Page 299 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:12 pm
by LoveMetal
Sur chez plus quel topic, t'avais écris les petits flacons :)

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:13 pm
by RayLums
Je sais, j'ai failli faire la même. :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:18 pm
by LoveMetal
J'avais pas osé faire un post pour te dire ça, sinon, Raylex allait encore me chanter que je parlais pour ne rien dire :)

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:20 pm
by DesLife
Oui, et d'ailleurs je crois que ça mérite un bon châtiment. :hinhinhin:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:29 pm
by LoveMetal
J'aimerais pas.
Ca serait le deuxième que Raylex m'inflige...
...en un mois :oops2:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:30 pm
by Akon
LOL ^^ J'aime bien comment vous êtes méchant avec Love :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:32 pm
by LoveMetal
C'est pas méchant... ...C'est Sadique :ouin:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:36 pm
by Akon
Ouais, ok.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:36 pm
by DesLife
C'est pour ça que je suis modo !

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:38 pm
by LoveMetal
Félicitation, T'es passé Tribelle. Je l'adore ce grade, je trouve qu'il est trop stylé.
Surtout quand tu prend le Hallebaffier

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:39 pm
by Akon
C'est pour ça, que j'ai prit l'Hallbaffier. :noel:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:46 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, il est possible que la liste des rangs change dans un futur proche, des gens s'y intéressent sur les forums anglais.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:50 pm
by DesLife
Je regarde régulièrement, et je trouve pas les propositions très intéressantes dans l'ensemble. La liste des rangs est bien comme elle est, et les listes proposées ne sont pas mieux, et ne représentent pas franchement un grand changement. J'apprécie juste l'apparition de Céloche dans la liste de Plum, mais je trouve qu'elle devrait être plus haut, et je suis totalement contre la dégringolade des docteurs.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:52 pm
by Akon
Pourquoi Polokus, n'est pas à 1.000.000 ? C'est lui qui à crée tout l'univers de Rayman.

Je me trompe ?

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:53 pm
by LoveMetal
Elle peut changer comme vous voulez, si vous gardez le grade du grand-mini et surtout de Razoff

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:53 pm
by Hunchman801
Perso, je la trouve très bien la liste actuelle, et puisque c'est soumis à ma validation je ne les laisserai pas foutre le bordel là-dedans. Ce qui pourrait être intéressant, c'est l'ajout de nouveaux rangs, sans pour autant augmenter les paliers de Tings.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:55 pm
by Akon
Oui, cela pourait-être bien ;)

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:57 pm
by LoveMetal
Je trouve que le grade Razoff mérirerait le grade le plus haut

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:58 pm
by Akon
Il pu du ku Razzof :noel:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Nov 10, 2009 6:59 pm
by Hunchman801
Et pour répondre à ta question concernant Polokus, c'est tout simplement qu'il n'a pas d'équivalent chez les méchants... de plus, si en six ans seules trois personnes sur ce forum ont au-dessus de 200000 Tings, j'aimerais bien connaître l'utilité d'un rang à un million :boon: