Page 4 of 5

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Mon Sep 05, 2005 7:46 pm
by Miss_Ceres
Moui, je crois que tu feras mieux, il se pourrait que mon appétit se fasse plus féroce et que j'aie envie, après avoir fait sauter un modo, de faire sauter un admin :P . Les dents me poussent rien qu'à cette idée :twisted: :lol:
Mais je ne le ferai pas, je suis trop gentille :P :lol:

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Tue Sep 06, 2005 7:05 pm
by Daminamax
H-S: Pourquoi il y a deux topics comme ça??

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Tue Sep 06, 2005 7:13 pm
by Romano
Tu ne le peux point, surtout, ma chère miss :P

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Tue Sep 06, 2005 7:26 pm
by jinzo
yu gi wrote:P-S: Pourquoi il y a deux topics comme ça??
Parce que il y a le topic des 1 an qui a été remonté . :?

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Tue Sep 06, 2005 7:34 pm
by Romano
Exact, d'ailleurs il serait peut être judicieux de le verrouiller ou de fusionner...

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Wed Sep 07, 2005 7:28 am
by jinzo
Fusionner ??? Mon ordi va fondre sous la fusion ! :?
Lol ! Je rigole ! Ca veut dire quoi de fusionner ?

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Wed Sep 07, 2005 2:38 pm
by Daminamax
A mon avis, les topic s'assemblent et forment un même topic, et ils fusionnent !!

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Wed Sep 07, 2005 6:25 pm
by jinzo
Mais les message sont mélangés ?

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Wed Sep 07, 2005 6:27 pm
by Miss_Ceres
Pour tout vous dire, je n'ai jamais essayé de faire ce genre de manipulation hasardeuse, mais je préfère penser qu'il n'y aura pas d'embrouille de ce genre :P

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Wed Sep 07, 2005 6:44 pm
by Romano
Boah c'est assez simple, tu choisis à partir de quel(s) message(s) tu veux fusionner, et les deux topics sont rassemblés :wink:

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Wed Sep 07, 2005 6:58 pm
by jinzo
J'essaierai sur R&Y quand j'aurai le temps !

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Sep 17, 2005 9:06 pm
by Daminamax
Bah, à mon avis, rien de plus simple!! :)

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Sep 17, 2005 9:28 pm
by jinzo
J'ai pas eu le temps ! DSL! :oops:

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:36 am
by Daminamax
C'est pas grave, tu peux le refaire de toute façon, le temps ne t'est pas compté !!

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:47 am
by jinzo
Je comprends pas le menu des fusionnage de sujets !

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:49 am
by Daminamax
Je crois, (je n 'ai jamais testé) que le fusionnage, sert à rassembler deux topics différents, et grâce à ça, sur un forum, tu peux mettre le plus ancien avec le nouveau et tu raccoles les derniers et premiers messages de ces derniers! :D

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Tue Sep 20, 2005 11:29 pm
by providentia
Raccoler des messages, voyez-vous ça... Savez-vous que le raccolage est sévèrement puni ?
Sinon je comprends les préoccupations de Jinzo... Je me demande simplement si on fusionne à partir d'une certaine date, est-ce que les messages ayant été posté un jour donné sur les deux topics seront à la suite l'un de l'autre ? Ça risque d'être incohérent, non ?

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Wed Sep 21, 2005 9:41 am
by jinzo
Pour ne pas remplir la corbeille, je vais faire 2 topics un peu (spam) et je vais voir la fusion... Sur R&Y je ne vais pas pourrir la PC.

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Thu Oct 06, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
En attendant on n'a toujours pas trouvé de solution et on a toujours deux topics :P . Pas mal le coup du raccolage :lol: je pense que tu voulais parler de collage ou de "recollage" :P

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:33 pm
by men17
Moi j'aime pas le collage.