Page 299 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:12 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:12 pm
by LoveMetal
YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:14 pm
by Rayray1994
LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:16 pm
by LoveMetal
Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:17 pm
by Rayray1994
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

je trouve qu'après, c'est joli les mises en abîme de message, alors pourquoi pas?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:17 pm
by Raylex
DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:17 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:22 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:24 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:25 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:27 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
Je n'approuve pas le spam.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:27 pm
by LoveMetal
Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
+1 !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:29 pm
by Rayray1994
Eh, ce serait pas plus marrant, la Bombe, si à chaque fois on citait le message précédent? Hein? Hein? Non? Bon.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:34 pm
by LoveMetal
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
+1 !
Rayray1994 wrote:Eh, ce serait pas plus marrant, la Bombe, si à chaque fois on citait le message précédent? Hein? Hein? Non? Bon.
------->[] Sortez !
DesLife wrote:Et t'as oublié de quoter
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Nov 14, 2010 7:35 pm
by Rayray1994
LOVΣ_MΞTΛL wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
+1 !
Rayray1994 wrote:Eh, ce serait pas plus marrant, la Bombe, si à chaque fois on citait le message précédent? Hein? Hein? Non? Bon.
------->[] Sortez !
DesLife wrote:Et t'as oublié de quoter
Voilà.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Nov 23, 2010 9:47 pm
by Hunchman801
Rayray1994 wrote:En fait, pendant cette période, vu que c'était le seul modo français, c'était un peu le Président de la PC.
DesLife président

Bon, faut vraiment que je trouve le temps de venir plus, ça me manque
Ah oui, et puisqu'il faut quoter :
Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
+1 !
Rayray1994 wrote:Eh, ce serait pas plus marrant, la Bombe, si à chaque fois on citait le message précédent? Hein? Hein? Non? Bon.
------->[] Sortez !
DesLife wrote:Et t'as oublié de quoter
Voilà.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Nov 23, 2010 10:22 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Rayray1994 wrote:En fait, pendant cette période, vu que c'était le seul modo français, c'était un peu le Président de la PC.
DesLife président

Bon, faut vraiment que je trouve le temps de venir plus, ça me manque

Toi aussi tu nous manques ! (Mais nomme moi global mod !

)
Hunchman801 wrote:Ah oui, et puisqu'il faut quoter :
Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
+1 !
Rayray1994 wrote:Eh, ce serait pas plus marrant, la Bombe, si à chaque fois on citait le message précédent? Hein? Hein? Non? Bon.
------->[] Sortez !
DesLife wrote:Et t'as oublié de quoter
Voilà.
Ben oui il faut quoter.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Nov 23, 2010 11:05 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Hunchman801 wrote:Rayray1994 wrote:En fait, pendant cette période, vu que c'était le seul modo français, c'était un peu le Président de la PC.
DesLife président

Bon, faut vraiment que je trouve le temps de venir plus, ça me manque

Toi aussi tu nous manques ! (Mais nomme moi global mod !

)
Hunchman801 wrote:Ah oui, et puisqu'il faut quoter :
Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
+1 !
Rayray1994 wrote:Eh, ce serait pas plus marrant, la Bombe, si à chaque fois on citait le message précédent? Hein? Hein? Non? Bon.
------->[] Sortez !
DesLife wrote:Et t'as oublié de quoter
Voilà.
Ben oui il faut quoter.
Même admin ne te suffirait pas

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Nov 23, 2010 11:08 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:Rayray1994 wrote:En fait, pendant cette période, vu que c'était le seul modo français, c'était un peu le Président de la PC.
DesLife président

Bon, faut vraiment que je trouve le temps de venir plus, ça me manque

Toi aussi tu nous manques ! (Mais nomme moi global mod !

)
Hunchman801 wrote:Ah oui, et puisqu'il faut quoter :
Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
+1 !
Rayray1994 wrote:Eh, ce serait pas plus marrant, la Bombe, si à chaque fois on citait le message précédent? Hein? Hein? Non? Bon.
------->[] Sortez !
DesLife wrote:Et t'as oublié de quoter
Voilà.
Ben oui il faut quoter.
Même admin ne te suffirait pas

Mais tu n'as pas le pouvoir de me nommer maître du monde.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Nov 23, 2010 11:28 pm
by Raylex
DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:Rayray1994 wrote:En fait, pendant cette période, vu que c'était le seul modo français, c'était un peu le Président de la PC.
DesLife président

Bon, faut vraiment que je trouve le temps de venir plus, ça me manque

Toi aussi tu nous manques ! (Mais nomme moi global mod !

)
Hunchman801 wrote:Ah oui, et puisqu'il faut quoter :
Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

Ma réponse aussi était une blagounette, mais pourquoi pas

Et ça c'est une mise en abîme, mais pourquoi pas?

DesLife va finir par nous retirer des Tings pour quote trop important, mais pourquoi pas

DesLife aime les running gags, mais pourquoi pas !
Raylex wrote:DesLife wrote:YamiRayman wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray1994 wrote:Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.
On appelle ça du flood, mais pourquoi pas

On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pas

On m'appelle Dieu, mais pourquoi pas

J'ai reçu mon super T-shirt "Approved by Jesus" !!
Approved by DesLife.
Et hop, double abîme! OHKO!
Ohoh on avait pas encore fait de doubles quotes !
Il faut un début à tout! Allez, on continue, je suis à fond, là!
+1 !
Rayray1994 wrote:Eh, ce serait pas plus marrant, la Bombe, si à chaque fois on citait le message précédent? Hein? Hein? Non? Bon.
------->[] Sortez !
DesLife wrote:Et t'as oublié de quoter
Voilà.
Ben oui il faut quoter.
Même admin ne te suffirait pas

Mais tu n'as pas le pouvoir de me nommer maître du monde.
Par contre on peut t'envoyer des cacahuètes par la poste.