Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Re: Espace des membres
Je m'en doute, et dire que j'ai déja du mal avec la physique qu'on nous donne au lycée. 
Vous êtes de bon posteurs !DesLife wrote:En fait j'ai eu 3.2.DesLife wrote:Tu vas voir il va tout déchirer le taupin. J'ai réussi à pas trop foirer ma physique ce matin !
![]()
Nous on a pas spammé comme des chèvres ! Et on était pas nombreux en plus.
Concernant ta note, va falloire faire comme les Japonais : avoir des cours particuliés tous les jours et se lêver à 4h du matin pour réviser
Meuh non, meuh non.
Regarde, aujourd'hui j'ai eu ma première colle de physique, j'ai eu 12, c'est raisonnable
Et oui, je suis un bon posteur.
Faudra m'expliquer l'intérêt de mettre la bar si haut dans ce genre d'école. Ils ont quelque chose à se prouver ou quoi ?
Le but c'est de passer des concours, et l'objectif dans un concours c'est d'être le meilleur, c'est pas un examen, alors faut bien que ça soit difficile si on veut progresser.
Et puis on se formalise pas trop sur les notes, mais sur la moyenne. (16 en colle de Maths, hourra)
En gros, c'est la rivalité entre tout les élèves ?
Quand je disais "être le meilleur", je parle des gens qui passent un même concours. Au sein de la classe, ça dépend des établissements, y'en a où y'a des rivalités j'imagine, dans ma classe c'est pas l'ambiance. Mais le but est toujours d'avoir la meilleure note possible, et on se réfère à la moyenne de classe, pas à la moyenne de 10/20. 
On a un admirateur ! En tapant "Pirate Community" sur google et en clickant sur "j'ai de la chance" je tombe sur le site direct sur la PC, et là je tombe sur un gars qui fait de la pub sur un forum et qui, surtout, a l'image dans ma signature.
http://www.forumfr.com/sujet322041-la-p ... ty-pc.html
http://www.forumfr.com/sujet322041-la-p ... ty-pc.html
Je pense que c'est un message de Love_metal. C'est assez maladroit d'ailleurs. 
Le "Shoedsackovskaïa" peut-il être un indice ?
Bien vu, petit scarabée de détective.
Bien vu, c'est effectivement moi.
J'hésiste à répondre au sujet. 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Ce n'est pas ce que je qualifierais de pub très efficace 
C'est le moins qu'on puisse dire, ça mérite limite des tings en moins pour avoir donné une mauvaise image de la PC 
-
Hunchman801

Je proposerais cependant une expédition punitive pour leur apprendre à dire que c'est le site de Love_metal 
Ils ont l'air d'être d'une gentillesse et d'un respect à toutes épreuves 
-
Hunchman801

J'allais proposer de leur envoyer Love_metal mais c'est déjà fait !
Bah dis donc, heureusement que je vous ais envoyé ce lien. 
C'est pour me vexer que tu me dis ça ?Hunchman801 wrote:J'allais proposer de leur envoyer Love_metal mais c'est déjà fait !