Page 4 of 5
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Mon Sep 05, 2005 7:46 pm
by Miss_Ceres
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Tue Sep 06, 2005 7:05 pm
by Daminamax
H-S: Pourquoi il y a deux topics comme ça??
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Tue Sep 06, 2005 7:13 pm
by Romano
Tu ne le peux point, surtout, ma chère miss

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Tue Sep 06, 2005 7:26 pm
by jinzo
yu gi wrote:P-S: Pourquoi il y a deux topics comme ça??
Parce que il y a le topic des 1 an qui a été remonté .

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Tue Sep 06, 2005 7:34 pm
by Romano
Exact, d'ailleurs il serait peut être judicieux de le verrouiller ou de fusionner...
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Wed Sep 07, 2005 7:28 am
by jinzo
Fusionner ??? Mon ordi va fondre sous la fusion !
Lol ! Je rigole ! Ca veut dire quoi de fusionner ?
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Wed Sep 07, 2005 2:38 pm
by Daminamax
A mon avis, les topic s'assemblent et forment un même topic, et ils fusionnent !!
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Wed Sep 07, 2005 6:25 pm
by jinzo
Mais les message sont mélangés ?
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Wed Sep 07, 2005 6:27 pm
by Miss_Ceres
Pour tout vous dire, je n'ai jamais essayé de faire ce genre de manipulation hasardeuse, mais je préfère penser qu'il n'y aura pas d'embrouille de ce genre

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Wed Sep 07, 2005 6:44 pm
by Romano
Boah c'est assez simple, tu choisis à partir de quel(s) message(s) tu veux fusionner, et les deux topics sont rassemblés

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Wed Sep 07, 2005 6:58 pm
by jinzo
J'essaierai sur R&Y quand j'aurai le temps !
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sat Sep 17, 2005 9:06 pm
by Daminamax
Bah, à mon avis, rien de plus simple!!

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sat Sep 17, 2005 9:28 pm
by jinzo
J'ai pas eu le temps ! DSL!

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sun Sep 18, 2005 8:36 am
by Daminamax
C'est pas grave, tu peux le refaire de toute façon, le temps ne t'est pas compté !!
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sun Sep 18, 2005 8:47 am
by jinzo
Je comprends pas le menu des fusionnage de sujets !
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sun Sep 18, 2005 8:49 am
by Daminamax
Je crois, (je n 'ai jamais testé) que le fusionnage, sert à rassembler deux topics différents, et grâce à ça, sur un forum, tu peux mettre le plus ancien avec le nouveau et tu raccoles les derniers et premiers messages de ces derniers!

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Tue Sep 20, 2005 11:29 pm
by providentia
Raccoler des messages, voyez-vous ça... Savez-vous que le raccolage est sévèrement puni ?
Sinon je comprends les préoccupations de Jinzo... Je me demande simplement si on fusionne à partir d'une certaine date, est-ce que les messages ayant été posté un jour donné sur les deux topics seront à la suite l'un de l'autre ? Ça risque d'être incohérent, non ?
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Wed Sep 21, 2005 9:41 am
by jinzo
Pour ne pas remplir la corbeille, je vais faire 2 topics un peu (spam) et je vais voir la fusion... Sur R&Y je ne vais pas pourrir la PC.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Thu Oct 06, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
En attendant on n'a toujours pas trouvé de solution et on a toujours deux topics

. Pas mal le coup du raccolage

je pense que tu voulais parler de collage ou de "recollage"

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:33 pm
by men17
Moi j'aime pas le collage.