Page 300 of 603

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 24, 2015 6:36 pm
by Hunchman801
Imco wrote:< dit "Salut" au peuple français
Image

< se demande où est passé son boss. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 24, 2015 6:48 pm
by Imco
Hunchman801 wrote:
Imco wrote:< dit "Salut" au peuple français
Image

< se demande où est passé son boss. :mrgreen:
< pense qu'il est très drôle haha
< a mangé des macaronis gluant

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 24, 2015 7:50 pm
by GNineify
< essaye parler et étudier français en plus.
< juste veut retourner à l'ecole. < pense l'été est trop fatigant.

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 24, 2015 7:52 pm
by Pirez
< ne peut pas retourner à l'école maintenant!!!! Le tour de France n'est pas fini et Froome a semblé faiblir.

(et puis < a fini son cursus)

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 24, 2015 7:53 pm
by Harpic fraîcheur
< est en train de regarder les visiteurs 2.

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 24, 2015 8:18 pm
by Hunchman801
Imco wrote:< pense qu'il est très drôle haha
< est toujours très drôle.
Imco wrote:< a mangé des macaronis gluant
< ne te pensait pas de ce bord.

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 24, 2015 9:58 pm
by incognito
GNineify wrote:< essaye parler et étudier français en plus.
< juste veut retourner à l'ecole. < pense l'été est trop fatigant.
Quand < lit cette phrase en anglais sans en changer la construction elle est correcte, < pense donc que Google traduction y est pour quelque chose.

< remarque une petite invasion d'anglophones dans nos forums en ce moment. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 24, 2015 11:41 pm
by Hunchman801
< pense au contraire que ça s'apparente à de la traduction manuelle, par exemple parce que Google Translate n'oublierait pas les « que ».

Re: The You Game!

Posted: Sat Jul 25, 2015 12:47 am
by Imco
< es très fatigué. < va prendre une douche et dormir après.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jul 25, 2015 12:50 am
by Hunchman801
< repart en France demain !

Re: The You Game!

Posted: Sat Jul 25, 2015 8:54 am
by Pirez
< te conseille d'attendre un peu : avec la colère des agriculteurs (qui sont partis mais menacent de revenir) tu risques d'être bloqué sur l'autoroute. Longtemps.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jul 26, 2015 3:45 pm
by Harpic fraîcheur
< se demande si ^^ compte enlever la limite de posts avant le RD.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jul 26, 2015 8:12 pm
by incognito
Pirez wrote:< te conseille d'attendre un peu : avec la colère des agriculteurs (qui sont partis mais menacent de revenir) tu risques d'être bloqué sur l'autoroute. Longtemps.
Là en temps normal, < ferait une blague sur les paysans. :mryellow:

Re: The You Game!

Posted: Mon Jul 27, 2015 3:24 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:< te conseille d'attendre un peu : avec la colère des agriculteurs (qui sont partis mais menacent de revenir) tu risques d'être bloqué sur l'autoroute. Longtemps.
< ne supporte pas ce genre de sous-merdes qui font chier des gens qui n'y sont pour rien dans leurs problèmes. Qu'ils aillent bloquer Bercy, Matignon ou l'Élysée, ces bandes de sans-couilles.

Re: The You Game!

Posted: Mon Jul 27, 2015 5:19 pm
by incognito
Amen. :mrgreen:

On veut nos peignes !

< est franchement saoulé parr le mede classique de Dead Space 3

Re: The You Game!

Posted: Mon Jul 27, 2015 5:56 pm
by Hunchman801
incognito wrote:< est franchement saoulé parr le mede classique de Dead Space 3
< suppose que tu veux dire le mode ? C'est quoi le blème ?

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 28, 2015 12:10 am
by incognito
Ouais, < voulait dire mode, le blème est la sur-abondance de nécromorphes dans les missions facultatives, ce qui conduit à perdre plus de munitions que l'on en gagne, < a donc décidé de zapper ces mission, en mode classique en tout cas, là < est au dernier niveau. (Avant bossfight)

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 28, 2015 6:00 am
by Harpic fraîcheur
< pense que Dumbchman a oublié le meilleur et pire membre. :mefiant:

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 28, 2015 2:31 pm
by Hunchman801
< trouve Dorkpic bien impatient.

Re: The You Game!

Posted: Tue Jul 28, 2015 2:33 pm
by Harpic fraîcheur
< pense que Dumbchman devrait mieux s'occuper de ce topic. :tssk: