Page 4 of 16

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:45 pm
by supmachin
Ouais Hunch dnot coté! :D
alors inscris toi auyxw BIAC! :twisted:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Sep 22, 2003 4:11 pm
by Hunchman801
Comment trouvez-vous le site RaymanBD ?
^ c koi ce truc ?

c le nom du topic !

si !

et vous savez quoi ?

ça veut dire qu'on doit donner son avis et au pire parler du site RaymanBD

incroyable hein ? :P

sisi c vrai jvousljure :o

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Oct 20, 2003 6:38 pm
by Max
Mnt la plupart des topics on changé de sujet de conversation :roll:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Nov 22, 2003 3:01 pm
by Hunchman801
La 2ème page de la BD est disponible !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 23, 2003 5:56 pm
by Calaga
A quand les nouvelles bulles expressives hunch ?
je c que ce n'est pas toi qui dessine mais fodré voir à les rendres un peu moins "platoniques" !!!
enfin moi ske j'en dit c que rayman bd est un super site et pis c tout !!!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:43 pm
by Hunchman801
J'ai fait part de cette remarque à la dessinatrice :)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 30, 2003 3:14 pm
by supmachin
Et qu'est ce qu'elle a répondu? :?: :wink: :)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Dec 31, 2003 3:48 pm
by Hunchman801
LOL rien ^^

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Dec 31, 2003 8:35 pm
by supmachin
Faudra attendre la nouvelle planche pour voir ckelle en a pensé koa!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Jan 02, 2004 12:49 pm
by Hunchman801
Il faut absolument qu'elle finisse la 3ème page et fasse les 1 2 3 en anglais aussi :idea:

subject? what an idea lul

Posted: Tue Jan 06, 2004 6:15 pm
by silverlumbb
glabglab

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Mar 16, 2004 9:26 am
by Rayles
Si vous avez des remarques qui vous tiennent a coeur sur mes dessins, hésitez pas à m'envoyer des mp, j'vai pas vou manger :wink:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Mar 16, 2004 7:57 pm
by Hunchman801
On te remercie pour les icones de RaymanRPG et on attend les pages de la BD :mrgreen: !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Mar 16, 2004 7:58 pm
by Raymartin
OH VUI ! OH VUI ! la BD


JE l'attend Moâ :wink:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Mar 20, 2004 10:11 am
by Sbir'
Vivement la 3eme page ! :!:

Rayles dépéche toi ;) sinon je fais un malheur :fou: :fou2:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Mar 20, 2004 10:16 am
by Raymartin
Sbir wrote:Vivement la 3eme page ! :!:

Rayles dépéche toi ;) sinon je fais un malheur :fou: :fou2:
oh vui moi aussi ! quand y aura une newsletters jje srais abbonné MOI !!!!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Mar 20, 2004 10:25 am
by Sbir'
Après le HTML je vais apprendre le PHPBB pour en faire une sur metalgearryman :D

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Mar 20, 2004 10:26 am
by Raymartin
ah bon ? zalors je peut te donner un superbon site pr apprendre HTML et PHP :

http://www.lesiteduzero.com


c tres facile a comprendre ^^

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Mar 20, 2004 10:29 am
by Sbir'
je suis déja aller sur se site C hunch qui me la consier :D
de plus avec se site et Hunch en prof je pourai devenir plus que para (mais bon il faut pas révé :D )

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Mar 20, 2004 10:41 am
by Raymartin
Sbir wrote:je suis déja aller sur se site C hunch qui me la consier :D
de plus avec se site et Hunch en prof je pourai devenir plus que para (mais bon il faut pas révé :D )
oui,avec quelques années d'études :) ou même seulement 8 mois..