Page 4 of 10
Re: Les angliches !
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:24 pm
by Hunchman801
Aux débuts de la PC, rien n'obligeait à écrire correctement. De plus, les fautes de frappe nous donnent du boulot inutile, et je retire 5 ou 10 Tings pour chacune d'entre elles quand un membre en fait un peu trop...
Ray, je ne te suis plus... dans quoi je t'ai oublié

?
Re: Les angliches !
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:24 pm
by Raie de mes quatre
Tout le monde les a vus, DesLife... C'était volontaire, en plus.
Re: Les angliches !
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:26 pm
by Miss_Ceres
De toute façon, je ne pense pas que tes messages datant d'il y a près de deux ans soient irréprochables

Re: Les angliches !
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:33 pm
by Hunchman801
Il n'était pas sur la PC à cette époque, mais bon on ne peut qu'espérer pour lui

Re: Les angliches !
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:35 pm
by Raie de mes quatre
Je ne suis même plus capable de lire ce que j'ai écrit il y a deux ans sur la RaymanZone (du peu qu'ils n'aient pas supprimé...) et maintenant, j'en fais rarement. Ça n'a rien à voir.
Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 10, 2005 6:20 pm
by Yoyomane
Mais les fautes de frappes sont involontaires... C'est pour ça qu'il faut se relire... Or, je fais souvent des fautes car j'hésite entre cette orthographe et une autre... Mais rarement par une faute de frappe... C'est le cas de tout ceux qui se relisent.
Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 10, 2005 7:07 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas je te conseille d'utiliser le correcteur de Word, il n'est pas parfait, mais s'il s'agit de vérifier l'orthographe d'un mot il se montre assez performant... Mes fautes de frappe sont souvent dues à une trop grande "vitesse", si je puis dire, car je me presse le plus vite possible pour pouvoir répondre à tout le monde, sur la PC et sur MSN

mais j'essaye de faire attention quand même

bien que ce soit difficilement gérable avec une grande affluence.
Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 10, 2005 9:22 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:De toute façon, je ne pense pas que tes messages datant d'il y a près de deux ans soient irréprochables

Ils ne l'étaient certainement pas, mais même à l'époque je haïssais le language SMS.
Re: Les angliches !
Posted: Fri Jun 10, 2005 10:01 pm
by Miss_Ceres
C'est bien, continue comme ça et tu auras un bonbon

Re: Les angliches !
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:22 pm
by Hunchman801
À propos, les forums anglais ont encore 400 messages d'avance.
Re: Les angliches !
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:30 pm
by Miss_Ceres
S'il y avait eu plus de monde on les aurait rattrapés depuis longtemps, vu l'activité qu'il y a eu sur les forums anglais ces derniers temps... Mais toi revenu, ça ne peut que s'arranger

Re: Les angliches !
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:52 pm
by Hunchman801
Néanmoins, MégaStyleMan va avoir besoin de s'aérer et ne sera pas très souvent là l'après-midi et le soir

Re: Les angliches !
Posted: Sun Jun 19, 2005 9:16 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:C'est bien, continue comme ça et tu auras un bonbon

J'en veux un à l'ammoniac, ou à la sève de pin.
Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 20, 2005 11:14 am
by Hunchman801
Ah, mais si tu me l'avais dit plus tôt, je t'en aurais filé une boîte

Re: Les angliches !
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:50 pm
by Miss_Ceres
Pourquoi pas au THC?

Je croyais que c'était ton truc

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 21, 2005 1:13 pm
by Hunchman801
C'est pas assez méchant, je crains

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 21, 2005 1:29 pm
by Miss_Ceres
Boh à forte dose... Avec un petit coup de gasoil pour les faire passer, ça devrait faire son petit effet non?

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:18 pm
by Hunchman801
Fort probable
En passant, vous pouvez jeter un coup d'œil à
ce script 
Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:20 pm
by Miss_Ceres
On a consolidé la position du topic des rangs, qui était il faut le dire l'objectif principal de Hunch... En tout cas, la majorité des topics du top 10 sont français, aussi on a un petit espoir de les dépasser

est-ce que leurs forums cachés marchent bien ?

Re: Les angliches !
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:52 pm
by Hunchman801
Ils n'ont que le forum des modérateurs (3541 messages, dont 2107 dans la Corbeille) et celui du développement de GoldenSun Online (28 messages

).
J'ajouterai même que sur les 15 premiers topics, 10 sont Français.