Page 4 of 15
Re: Anecdotes
Posted: Wed Oct 19, 2005 9:35 pm
by Raylex
Pour l'anecdote je vais aller me coucher. Bonne nuit tout le monde.
Re: Anecdotes
Posted: Thu Oct 20, 2005 5:59 pm
by Romano
Et là tu t'es relevé
Sinon à midi, on a eu du "noir de Bourgogne" en guise de boisson.
Très int
éressant n'est-ce pas ?

Re: Anecdotes
Posted: Thu Oct 20, 2005 6:52 pm
by Raylex
En effet mais moi pour ma part j'ai vomi en cours de math (en courant aux WC). Je suis maladeuh, maladeuuuuuh. Qui c'est qui chantait ça déjà ?
Re: Anecdotes
Posted: Thu Oct 20, 2005 6:55 pm
by Romano
Serge Lama je crois
Et, comme dit Joël Robuchon :
Joël, jojo pour les intimes :lol: wrote:Et, bon appétit bien fur.
Re: Anecdotes
Posted: Thu Oct 20, 2005 6:59 pm
by Raylex
J'ai aussi attendu que quelqu'un se présente pour m'aider dans le forum que j’aimerais faire ! Sans succès…
Re: Anecdotes
Posted: Thu Oct 20, 2005 7:03 pm
by Romano
Demande de l'aide dans le forum info.

Re: Anecdotes
Posted: Thu Oct 20, 2005 7:07 pm
by Raylex
En fait je cherche des modos pour pouvoir administrer mon forum (je ne veux pas être seul).
Re: Anecdotes
Posted: Thu Oct 20, 2005 7:12 pm
by Romano
Ah ben alors tu peux poster dans le Hors-Sujet

À chaque problème une solution sur la PC

Re: Anecdotes
Posted: Thu Oct 20, 2005 7:18 pm
by Raylex
Ben justement pas vraiment
là. Merci quand même. Et pour l'anecdote je vais manger.
Re: Anecdotes
Posted: Sun Oct 23, 2005 5:54 pm
by Miss_Ceres
Me suis descendu un litre de jus d'orange.
Re: Anecdotes
Posted: Sun Oct 23, 2005 11:03 pm
by providentia
C'est bon le jus d'orange, mais je n'aime pas la pulpe... Sinon pour l'anecdote, mes ex-collègues du poste de jour m'ont offert un nouvel écran plat... J'ai pu ainsi passer à une résolution plus élevée

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 24, 2005 8:15 am
by Romano
Un écran plat en cadeau ?
Enfin même un écran tout simple (pas plat et tout petit), c'est déjà du bon cadeau

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:06 am
by providentia
Oui, un écran plat... et pas si petit que ça... Apparemment, ils me regrettent bien, mes anciens collègues

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:12 am
by Miss_Ceres
Dire que je tanne mes parents pour en avoir un...

Avec le poids du mien mon bureau va un jour me tomber sur les genoux

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:15 am
by supmachin
Un écran plat en cadeau ??? Tu devrais essayer le double écran alors !

Sinon... y a qu'à toi qu'ils ont offert ça ?

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:18 am
by Miss_Ceres
Je suppose que oui, ce n'est pas donné ces machins-là... Au moins ça lui prouve qu'ils pensent à elle. Au moins provi ça a des avantages de passer de nuit on dirait, autres que celui d'avoir une équipe qui te plaît davantage

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 24, 2005 4:17 pm
by Hunchman801
Boah j'ai un vieil écran depuis longtemps et ça me suffit ^^
Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:37 pm
by providentia
supmachin wrote:Un écran plat en cadeau ??? Tu devrais essayer le double écran alors !

Sinon... y a qu'à toi qu'ils ont offert ça ?

Eh oui, y a qu'à moi, comme tu dis... Au précédent abruti qui s'était barré, on avait offert une montre swatch

Missy, je t'aurais bien donné mon ancien écran plat avec ses pixels brûlés, mais ma sœur l'a déjà réservé...
Anecdote du jour : mon paladin est maintenant lvl 94 sur Diablo... Bientôt je serai dans les 1000 meilleurs joueurs...
Comment ça vous vous en foutez ?

Re: Anecdotes
Posted: Tue Oct 25, 2005 9:02 am
by Miss_Ceres
Lol

moi mon écran m'irait très bien s'il ne pesait pas des tonnes...
Fr me monte une sorcière feu, on pourra jouer ensemble une fois qu'elle sera opérationnelle

Il avance tellement plus vite que moi

les garçons sont des cinglés ^^
Re: Anecdotes
Posted: Tue Oct 25, 2005 11:39 pm
by providentia
J'aurais dû être un garçon dans ce cas, vu que je passe toutes les nuits où je ne bosse pas sur battle.net
Anecdote du jour : j'ai découvert pourquoi ma plante verte se dégarnissait : il s'avère que c'est le pékinois qui la broute.