Page 4 of 10

Re: Record : membres en ligne

Posted: Thu Jul 21, 2005 10:55 am
by jeje78
Très jolie rime, Romano Productions. :wink: 8)
Il ne reste plus qu'à attendre demain. :)

Re: Record : membres en ligne

Posted: Thu Jul 21, 2005 12:30 pm
by Allah Allix
Ouais !! Je vais voir si je peux amener du monde !! Ce serait super !! :D

Re: Record : membres en ligne

Posted: Thu Jul 21, 2005 5:25 pm
by Hunchman801
Romain et Alix, vous devriez demander à vos contacts de venir !

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 10:37 am
by Allah Allix
Ouais !! Bonne idée !! C'est quelle date exactement ? Ce soir je crois. Je pourrais ramener environ 2 personnes minimum. Donc encore c'est pas mal si tout le monde le fait... Mais il faut s'enregistrer pour être pris en compte alors là il y en a qui auront la flemme mais bon je vais voir. :D

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 1:52 pm
by Hunchman801
S'ils veulent bien s'enregistrer, ça serait encore mieux. Mais même en tant qu'invités, ils sont comptabilisés, alors il leur suffit de rester en ligne de 20h00 à 21h00 ;)
À propos, Alix, comme je ne suis pas à la maison ce soir, je te somme de te connecter sous ta session de 20h00 à 21h00, et d'actualiser la page toutes les 5 minutes ! Évidemment, tu peux aussi poster !

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 2:57 pm
by survivor
Pourquoi actualiser toutes les 5 minutes minimum ?

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 4:12 pm
by Hunchman801
Le système de gestion des sessions de phpBB n'est pas optimal, même si tu restes connecté, tu pourrais être enlevé de la liste... mieux vaut prévenir ^^

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 4:47 pm
by Romano
Je ne pense pas que le système de gestion de phpBB soit à remettre en cause, mais plutôt le protocole HTTP en lui-même.
Sinon pour ceux qui utilisent Firefox (ils sont de plus en plus nombreux), l'extension TabBrowser permet de faire cela très simplement, en définissant un rafraîssement automatique (fainéantise inside :lol:).

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 5:21 pm
by Hunchman801
Tu dois avoir raison ;) Pour l'extention TabBrowser, à réserver à ceux qui savent ce que c'est :P

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:02 pm
by survivor
Comment on utilise TabBrowser ?

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:07 pm
by jeje78
YOUPI, record battu, attendons que ce record soit au maximum. 8) :D :D :) :up: :up:

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:11 pm
by Allah Allix
Et je suis dedans !! Ouais !!!

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:21 pm
by jeje78
Purée de vache ! Le record s'élève à 39 !!! :shock: :shock:
:shock:

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:29 pm
by Ogre
Eh oui. 40 maintenant. :P

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:31 pm
by jeje78
2 fois plus que l'ex-record. :shock:

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:42 pm
by Allah Allix
Ouais !!! Vive nous !!

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 8:04 pm
by jeje78
Si mes 2 copains étaient venus, on aurait atteint 42 membres en record. :(

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 8:15 pm
by Hunchman801
MERCI À TOUS ! :D Nous avons atteint ce soir les 40 membres en ligne ! Je publierai dans très peu de temps des captures d'écran ainsi que la liste des membres qui ont participé au record ! Merci encore !

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 8:16 pm
by jeje78
Et surtout n'oublie pas de distribuer les Tings mais ça, c'est moins important. :D

Re: Record : membres en ligne

Posted: Fri Jul 22, 2005 8:24 pm
by Allah Allix
BRAVO !!!!!