Page 4 of 9
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:49 am
by Allah Allix
Bouh pas beaux les sites, pas beaux !!!
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:51 am
by DesLife
Pff, t'es dans quelle alliance ptit malin ?

dans le CES ?

(CES = Contre empire sith

)
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:52 am
by Allah Allix
Non dans les Asgards... lol ils sont nuls...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:54 am
by DesLife
Mdr !!! LES ASGARDS !!! La grosse alliance de pacifistes !!!

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 10:00 am
by Allah Allix
À mon grand désespoir...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 10:03 am
by DesLife
Ahahah, en plus c'est des gros nuls

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 10:39 am
by Allah Allix
Et oui, mais bon après je remonte, je remonte et je REMONTE !!
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 10:43 am
by DesLife
On n'attend que ça ^^
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 10:52 am
by Allah Allix
Eh oui...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 1:07 pm
by DesLife
Moi je me suis fait défonc
er parce que le gars à qui j'avais confié mon compte pour deux jours n'a rien fait du tout, du coup je me suis fait descendre 200 légers, 100 lourds, 50 croiseurs et 100 VBs, mais je me suis refait depuis

J'en suis à 220 légers, 80 lourds, 20 croiseurs et 35 VBS
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 2:32 pm
by Allah Allix
C'était un pas doué !
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 4:01 pm
by DesLife
Ouaip
Et j'ai fai
t des putains de raids là

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:11 pm
by DesLife
Au passage je prépare une alliance pour l'univers 24 : Ze Fuck You All Corporation.
Y a des interessés ici ? ^^
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Wed Aug 03, 2005 7:22 pm
by jeje78
Tu veux dire l'univers 23. ^^
Je suis d'accord pour m'allier avec toi.

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Wed Aug 03, 2005 9:44 pm
by DesLife
Non non j'attends l'univers 24, parce que je pars en vacances dimanche -_-
Cool, comme ça on sera déjà 4

Une règle dans l'alliance : ton pseudo doit commencer par Fuck.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Aug 04, 2005 8:52 am
by jeje78
OK, alors attendons ce
t univers. (J'espère que ce sera pas trop long)

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Aug 04, 2005 9:05 am
by DesLife
Ça devrait prendre un mois environ

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Aug 27, 2005 8:23 pm
by Hunchman801
Mon autre frère abandonne son compte d'ailleurs, sur l'univers 7.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:55 pm
by jinzo
Venez dans l'univers 17 et combattez en alliance VADOR !!!
PS : J'ai une partie de R&Y qui est consacrée aux alliances ! Pour ceux que ça int
éresse... (
http://raymanyugioh.forumactif.com)
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:08 am
by Hunchman801
C'est original comme il nom, il y a des dizaines d'utilisateurs qui s'appellent comme ça
