Page 298 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Thu Nov 05, 2009 7:37 pm
by RayLums
Non mais ce qu'il y a, c'est que les gens sur ce forum n'ont pas très bien pris ce petit coup de pub. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Thu Nov 05, 2009 11:16 pm
by Hunchman801
Mais ne t'en fais pas, on ne va pas te lyncher pour ça :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri Nov 06, 2009 5:35 pm
by LoveMetal
Encore heureux :oops2:

Re: Espace des membres

Posted: Fri Nov 06, 2009 5:58 pm
by Hunchman801
Tu n'es donc pas au courant de ce qui est arrivé à ceux qui ont fait ça avant toi ? :shock:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Nov 07, 2009 9:59 am
by LoveMetal
C'est avec ça que tu crois me faire peur ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Nov 07, 2009 6:15 pm
by Hunchman801
Tu devrais prendre le fantôme de la PC un peu plus au sérieux...

Re: Espace des membres

Posted: Sat Nov 07, 2009 6:35 pm
by RayLums
Sinon il va nous faire replanter la PC. :confus:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Nov 07, 2009 7:26 pm
by DesLife
Pour mieux qu'elle repousse !

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 08, 2009 11:31 am
by LoveMetal
Je ne sais pas quoi répondre à cette blague pourrie :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 08, 2009 1:19 pm
by RayLums
C'est la saison en en ce moment xD

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 08, 2009 3:01 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Je ne sais pas quoi répondre à cette blague pourrie :P
Tu pourrais t'incliner devant ma grandeur et implorer ma magnanimité, par exemple.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 08, 2009 3:21 pm
by Akon
Ou pas, il faut s'incliner devant moi ;)

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 08, 2009 7:37 pm
by LoveMetal
MAIS QUELS NULS !!! Tout le monde c'est que c'est devant jinzo, qu'il faut s'incliner :hips:

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 08, 2009 7:50 pm
by RayLums
C'est même l'une des premières choses que l'on apprends avant d'arrivé sur la PC !

Re: Espace des membres

Posted: Mon Nov 09, 2009 3:21 pm
by LoveMetal
YamiRayman wrote:C'est même l'une des premières choses que l'on apprends avant d'arrivé sur la PC !
:tssk:
C'est même la premières chose que l'on apprends avant d'arrivé sur la PC !

Re: Espace des membres

Posted: Mon Nov 09, 2009 6:47 pm
by RayLums
Exact, au temps pour moi. :confus:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Nov 09, 2009 7:45 pm
by Akon
Yaminounet, il ne serait pas temps de changer ton message, c'est passé Haloween. :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 5:29 pm
by LoveMetal
Akon wrote:Yaminounet
:P
A bientôt le thème de Noël ?

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 5:42 pm
by Akon
Si ptet :noel:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:06 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Akon wrote:Yaminounet
:P
A bientôt le thème de Noël ?
A fond ! J'veux revoir les petits flocons moi ! :D