Ray, je ne te suis plus... dans quoi je t'ai oublié
Les angliches !
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Les angliches !
Aux débuts de la PC, rien n'obligeait à écrire correctement. De plus, les fautes de frappe nous donnent du boulot inutile, et je retire 5 ou 10 Tings pour chacune d'entre elles quand un membre en fait un peu trop...
Ray, je ne te suis plus... dans quoi je t'ai oublié
?
Ray, je ne te suis plus... dans quoi je t'ai oublié
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Tout le monde les a vus, DesLife... C'était volontaire, en plus.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
De toute façon, je ne pense pas que tes messages datant d'il y a près de deux ans soient irréprochables 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Les angliches !
Il n'était pas sur la PC à cette époque, mais bon on ne peut qu'espérer pour lui 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Je ne suis même plus capable de lire ce que j'ai écrit il y a deux ans sur la RaymanZone (du peu qu'ils n'aient pas supprimé...) et maintenant, j'en fais rarement. Ça n'a rien à voir.
-
Yoyomane

- Posts: 347
- Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
- Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
- Contact:
- Tings: 1780
Re: Les angliches !
Mais les fautes de frappes sont involontaires... C'est pour ça qu'il faut se relire... Or, je fais souvent des fautes car j'hésite entre cette orthographe et une autre... Mais rarement par une faute de frappe... C'est le cas de tout ceux qui se relisent.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Dans ce cas je te conseille d'utiliser le correcteur de Word, il n'est pas parfait, mais s'il s'agit de vérifier l'orthographe d'un mot il se montre assez performant... Mes fautes de frappe sont souvent dues à une trop grande "vitesse", si je puis dire, car je me presse le plus vite possible pour pouvoir répondre à tout le monde, sur la PC et sur MSN
mais j'essaye de faire attention quand même
bien que ce soit difficilement gérable avec une grande affluence.
Re: Les angliches !
Ils ne l'étaient certainement pas, mais même à l'époque je haïssais le language SMS.miss_ceres_online wrote:De toute façon, je ne pense pas que tes messages datant d'il y a près de deux ans soient irréprochables
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
C'est bien, continue comme ça et tu auras un bonbon 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Les angliches !
À propos, les forums anglais ont encore 400 messages d'avance.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
S'il y avait eu plus de monde on les aurait rattrapés depuis longtemps, vu l'activité qu'il y a eu sur les forums anglais ces derniers temps... Mais toi revenu, ça ne peut que s'arranger 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Les angliches !
Néanmoins, MégaStyleMan va avoir besoin de s'aérer et ne sera pas très souvent là l'après-midi et le soir 
Re: Les angliches !
J'en veux un à l'ammoniac, ou à la sève de pin.miss_ceres_online wrote:C'est bien, continue comme ça et tu auras un bonbon
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Les angliches !
Ah, mais si tu me l'avais dit plus tôt, je t'en aurais filé une boîte 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Pourquoi pas au THC?
Je croyais que c'était ton truc 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Les angliches !
C'est pas assez méchant, je crains 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Boh à forte dose... Avec un petit coup de gasoil pour les faire passer, ça devrait faire son petit effet non? 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
On a consolidé la position du topic des rangs, qui était il faut le dire l'objectif principal de Hunch... En tout cas, la majorité des topics du top 10 sont français, aussi on a un petit espoir de les dépasser
est-ce que leurs forums cachés marchent bien ? 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Les angliches !
Ils n'ont que le forum des modérateurs (3541 messages, dont 2107 dans la Corbeille) et celui du développement de GoldenSun Online (28 messages
).
J'ajouterai même que sur les 15 premiers topics, 10 sont Français.
J'ajouterai même que sur les 15 premiers topics, 10 sont Français.
