Page 4 of 14
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 22, 2014 9:47 pm
by Harpic fraîcheur
Okay moi des fois je m'embête mais je ne peux plus m'embêter maintenant !
J'ai Rayman Legends !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 22, 2014 9:49 pm
by Hunchman801
Bonne idée cette page Facebook, je partage !
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 22, 2014 9:50 pm
by Harpic fraîcheur
Sur le facebook de RaymanPC ?
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Feb 23, 2014 9:57 pm
by Hunchman801
Ah non, je n'y avais pas pensé, je vais le faire aussi.
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Feb 23, 2014 11:23 pm
by rgazel
Merci pour le partage

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Mon Feb 24, 2014 7:46 am
by Harpic fraîcheur
Et Remi je pourrais publier ta vidéo youtube rencontre avec Néné pour te faire un peu de pub !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Feb 26, 2014 8:42 am
by rgazel
GeekOfTheGame wrote:Et Remi je pourrais publier ta vidéo youtube rencontre avec Néné pour te faire un peu de pub !

Avec plaisir GOTG, il faut partager l'info

Tu me donneras le lien stp ?
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Feb 26, 2014 12:41 pm
by Harpic fraîcheur
Bien sur Remi y'a pas de souci !
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Mar 01, 2014 2:40 pm
by rgazel
Hello tout le monde,
La première répétition du projet est prévue pour lundi 03/03, avec : Sandrine (sax), Robin (basse électrique), Xave (percus/batterie), et moi-même (piano/claviers).
Nous vous livrerons quelques images de cette séance de travail dans les jours qui suivent dans la page
http://rayman1musics.gazel.net/le-reportage/ :-)
Rémi
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Mar 01, 2014 3:40 pm
by Harpic fraîcheur
Cool, content de voir que ça avance !
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 02, 2014 1:53 pm
by Raylex
Bonjour Rémi !
Excellente initiative et j'ai hâte de bercer à nouveaux mes oreilles avec ces musiques qui ont bercé mon enfance !
Pourquoi ne pas retransmettre la répétition du projet (sur Ustream par exemple), si toute l'équipe est d'accord ?

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 02, 2014 2:31 pm
by Harpic fraîcheur
En voyant Raylex je pense, j'ai liker ta page facebook

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 02, 2014 2:52 pm
by rgazel
Raylex wrote:Bonjour Rémi !
Excellente initiative et j'ai hâte de bercer à nouveaux mes oreilles avec ces musiques qui ont bercé mon enfance !
Pourquoi ne pas retransmettre la répétition du projet (sur Ustream par exemple), si toute l'équipe est d'accord ?

Hello, bonne idée, mais pour demain ça va être juste, d'autant que nous allons répéter dans un endroit certes magnifique mais avec une connections très... Aléatoire
J'y penserai pour les futures sessions, et pourquoi pas pour retransmettre un concert...
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 02, 2014 2:53 pm
by rgazel
GeekOfTheGame wrote:En voyant Raylex je pense, j'ai liker ta page facebook

Super, je te remercie

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 02, 2014 2:55 pm
by Harpic fraîcheur
De rien tout le plaisir est pour moi !
Et le sera pour mes oreilles quand j'entendrais les premiers morceaux du projet

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 02, 2014 6:36 pm
by Raylex
rgazel wrote:Raylex wrote:Bonjour Rémi !
Excellente initiative et j'ai hâte de bercer à nouveaux mes oreilles avec ces musiques qui ont bercé mon enfance !
Pourquoi ne pas retransmettre la répétition du projet (sur Ustream par exemple), si toute l'équipe est d'accord ?

Hello, bonne idée, mais pour demain ça va être juste, d'autant que nous allons répéter dans un endroit certes magnifique mais avec une connections très... Aléatoire
J'y penserai pour les futures sessions, et pourquoi pas pour retransmettre un concert...
Intéressant ! Si retransmission il y a, on se chargera de la mettre en avant sur la PC, fb et compagnie

Bon courage pour demain !
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 02, 2014 8:57 pm
by Harpic fraîcheur
rgazel wrote:Raylex wrote:Bonjour Rémi !
Excellente initiative et j'ai hâte de bercer à nouveaux mes oreilles avec ces musiques qui ont bercé mon enfance !
Pourquoi ne pas retransmettre la répétition du projet (sur Ustream par exemple), si toute l'équipe est d'accord ?

Hello, bonne idée, mais pour demain ça va être juste, d'autant que nous allons répéter dans un endroit certes magnifique mais avec une connections très... Aléatoire
J'y penserai pour les futures sessions, et pourquoi pas pour retransmettre un concert...
Génial Remi je te souhaite une bonne chance pour cette répétition !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 02, 2014 9:51 pm
by DesLife
Salut Rémi ! Je dois dire que ce projet, comme pour les autres membres, me fait bien plaisir !
Est-ce que c'est pour toi un projet sur ton temps libre, ou un projet à temps plein ?
Et puisque vous cherchez des scènes, en fonction de comment évoluent mes propres projets, je pourrai peut-être te proposer quelques dates. Je suis en ce moment en discussion avec la mairie d'Évry et ils sont assez ouverts... Je peux aussi éventuellement te proposer des groupes si vous cherchez des premières parties ! Ou encore si tu as besoin de monteurs pour réaliser des vidéos promotionnelles...
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 02, 2014 9:55 pm
by Harpic fraîcheur
Je vois que Deslife est folle de joie d'apprendre ton projet ^^
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Tue Mar 04, 2014 11:14 pm
by rgazel
DesLife wrote:Salut Rémi ! Je dois dire que ce projet, comme pour les autres membres, me fait bien plaisir !
Est-ce que c'est pour toi un projet sur ton temps libre, ou un projet à temps plein ?
Et puisque vous cherchez des scènes, en fonction de comment évoluent mes propres projets, je pourrai peut-être te proposer quelques dates. Je suis en ce moment en discussion avec la mairie d'Évry et ils sont assez ouverts... Je peux aussi éventuellement te proposer des groupes si vous cherchez des premières parties ! Ou encore si tu as besoin de monteurs pour réaliser des vidéos promotionnelles...
Hello Deslife, on va dire que c'est un projet à temps plein sur mon temps libre, l'inverse doit fonctionner aussi

Disons que je consacre des périodes de plusieurs jours à m'en occuper. Par la suite, on verra comment évolue le besoin.
Merci pour tes propositions, il est prévu en effet de jouer ces musiques en live, avec projection d'images. Mais j'avance progressivement. Je voulais voir ce que donnaient les musiques de R1 jouées par des musiciens, c'est chose faite depuis hier lundi, première répétition. Le résultat est assez prometteur, je suis en train de travailler sur un montage vidéo, et selon les réactions des internautes, je vais essayer d'imaginer la meilleure suite à donner...
J'enverrai le lien ici bien sûr dès que c'est en ligne
