Page 296 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:12 pm
by Yoyomane
À Dijon ??? Fallait mettre la mayonnaise pour le savoir

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:17 pm
by Romano
Non mais j'ai trouvé ça en essayant d'analyser l'adresse. Je ne peux (malheureusement) pas garantir la véracité de ces informations.

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:41 pm
by Miss_Ceres
Je modifie les infos que tu as données Romain, nous ne sommes pas censés les divulguer

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:30 pm
by Hunchman801
Attendez, vous vous seriez pas trompés de message ? -_-
Le scan donne host-66-**-**-***.rev.o1.com

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:32 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas tu ne peux t'en prendre qu'à l'infaillible Romano

Je n'ai pas encore tenté de le faire, je ne suis pas sûre que PC survive à une tâche trop nouvelle pour lui

il est un peu bête le pauvre... Et comme le dit Romano, il est un peu gréviste...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:52 pm
by Hunchman801
À mon humble avis, ça n'a rien à voir avec son PC.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:54 pm
by Miss_Ceres
Eh bien ton humble avis ne voit pas les énormes bugs que me pond mon PC

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:04 pm
by Hunchman801
Ça aurait du mal à influencer le résultat d'un scan d'IP.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:06 pm
by Miss_Ceres
Hum ce que je veux dire par là c'est que mon PC buggue quand on lui fait faire un scan d'IP

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:15 pm
by Hunchman801
Et Yougolo d'ajouter que ce n'est pas ton PC qui fait le scan

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 10, 2005 7:57 am
by Guest
Je trouve que tu devrais échanger robot-pirate et fantasnip en avatar.
Parce qu'un robot-pirate c'est plus puissant qu'un fantasnip.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:34 pm
by Hunchman801
Je pense surtout que tu devrais apprendre à te connecter. Et au sujet du Fantasnip, il est plus puissant que le Robot-Pirate de base.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 10, 2005 4:07 pm
by jeje78
Re-problème de connection, désolé.
Pourtant un robot-pirate, ça tire 3 boules de suite, mais bon, c'est toi qui fai
s les avatars.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 10, 2005 6:09 pm
by Yoyomane
Bof, le robot-pirate c'est dans Rayman2 et le fantasnip c'est dans Rayman3, donc on ne peut pas vraiment comparer... Mais c'est sûr qu'on va pas mettre fantasnip au premier rang et robot-pirate au dernier.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 10, 2005 6:53 pm
by Miss_Ceres
Bof, ils sont aussi moches l'un que l'autre donc...

Enfin je trouve que les plus beaux avatars sont vraiment les derniers (c'est logique). Je me rappelle encore du mal que j'ai eu pour avoir un avatar potable

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 10, 2005 10:06 pm
by Hunchman801
Le Robot-Pirate de base tire à une cadence assez faible, et n'a ni la mobilité ni le semblant d'intelligence du Fantasnip.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:27 am
by Romano
Et sinon, il est revenu ce spammeur ?
Parce que si il revient, qu'on me prévienne

.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:29 am
by Miss_Ceres
Et que lui ferais-tu, s'il revenait ?

Je suis d'avis qu'on lui réserve le même sort qu'à Strangy

des petites guirlandes supplémentaires ne te tentent pas, provi ?

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 13, 2005 1:06 pm
by providentia
Des guirlandes supplémentaires ?

Si fait, si fait... Ça peut toujours servir...

Par contre, tu me mettras de côté les deux métatarsiens,

histoire que je puisse me faire de délicats colliers...

Merci d'avance ^^

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:22 pm
by Raie de mes quatre
Et tu garderas les muscles pour les attacher ? Car moi j'en manque, je voudrais les avoir.