Page 4 of 6

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:41 am
by Rayray1994
Pas autant qu'Assurancetourix.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:42 am
by doriri11
Sauf que lui on le ligote pas et on le baîllonne pas pour qu'il ne chante pas! :P

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:00 pm
by Raylex
Ben non ça ne m'a pas plu, c'pas mon truc les comédies musicales, mais bon c'pas moi qui choisissait le film.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:01 pm
by doriri11
T'aurait préféré "Astérix aux J.O"? N'est-ce pas? :P

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:03 pm
by Rayray1994
Moi non plus j'aime pas trop les comédies musicales mais là ça m'a plu. Et tu aimes Tim Burton?

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:03 pm
by Megy
Astérix aux J.O. est sûrement une horreur étant donné ce que les critiques et ceux qui l'ont vu en disent.
Sweeny Todd c'est un humour noir et de la jolie musique, avec un peu de sang. Mille fois mieux. :roll:
Et Tim Burton est un génie^^

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:04 pm
by doriri11
Megy wrote:Astérix aux J.O. est sûrement une horreur étant donné ce que les critiques et ceux qui l'ont vu en disent.
Sweeny Todd c'est un humour noir et de la jolie musique, avec un peu de sang. Mille fois mieux. :roll:
Et Tim Burton est un génie^^
M'étonnes pas que tu sois toujours en colère (après avoir vu Swenny Todd)! :wink:

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:06 pm
by Megy
:| C'est stupide...

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:06 pm
by Rayray1994
Megy wrote:Astérix aux J.O. est sûrement une horreur étant donné ce que les critiques et ceux qui l'ont vu en disent.
Sweeny Todd c'est un humour noir et de la jolie musique, avec un peu de sang. Mille fois mieux. :roll:
Et Tim Burton est un génie^^
ENFIN QUELQU'UN QUI AIME!!!! Et tu as aimé Sleepy Hollow?

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:07 pm
by doriri11
Megy wrote::| C'est stupide...
Stupide? Pour quelle raison?

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:08 pm
by Megy
Je ne l'ai hélas jamais vu. :(
En revanche j'ai adoré l'étrange Noël de Mr Jack ainsi qu'Edward aux mains d'argent (où Johnny Depp est débutant^^)...

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:10 pm
by doriri11
Megy wrote:Je ne l'ai hélas jamais vu. :(
En revanche j'ai adoré l'étrange Noël de Mr Jack ainsi qu'Edward aux mains d'argent (où Johnny Depp est débutant^^)...
Oh oui, l'étrange noel de Mr Jack!!!! Ca fait une paie qu'il est sorti je crois!! :)

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 1:28 pm
by Raylex
doriri11 wrote:
Megy wrote::| C'est stupide...
Stupide? Pour quelle raison?
Parce qu'on ne devient pas aigri juste parce qu'on a vu un film, imbécile.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Feb 09, 2008 1:32 pm
by Rayray1994
Megy wrote:Je ne l'ai hélas jamais vu. :(
En revanche j'ai adoré l'étrange Noël de Mr Jack ainsi qu'Edward aux mains d'argent (où Johnny Depp est débutant^^)...
Ma mère a vu Edward aux mains d'argent, et elle a beaucoup aimé elle aussi. Je veux le voir. Quand à Sleepy Hollow, c'est aussi un film un peu gore mais pas mal. Ca ressemble un peu à Sweeny Todd, sauf que Jonnhy Depp est le gentil. Il doit affronter un cavalier sans tête.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Thu Apr 03, 2008 11:44 pm
by Hunchman801
J'ai vu Sweeney Todd aujourd'hui, et c'est un film superbe, mais très sombre. Le dénouement tragique est tout compte fait ce qui pouvait arriver de mieux aux personnages compte tenu de ce qui s'est passé tout au long du film, mais c'est triste...
En tout cas, c'était merveilleusement joué et honnêtement bien chanté !

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Fri Apr 04, 2008 10:54 am
by Rayray1994
Mais ce que j'aime bien chez Burton, c'est que même les plus noirs de ses films ont une trace d'humour.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Fri Apr 04, 2008 11:53 pm
by Hunchman801
C'est vrai que j'ai ri pendant le film, c'est donc au final très décalé.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Tue Apr 08, 2008 8:25 pm
by Megy
J'aime particulièrement l'esprit pervers (et légèrement timbré) de Sweeny, c'est si jouissif :D

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Tue May 27, 2008 4:44 pm
by Rayray1994
Megy wrote:J'aime particulièrement l'esprit pervers (et légèrement timbré) de Sweeny, c'est si jouissif :D
Attends, tu veut parler du sang?

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Fri Jun 06, 2008 9:43 pm
by Megy
Ah bon quand tu jouis c'est du sang toi oO