Page 4 of 15

Re: Anecdotes

Posted: Wed Oct 19, 2005 9:35 pm
by Raylex
Pour l'anecdote je vais aller me coucher. Bonne nuit tout le monde.

Re: Anecdotes

Posted: Thu Oct 20, 2005 5:59 pm
by Romano
Et là tu t'es relevé :P

Sinon à midi, on a eu du "noir de Bourgogne" en guise de boisson.

Très intéressant n'est-ce pas ? :lol:

Re: Anecdotes

Posted: Thu Oct 20, 2005 6:52 pm
by Raylex
En effet mais moi pour ma part j'ai vomi en cours de math (en courant aux WC). Je suis maladeuh, maladeuuuuuh. Qui c'est qui chantait ça déjà ?

Re: Anecdotes

Posted: Thu Oct 20, 2005 6:55 pm
by Romano
Serge Lama je crois :wink:

Et, comme dit Joël Robuchon :
Joël, jojo pour les intimes :lol: wrote:Et, bon appétit bien fur.

Re: Anecdotes

Posted: Thu Oct 20, 2005 6:59 pm
by Raylex
J'ai aussi attendu que quelqu'un se présente pour m'aider dans le forum que j’aimerais faire ! Sans succès…

Re: Anecdotes

Posted: Thu Oct 20, 2005 7:03 pm
by Romano
Demande de l'aide dans le forum info. :wink:

Re: Anecdotes

Posted: Thu Oct 20, 2005 7:07 pm
by Raylex
En fait je cherche des modos pour pouvoir administrer mon forum (je ne veux pas être seul).

Re: Anecdotes

Posted: Thu Oct 20, 2005 7:12 pm
by Romano
Ah ben alors tu peux poster dans le Hors-Sujet :wink: À chaque problème une solution sur la PC :lol:

Re: Anecdotes

Posted: Thu Oct 20, 2005 7:18 pm
by Raylex
Ben justement pas vraiment . Merci quand même. Et pour l'anecdote je vais manger.

Re: Anecdotes

Posted: Sun Oct 23, 2005 5:54 pm
by Miss_Ceres
Me suis descendu un litre de jus d'orange.

Re: Anecdotes

Posted: Sun Oct 23, 2005 11:03 pm
by providentia
C'est bon le jus d'orange, mais je n'aime pas la pulpe... Sinon pour l'anecdote, mes ex-collègues du poste de jour m'ont offert un nouvel écran plat... J'ai pu ainsi passer à une résolution plus élevée :D

Re: Anecdotes

Posted: Mon Oct 24, 2005 8:15 am
by Romano
Un écran plat en cadeau ? :shock:

Enfin même un écran tout simple (pas plat et tout petit), c'est déjà du bon cadeau :lol:

Re: Anecdotes

Posted: Mon Oct 24, 2005 9:06 am
by providentia
Oui, un écran plat... et pas si petit que ça... Apparemment, ils me regrettent bien, mes anciens collègues :mrgreen:

Re: Anecdotes

Posted: Mon Oct 24, 2005 9:12 am
by Miss_Ceres
Dire que je tanne mes parents pour en avoir un... :P Avec le poids du mien mon bureau va un jour me tomber sur les genoux :lol:

Re: Anecdotes

Posted: Mon Oct 24, 2005 9:15 am
by supmachin
Un écran plat en cadeau ??? Tu devrais essayer le double écran alors ! :D
Sinon... y a qu'à toi qu'ils ont offert ça ? 8)

Re: Anecdotes

Posted: Mon Oct 24, 2005 9:18 am
by Miss_Ceres
Je suppose que oui, ce n'est pas donné ces machins-là... Au moins ça lui prouve qu'ils pensent à elle. Au moins provi ça a des avantages de passer de nuit on dirait, autres que celui d'avoir une équipe qui te plaît davantage ;)

Re: Anecdotes

Posted: Mon Oct 24, 2005 4:17 pm
by Hunchman801
Boah j'ai un vieil écran depuis longtemps et ça me suffit ^^

Re: Anecdotes

Posted: Mon Oct 24, 2005 9:37 pm
by providentia
supmachin wrote:Un écran plat en cadeau ??? Tu devrais essayer le double écran alors ! :D
Sinon... y a qu'à toi qu'ils ont offert ça ? 8)
Eh oui, y a qu'à moi, comme tu dis... Au précédent abruti qui s'était barré, on avait offert une montre swatch :mrgreen:
Missy, je t'aurais bien donné mon ancien écran plat avec ses pixels brûlés, mais ma sœur l'a déjà réservé...
Anecdote du jour : mon paladin est maintenant lvl 94 sur Diablo... Bientôt je serai dans les 1000 meilleurs joueurs...
Comment ça vous vous en foutez ?
:P

Re: Anecdotes

Posted: Tue Oct 25, 2005 9:02 am
by Miss_Ceres
Lol :P moi mon écran m'irait très bien s'il ne pesait pas des tonnes...
Fr me monte une sorcière feu, on pourra jouer ensemble une fois qu'elle sera opérationnelle :P Il avance tellement plus vite que moi :shock: les garçons sont des cinglés ^^

Re: Anecdotes

Posted: Tue Oct 25, 2005 11:39 pm
by providentia
J'aurais dû être un garçon dans ce cas, vu que je passe toutes les nuits où je ne bosse pas sur battle.net
Anecdote du jour : j'ai découvert pourquoi ma plante verte se dégarnissait : il s'avère que c'est le pékinois qui la broute.