Page 4 of 16
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Mon Sep 22, 2003 3:45 pm
by supmachin
Ouais Hunch dnot coté!
alors inscris toi auyxw BIAC!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Mon Sep 22, 2003 4:11 pm
by Hunchman801
Comment trouvez-vous le site RaymanBD ?
^ c koi ce truc ?
c le nom du topic !
si !
et vous savez quoi ?
ça veut dire qu'on doit donner son avis et au pire parler du site RaymanBD
incroyable hein ?
sisi c vrai jvousljure
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Mon Oct 20, 2003 6:38 pm
by Max
Mnt la plupart des topics on changé de sujet de conversation

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Nov 22, 2003 3:01 pm
by Hunchman801
La 2ème page de la BD est disponible !
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Dec 23, 2003 5:56 pm
by Calaga
A quand les nouvelles bulles expressives hunch ?
je c que ce n'est pas toi qui dessine mais fodré voir à les rendres un peu moins "platoniques" !!!
enfin moi ske j'en dit c que rayman bd est un super site et pis c tout !!!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Dec 23, 2003 6:43 pm
by Hunchman801
J'ai fait part de cette remarque à la dessinatrice

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Dec 30, 2003 3:14 pm
by supmachin
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:48 pm
by Hunchman801
LOL rien ^^
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Dec 31, 2003 8:35 pm
by supmachin
Faudra attendre la nouvelle planche pour voir ckelle en a pensé koa!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:49 pm
by Hunchman801
Il faut absolument qu'elle finisse la 3ème page et fasse les 1 2 3 en anglais aussi

subject? what an idea lul
Posted: Tue Jan 06, 2004 6:15 pm
by silverlumbb
glabglab
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Mar 16, 2004 9:26 am
by Rayles
Si vous avez des remarques qui vous tiennent a coeur sur mes dessins, hésitez pas à m'envoyer des mp, j'vai pas vou manger

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Mar 16, 2004 7:57 pm
by Hunchman801
On te remercie pour les icones de RaymanRPG et on attend les pages de la BD

!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Mar 16, 2004 7:58 pm
by Raymartin
OH VUI ! OH VUI ! la BD
JE l'attend Moâ

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:11 am
by Sbir'
Vivement la 3eme page !
Rayles dépéche toi

sinon je fais un malheur

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:16 am
by Raymartin
Sbir wrote:Vivement la 3eme page !
Rayles dépéche toi

sinon je fais un malheur

oh vui moi aussi ! quand y aura une newsletters jje srais abbonné MOI !!!!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:25 am
by Sbir'
Après le HTML je vais apprendre le PHPBB pour en faire une sur metalgearryman

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:26 am
by Raymartin
ah bon ? zalors je peut te donner un superbon site pr apprendre HTML et PHP :
http://www.lesiteduzero.com
c tres facile a comprendre ^^
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:29 am
by Sbir'
je suis déja aller sur se site C hunch qui me la consier
de plus avec se site et Hunch en prof je pourai devenir plus que para (mais bon il faut pas révé

)
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:41 am
by Raymartin
Sbir wrote:je suis déja aller sur se site C hunch qui me la consier
de plus avec se site et Hunch en prof je pourai devenir plus que para (mais bon il faut pas révé

)
oui,avec quelques années d'études

ou même seulement 8 mois..