Page 300 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Tue Nov 10, 2009 7:01 pm
by LoveMetal
Akon wrote:Il pu du ku Razzof

Va te faire ----, espèce de ------, sale ------ !
Re: Espace des membres
Posted: Tue Nov 10, 2009 7:01 pm
by RayLums
Ah oui, j'avais déja posé la question, chez le méchant celui qui pourrait être le plus équivalent par rapport à Polokus, ça pourrait pas être Jano ?
Re: Espace des membres
Posted: Tue Nov 10, 2009 7:02 pm
by DesLife
Razoff est déjà haut placé, étant donné son charisme et sa force...

Il est marrant, mais c'est un bouffon.
Et puis, Hunch, Polokus est-il un Dieu bon, ou neutre ?
Yami, pour ce que je sais de Jano, ce n'est pas un méchant, et je doute qu'un serviteur de Polokus puisse être considéré comme son égal.
Love_metal et akon, vous arrêtez ça tout de suite. Vous êtes pas sur msn ici !
Re: Espace des membres
Posted: Tue Nov 10, 2009 7:04 pm
by RayLums
Normalement ça reste un bon dieu, étant donné que dans Rayman 2 il nous détruit les dernieds robots pirates (même si ça n'a pas servi à grand chose

) et collabore avec Rayman.
Re: Espace des membres
Posted: Tue Nov 10, 2009 7:07 pm
by Akon
Arrêter quoi, de poster ?
Re: Espace des membres
Posted: Tue Nov 10, 2009 7:12 pm
by Hunchman801
Akon wrote:Arrêter quoi, de poster ?
De poster des messages idiots seulement (bien que pour certaines personnes cela revienne au même

).
YamiRayman wrote:Ah oui, j'avais déja posé la question, chez le méchant celui qui pourrait être le plus équivalent par rapport à Polokus, ça pourrait pas être Jano ?
Généralement les gens pensent au Leptys, mais on n'en sait pas assez pour se décider là-dessus.
Re: Espace des membres
Posted: Tue Nov 10, 2009 7:16 pm
by RayLums
Et pourrait-on avoir son image ? Est-il vraiment méchant ou neutre, aussi ?
Re: Espace des membres
Posted: Tue Nov 10, 2009 8:57 pm
by DesLife
Moi aussi c'est le seul équivalent que j'ai trouvé, mais il n'est pas mauvais en soi. Les Knaarens sont des ennemis des Ptizêtres et de Rayman, mais pas des méchants à proprement parler. Le Leptys doit être neutre, mais de toutes façons il n'est pas très important dans le jeu et on a aucune image de lui, juste de la Tour.
Re: Espace des membres
Posted: Tue Nov 10, 2009 9:09 pm
by RayLums
Surtout est-ce que le leptys est-il plus puissant que Polokus lui-même ?
Re: Espace des membres
Posted: Wed Nov 11, 2009 1:28 pm
by Itooh
Pas sûr. Si on considère que les Knaarens sont invincibles, mais qu'on arrive à en battre un qui possède les pouvoirs du Leptys...

Pas tip-top le ieu ! :p
Cela dit, si Polokus était un boss de fin, pourrait-on le battre ?
Mais sachant que c'est Polokus qui a créé les Knaarens (théoriquement en tout cas)...
Que de réflexions !
Alors qu'on sait tous que l'équivalent (et supérieur) maléfique de Polokus, c'est Dedess !

Re: Espace des membres
Posted: Wed Nov 11, 2009 1:34 pm
by RayLums
J'amerai pas l'avoir à battre en boss, en tout cas.

Re: Espace des membres
Posted: Wed Nov 11, 2009 1:49 pm
by DesLife
FanBoo wrote:Alors qu'on sait tous que l'équivalent (et supérieur) maléfique de Polokus, c'est Dedess !

J'ai failli me proposer comme rang équivalent de Polokus

Re: Espace des membres
Posted: Wed Nov 11, 2009 3:09 pm
by Hunchman801
Je propose Dora pour l'illustrer

Re: Espace des membres
Posted: Wed Nov 11, 2009 5:40 pm
by DesLife
Je suis tout à fait d'accord, mais je garde mon rang indépendamment de mes tings alors.

Re: Espace des membres
Posted: Wed Nov 11, 2009 9:21 pm
by Akon
Les Knareens ne sont pas invincibles, on ne sait pas comment les tuer, puisque, Reflux (1) est plus fort que touts les Knareens, et que toi battre reflux, donc toi être plus fort que les Knareens, mais toi peut pas battre Knareens car toi ne pas savoir comment battre Knareens.
Re: Espace des membres
Posted: Wed Nov 11, 2009 10:15 pm
by DesLife
Ce que tu dis est débile. Les Knaarens sont bien plus forts que Rayman, c'est un fait. Aucun des pouvoirs de Rayman ne leur inflige la moindre égratignure. Reflux est peut-être affaibli physiquement parce qu'il s'est trop concentré sur sa magie.
Re: Espace des membres
Posted: Thu Nov 12, 2009 4:50 pm
by Hunchman801
Son sceptre le rend plus dangereux mais constitue également sa seule vulnérabilité.
Re: Espace des membres
Posted: Thu Nov 12, 2009 6:41 pm
by Itooh
Ah, hypothèse intéressante ! =D
J'avais toujours pensé que Reflux était le plus naze des Knaarens, mais que pour des histoires purement politiques (c'est le fils du roi/un gros actionnaire/le premier ministre/le futur président de l'EPAD/etc), personne ne lui cherchait d'embrouilles !

Re: Espace des membres
Posted: Fri Nov 13, 2009 6:59 pm
by RayLums
C'est surtout le plus costaud et le plus intimident par rapport aux autres knaarens, qui, à coté sont de vrai gringalets à capuches !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Nov 14, 2009 8:28 am
by Akon
Les Knaarens, sont moins fort que Reflux, mais personne à part les Knaarens sait comment les kill, donc Rayman, ne connait pas leurs poins faible, ils sont doncs invincible, mais théoriquement : Knaarens<<Reflux<<Rayman.