Page 298 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 19, 2005 1:31 pm
by Hunchman801
Presque tous les topics verrouillés y sont envoyés, sauf les trop gros évidemment, car pour la plupart ils sont importants et relatent quelque chose.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 20, 2005 7:40 pm
by Miss_Ceres
Bon excuse mais le coup du psy Gunchman...

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 20, 2005 7:42 pm
by Romano
Gunchman psy ? alors là, je n'est qu'une chose à dire : mdr.

Si lui il est psy, alors je deviens maître Yoda.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 20, 2005 8:13 pm
by Hunchman801
Ah, c'est déjà pris ^^
Mais attendez, c'est pas bien de dire des vilaines choses sur Gunchy dans son dos, je l'appelle

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 20, 2005 8:58 pm
by Gunchman888
Euh, Yoda, Je suis déjà en train de me bouffer le nez avec des personnes de mon lycée alors si tu veux, tu prends un ticket, tu fais la queue et tu LA FERMES !!

Franchement en ce
moment c'est pas le moment de m'emmerder.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:41 pm
by Miss_Ceres
Oui ben vous allez vous taper ailleurs, parce que je ne veux pas avoir à ramasser vos cochonneries en plus de celles de strangy qui laisse traîner des choses un peu partout...

Et moi je n'ai rien dit sur Gunch, j'ai simplement cité son topic

tabassez-vous entre vous

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 7:54 am
by Romano
Cher Gunchman, sache que je maintiens ce que j'ai dit, si tu es psy, alors je suis yoda.

Si tu as une réclamation à propos de cela

MP.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 9:38 am
by Hunchman801
Gunchman serait-il un usurpateur ? Ou alors est-ce Romano qui est médisant ? Vous le saurez au retour du premier

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 10:12 am
by Miss_Ceres
En tout cas, la réaction de Gunchman est tout à fait disproportionnée

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:16 pm
by Hunchman801
Et dire que c'est moi qui l'ai averti en pensant qu'on aurait droit à un débat marrant...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:18 pm
by Miss_Ceres
Je trouve que pour quelqu'un qui se prétend philosophe, sa philosophie aurait besoin d'un sérieux coup de jeune... Comme je dis toujours, "soyez économe de votre mépris en raison du nombre de nécessiteux"

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:48 pm
by Hunchman801
Oh, ça ne me concerne pas, je pense en avoir assez

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:49 pm
by Miss_Ceres
De toute façon ton mépris s'étend à l'ensemble de l'infériorité humaine, aussi il est effectivement concevable que tu en aies assez pour tout le monde

Existe-t-il quelqu'un qui trouve grâce à tes yeux?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:55 pm
by Hunchman801
Bien entendu ^^ Tout le monde n'est pas méprisable, enfin

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:59 pm
by Miss_Ceres
Alors dis moi qui n'est pas méprisable

vu la longueur de la liste ça devrait être vite fait

Provi, déjà ^^ sans doute, Lilo, ensuite?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 21, 2005 3:11 pm
by Hunchman801
N'exagérons pas, je risquerais même d'en oublier en faisant une liste

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 22, 2005 8:58 am
by Miss_Ceres
Bon tu me rassures, Hunch n'est pas perdu pour toujours, on peut encore rattraper ce qu'il en reste !

Enfin, ce serait dommage de changer, tu nous faire bien rigoler avec ton ego démesuré (hmmm ça rime

), du moment que ça ne se retourne pas contre nous

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:42 am
by Hunchman801
Il n'est pas démesuré, il est proportionnel à ma personne

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:43 am
by Miss_Ceres
Inversement proportionnel tu veux dire

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:52 am
by Hunchman801
Non, tu dois confondre la puissance -1 avec la puissance 21 (faut le faire, vous me direz). Proportionnel à la puissance 21 de ma valeur, pas à la puissance -1
