Page 298 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:26 pm
by RayLums
T'as raté une invasion de nouveaux membres, tous aussi géniaux les uns que les autres, et un paquet de topic lockés :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:28 pm
by Raylex
Ah ? De nouvelles têtes ?

En tout cas, Dedess travaille toujours aussi bien ! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:31 pm
by RayLums
Oui, tu peux aller dans la partie Rayman, pour constater le désastre :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:35 pm
by LoveMetal
Y'a aussi Gros Globox qui a tenté d'abuser DesLife en se faisant un compte troll, mais il n'a pas échappé au contrôle IP :mrgreen:
Ah aussi DesLife a réussi à relancer l'activité de la PC en sortant le jeu de la bombe de la corbeille :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:36 pm
by RayLums
Oui, un grand moment de la PC française.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:37 pm
by Raylex
Gros Globox a voulu abuser de DesLife ?! Bendidon...
Pour le jeu de la bombe par contre, il aurait pu s'abstenir :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:40 pm
by LoveMetal
Bah non, en sortant ce orsum topic, il a relancé complètement l'activité de la PC (ouais avant on était 2 ou 3 et on postait 2 messages/jour :lol: )

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:41 pm
by Rayray1994
Welcome back, Raylex!
C'était bien marrant! Et ça nous as fait plaisir de constater que la PC reprenait petit à petit son activité, en grande partie grâce à Des.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:42 pm
by Raylex
Tout ça ce n'était qu'une vaste machination pour qu'il devienne à vos yeux le sauveur de la PC ! Et vous vous êtes tous fait avoir comme des bleus :tssk:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:43 pm
by Rayray1994
En fait, pendant cette période, vu que c'était le seul modo français, c'était un peu le Président de la PC.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:47 pm
by Raylex
Mais il a même eu le temps de vous faire un lavage de cerveau ! :o
Si je n'approuve pas ses actes, je suis obligé d'avouer qu'il arrive très bien à ses fins ! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:51 pm
by LoveMetal
Mais alors, cela n'était qu'un vil traquenard ! :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:53 pm
by Rayray1994
Bah forcément! C'est comme ça quand on a le pouvoir!
Maintenant, tous les matins, on est programmés pour dire "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:56 pm
by DesLife
Raylex wrote:Si je n'approuve pas ses actes, je suis obligé d'avouer qu'il arrive très bien à ses fins ! :mrgreen:
Anéfé. :mrgreen:
D'ailleurs Quickfist veut que je devienne admin, j'ai bien travaillé aussi chez les angliches ! BWAHAH.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 6:59 pm
by LoveMetal
Rayray1994 wrote:Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Il peut aller crever le Grand Orsum Magnifique :mrgreen: Non je retire ce que je dis, sinon c'est des tings qu'il va me retirer :oops:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:01 pm
by DesLife
C'est quand même pas malin de m'insulter alors que je viens d'être magnanime avec toi !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:03 pm
by LoveMetal
Non je me la ferme ! J'te promet j'le f'rais plus m'sieur :mrgreen:
Voilà je suis aussi innocent qu'un bébé qui vient de naître :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:05 pm
by Rayray1994
Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:10 pm
by LoveMetal
Rayray1994 wrote:
Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas :|

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:11 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Rayray1994 wrote:
Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas :|
On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas :mrgreen: