fait j'ai eu 3.2.
Nous on a pas spammé comme des chèvres ! Et on était pas nombreux en plus.
Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 16, 2009 6:10 pm
by RayLums
Sur 20 ?
Oui, même si la grande majorité de nos (enfin mes

) messages étaient sans intéret, faut allez voir chez les Anglais pour comprendre le désastre.
Re: Espace des membres
Posted: Wed Sep 16, 2009 6:33 pm
by DesLife
Oui, sur 20. La moyenne est de 5.38. C'est pas le même niveau qu'au lycée.
