Page 4 of 9
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 11:14 am
by Daminamax
Il n
'est pas si dur que ça, mais alors, si je le termine, je suis une légende

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 2:58 pm
by Raylex
Ouais lol !
Moi je n’y arrive pas du tout !
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 8:44 pm
by Daminamax
Je fais du tennis, comme ça, c'est peut-être plus facile.
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 10:09 pm
by Raylex
Peut-être... Préviens-nous si tu gagnes

!
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Wed Apr 19, 2006 3:25 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas si jouer au tennis dans la réalité peut influer sur les résultats d'un jeu de tennis qui se joue au clavier ^^
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Fri Apr 21, 2006 5:09 pm
by Raylex
Je ne sais pas mais mon frère qui fait du tennis me zigouille à chaque fois que l'on joue à un jeu de tennis au clavier

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Fri Apr 21, 2006 5:42 pm
by Hunchman801
Je ne prétends pas détenir la vérité absolue sur ce coup-ci, mais je me demande encore en quoi ça peut influer

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Fri Apr 21, 2006 10:15 pm
by supmachin
Le fait d'aimer jour au tennis le poussera à s'entraîner de longues heures en cachette, accompagné de son fidèle hamster !

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Fri Apr 21, 2006 11:14 pm
by Hunchman801
À s'entraîner, certes, mais au vrai tennis ou à Racket Jump ? ^^
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sat Apr 22, 2006 1:32 am
by Raylex
On en parle beaucoup de mon frère, mais il ne veut pas venir sur la PC lui

Il aime bien Rayman pourtant ^^
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sat Apr 22, 2006 5:12 pm
by rayman336
J'aime balloons et space command car c'est facile.
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 11:30 am
by Raylex
Et tu préfères lequel entre les deux ? ^^
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 12:09 pm
by rayman336
Je préfère balloons.
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 2:13 pm
by Raylex
Ok, il est marrant mais je préfère quand même 2D Madness, tu l'as fini ?
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 2:16 pm
by Allah Allix
Oui, mais il était dur.
2dmadness
Posted: Sun Apr 23, 2006 5:14 pm
by rayman336
C'est dur car je me fais tuer en un coup.
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 6:48 pm
by Raylex
C'est vrai mais avec de la persévérance on y arrive à bout

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 5:54 pm
by rayman336
Raylex wrote:C'est vrai mais avec de la persévérance on y arrive à bout

Ouais mais j'aime pas avoir un
GAME OVER.
Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:10 pm
by Raylex
Bah, ce n'est que deux mots, ils ne vont pas te sauter dessus

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 7:26 pm
by Hunchman801
Quelqu'un sait-il ce qu'il y a à la fin de Balloons ?