Page 4 of 18

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 2:49 pm
by Miss_Ceres
Les deux lettres P et H sont les "initiales" du prénom de Hunch qui s'appelle en réalité, Pierre-Henry (pardon si l'orthographe n'est pas la bonne, surtout pour "Henry" :lol: ). Etant donné que je l'ai appelé PH pendant les deux semaines que nous avons passées ensemble sous le soleil turc, j'ai gardé cette habitude :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:06 pm
by jinzo
Merci pour l'info :P.
Y a mieux que le soleil turc !
Moi je vais aller sous celui de la Réunion pendant 2 ans!

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:30 pm
by Raie de mes quatre
Deux ans et deux messages ! :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:33 pm
by jinzo
Petit flood involontaire !
Désolé ! :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:35 pm
by Miss_Ceres
Il est impossible de supprimer soi même les messages en trop? Enfin, je l'ai fait pour toi...

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 4:02 pm
by jinzo
Je l'avais pas vu et Ray a eu le temps de poster.
Je ne peux supprimer mon message que si il est le dernier de la file.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 4:03 pm
by Miss_Ceres
Désolée ça fait une éternité que je n'ai pas été à la place d'un membre, j'ai toujours les quatre petits boutons en haut à droite du message... Je le saurai maintenant ;)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 4:06 pm
by jinzo
Je comprends aussi !
Ça fait bizarre d'avoir le pouvoir absolu comme moi sur mon forum et de retourner en membre simple sur un autre forum. :roll:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 4:08 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait, je n'ai jamais été que sur 5 forums de ma vie, et j'étais modo sur 4 d'entre eux... En fait il ne manque que la RZ à mon palmarès :lol: De toute façon je n'aurais ni le temps ni le courage de gérer un forum aussi important. Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre... Je suis trop peu allée sur la RZ pour voir quel effet ça fait ;)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 4:35 pm
by jinzo
C.3.R.3.S
Ça fait quelque chose du genre non ?

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun Apr 24, 2005 8:04 pm
by Miss_Ceres
Oui c'était exactement ça mdr. Ca a prêté à de sacrées confusions sur le forum, car certains ne savaient pas ce que C.3.R.3.S pouvait bien signifier... :P Ils me prenaient pour une sorte de robot :roll:

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 1:18 pm
by ben24
Moi, au début je croyais que ton pseudo C.3.R.3.S voulait dire CRS et que 3 ça pouvait être le numéro d'une division!

Quelle imagination n'est-ce pas?

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 2:00 pm
by Miss_Ceres
Lol sais-tu que sur yahoo (que je fréquentais assidûment en 6ème et plus, jusqu'à la 3ème environ), on m'appelait CRS justement? :P D'ailleurs parfois je rencontre des "anciens" de Yahoo qui me reconnaissent et me donnent ce nom ;)

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 5:58 pm
by jinzo
Ça fait longtemps que j'ai tapé dans le mille quand il s'agit de me rappeler de quelque chose ! :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 7:53 pm
by DesLife
Loool.
Au fait j'ai perdu les droits d'écriture sur la RZ :lol: pour insultes et provocations délibérées :lol:
Alalala, comme si j'en avais quelque chose à faire... :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 8:06 pm
by Miss_Ceres
Je n'y suis que très peu allée, j'ai dû poster dans les 60 messages en tout et pour tout... J'étais bien trop occupée ailleurs pour y aller souvent, de plus ce n'est pas le genre de forum qui me convient en fait.. ^^

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 9:16 pm
by Raie de mes quatre
Les règles sont affreusement strictes et le modérateur est complètement débile... La communauté est morte depuis qu'elle est sur les forums ubi :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 9:47 pm
by jinzo
Dévoilez les trucs de la VIP Zone aux nouveaux ! :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 9:48 pm
by Raie de mes quatre
Comme tu veux, ça me fout rien ! :lol: Hackez mon deuxième compte :

Ray_2005 (:lol:)
baleine

Et vous aurez la VIP Zone si vous le désirez.

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Apr 25, 2005 9:53 pm
by jinzo
Il est temps de se venger pour les règles maudites !