Page 4 of 7
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 1:55 pm
by Allah Allix
C'est bon je me meurs

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 3:00 pm
by DesLife
Raylex wrote:Lol, j'aime bien le "foutage de gueule" dont tu es le spécialiste

!
Moi ?

Voyons, qu'est-ce qui te donne de telles idées ?

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 3:08 pm
by Allah Allix
C'est vrai que tu es un petit malappris.
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 3:09 pm
by DesLife
Vous devez confondre

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 3:10 pm
by Allah Allix
Les preuves ne mentent pas !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 3:12 pm
by DesLife
QUELLES preuves ?

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 3:56 pm
by Raylex
DesLife wrote:Honte à toi

CETTE Preuve !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 4:01 pm
by DesLife
Explique-moi en quoi cela est une preuve -_-
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 4:46 pm
by Raylex
Cela est une preuve irréfutable (parmi plein d’autres

) qui montre que par le biais de ce forum vous êtes un spécialiste du "foutage de gueule" !
Vous avez le droit de choisir un avocat (je vous conseille celui-
ci).
Vous avez le droit de garder le silence et tout mot que vous prononcerez sera retenu contre vous !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 4:48 pm
by Allah Allix
Ceci est une preuve irréfutable que tu t'es foutu de la gueule de raylex.
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 4:55 pm
by Raylex
Et
ceci est une preuve irréfutable que tu vas bientôt crever

!!!
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 4:57 pm
by DesLife
Et
ceci est un geste qui vous est destiné, bande de gamins

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 4:59 pm
by Allah Allix
Bon ben moi j'ai pas de ceci désolé

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Wed Nov 16, 2005 6:38 pm
by Raylex
Alors je pense que tu es
ceci !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Thu Nov 17, 2005 5:49 pm
by Allah Allix
Tu fais pitié avec ton Brice de Nice. Enfin bon fantasme dessus

Moi je rêve d'une armée de robot-pirates capturant toute
s les jolies petiteszêtres et l'alcool des hoodlums pour moi !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Thu Nov 17, 2005 6:31 pm
by DesLife
Elles sont moches les ptizêtresses

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Thu Nov 17, 2005 6:32 pm
by Allah Allix
Tant que ça ?

On va leur faire faire de la chirurgie esthétique !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Thu Nov 17, 2005 6:35 pm
by DesLife
Exterminons-les plutôt

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:26 pm
by Raylex
Mais y'a plus d'histoire alors

!
(Et je n'aime pas Brice de Nice mais j'avais juste envi
e d'exprimer d'une
quelconque manière ma supériorité

!)
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:46 pm
by DesLife
Tu n'es en rien supérieur, pauvre infériorité en boîte
