Page 4 of 5

Re: ~Ray's Services~

Posted: Thu Apr 28, 2005 8:59 pm
by Raie de mes quatre
Très bien, Leptys. Mais garde ton forum bon sang, sup ! :wink:

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 12:12 pm
by Miss_Ceres
J'en ai parlé avec lui, il semblerait qu'il n'y soit pas disposé ;)

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:01 pm
by ben24
Ho, ho! Est-ce qu'il y aurait des affaires pour moi???

Bon, je préviens tout le monde !! Pour l'installtion d'un mod, pas besoin de payer !! Je le fais bénévolement !!

Les tings, ça ne m'intéresse pas.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:04 pm
by providentia
Ceci s'apparente à de la concurrence déloyale !! Image Messieurs les responsables de ces services, veuillez sévir... Image

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:06 pm
by Miss_Ceres
D'ailleurs, je pense que l'on devrait supprimer, Ben24 n'a qu'à ouvrir un nouveau topic quelque part, mais ne vous mélangez pas ça fait du plus mauvais effet :mrgreen: Quoique on a déjà pas mal de topics comme ça, trop même :P

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:12 pm
by ben24
Concurence déloyale?? Je ne crois pas. C'est pour ça que je n'ai pas fait de topic d'ailleurs.

Les responsables ?? Sévir ?? Non!! Leur prix sont très bien! Je ne veux pas que ça change.

Je refuse les tings tout simplement car je n'en ai pas besoin et ça ne m'intéresse pas.

N'importe comment, je ne suis pas centralisé sur ça, regardez: http://virox24.jexiste.fr/forum/index.php (cf: ma sign)

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:15 pm
by Miss_Ceres
Oui mais eux en ont besoin :P tu risques de leur piquer la clientèle avec une offre pareille :lol: pourquoi vous ne vous associez pas? Il pourrait empocher les tings si ça ne t'intéresse pas de les prendre, ou alors... Me les donner? :P :lol:

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:22 pm
by Raie de mes quatre
Môssieur le responsable de la boutique va sévir. Ben24, tu ne devrais pas faire de la publicité pour tes services sur cette boutique. Néanmoins, je peux accepter une association avec toi et empocher les Tings que tu ne veux pas.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:26 pm
by Miss_Ceres
Hey, c'est moi qui ai donné l'idée ! Je demande donc un droit de 50% sur les bénéfices à venir de cette association... :P :lol:

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:38 pm
by Raie de mes quatre
Elle est pas heureuse qu'on prenne son idée, il lui faut 50% ! Ah, cette Vio !

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:41 pm
by Miss_Ceres
Oui ? Qu'est-ce qu'elle a cette Vio? :P Attention, il y a une recrudescence de la délinquance urbaine, il arrive que les tings se révoltent et s'envolent... :P Aussi, attention... :P :lol: ;)

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:45 pm
by Raie de mes quatre
Et voilà qu'elle veut me voler des Tings ! À moi ! :lol:

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:47 pm
by Miss_Ceres
Je suis plus subtile que ça, je crée des tings... Mais je peux en voler aussi :mrgreen: en restant sérieux, il n'a jamais été volé de tings par les modos français, mais ça a été le cas chez les Anglais... Mais chut... :P

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:50 pm
by Raie de mes quatre
Ça fait longtemps que je le savais Vio, tu sais... :P

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 3:24 pm
by ben24
Une association?? Pourquoi pas... Mais à condition que je ne renomme pas mon forum... C'est tout ce que je demande.

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 7:26 pm
by Hunchman801
En effet, aux débuts du forum, tous les modos pouvaient éditer les Tings...

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:32 pm
by Miss_Ceres
Et certains [Hum, les anglais...] faisaient mumuse avec, aussi ce droit nous a été retiré :roll: ce qui ne fait que renforcer le très grand privilège que j'ai de pouvoir le faire 8)

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:51 pm
by Hunchman801
Mouais, mais je te surveille quand même :P Enfin bon vu que tu es fort malveillante envers moi, je vais devoir te remplacer par un ami à toi... :P

Re: ~Ray's Services~

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:54 pm
by Miss_Ceres
Ah je suis désolée, mais je n'ai en aucun cas abusé du pouvoir que tu m'as donné. Non mais ça va pas non ?! Et puis, si tu veux te taper mon ami à moi, je te le laisse volontiers, faudra pas te plaindre après... :P Mais bon va pas faire de bêtise non plus ^^

Re: ~Ray's Services~

Posted: Sun May 01, 2005 1:14 pm
by ben24
Au fait pour l'association en fait, je refuse sur le point qu'on doive payer pour mes services. Ça m'embête cette histoire.

Je me rappelle de ma conduite désastreuse sur la fusion Raymania / Société Rayman, d'où mon sentiment de me racheter.

Faire payer... Pourquoi faire payer quelqu'un alors qu'on a pas besoin ?

Hélas, maintenant, dans ce monde tout est centralisé sur l'argent, le fric, la thune !

C'est dommage mais réel.

Tout ça pour dire que pour le moment je refuse. Et je... ferai de la pub que pour les avantages du forum (mes 17 jeux, mes couleurs...) et non pas pour les avantages de mes prix.

Ray, j'aurais bien voulu me racheter de ma conduite mais là c'est impossible.