Page 4 of 7

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 1:55 pm
by Allah Allix
C'est bon je me meurs :D

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 3:00 pm
by DesLife
Raylex wrote:Lol, j'aime bien le "foutage de gueule" dont tu es le spécialiste :lol: !
Moi ? :P Voyons, qu'est-ce qui te donne de telles idées ? :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 3:08 pm
by Allah Allix
C'est vrai que tu es un petit malappris.

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 3:09 pm
by DesLife
Vous devez confondre :o

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 3:10 pm
by Allah Allix
Les preuves ne mentent pas !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 3:12 pm
by DesLife
QUELLES preuves ? :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 3:56 pm
by Raylex
DesLife wrote:Honte à toi :lol:
CETTE Preuve !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:01 pm
by DesLife
Explique-moi en quoi cela est une preuve -_-

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:46 pm
by Raylex
Cela est une preuve irréfutable (parmi plein d’autres :P) qui montre que par le biais de ce forum vous êtes un spécialiste du "foutage de gueule" !
Vous avez le droit de choisir un avocat (je vous conseille celui-ci).
Vous avez le droit de garder le silence et tout mot que vous prononcerez sera retenu contre vous !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:48 pm
by Allah Allix
Ceci est une preuve irréfutable que tu t'es foutu de la gueule de raylex.

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:55 pm
by Raylex
Et ceci est une preuve irréfutable que tu vas bientôt crever :destroy: !!!

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:57 pm
by DesLife
Et ceci est un geste qui vous est destiné, bande de gamins :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:59 pm
by Allah Allix
Bon ben moi j'ai pas de ceci désolé :D

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Wed Nov 16, 2005 6:38 pm
by Raylex
Alors je pense que tu es ceci !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Thu Nov 17, 2005 5:49 pm
by Allah Allix
Tu fais pitié avec ton Brice de Nice. Enfin bon fantasme dessus :wink: Moi je rêve d'une armée de robot-pirates capturant toutes les jolies petiteszêtres et l'alcool des hoodlums pour moi !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Thu Nov 17, 2005 6:31 pm
by DesLife
Elles sont moches les ptizêtresses :o

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Thu Nov 17, 2005 6:32 pm
by Allah Allix
Tant que ça ? :( On va leur faire faire de la chirurgie esthétique !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Thu Nov 17, 2005 6:35 pm
by DesLife
Exterminons-les plutôt :D

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Thu Nov 17, 2005 8:26 pm
by Raylex
Mais y'a plus d'histoire alors :cry: !
(Et je n'aime pas Brice de Nice mais j'avais juste envie d'exprimer d'une quelconque manière ma supériorité :o !)

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Thu Nov 17, 2005 8:46 pm
by DesLife
Tu n'es en rien supérieur, pauvre infériorité en boîte :P