Page 4 of 4

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 6:47 pm
by rayman336
Que Allah Allix les prenait en pleine figure.

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:05 pm
by jeje78
Et j'en profite de cette diversion pour taper Raylex avec ce panneau : :lololol:

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:10 pm
by rayman336
Et je tapais jeje78 avec ce panneau : Image

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:15 pm
by jeje78
Mais tu as confondu moi et Allah Allix et pendant que tu réfléchisais pour savoir si c'était vrai, je te détruit avec mon bazooka. :destroy:

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:18 pm
by rayman336
Mais il y avait un miroir et jeje78 se reçut le bazooka il jeje78 est Image

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:26 pm
by jeje78
Dommage pour toi parce que je me suis baissé et je regarde le dictionnaire que Raylex m'a envoyé en pleine figure que l'enfer est rond comme la Terre et mon missile de bazooka fait le tour de l'enfer et tu te reçoit dans le dos par surprise. :P

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:28 pm
by rayman336
jeje78 wrote:Dommage pour toi parce que je me suis baissé et je regarde le dictionnaire que Raylex m'a envoyé en pleine figure que l'enfer est rond comme la Terre et mon missile de bazooka fait le tour de l'enfer et tu te reçoit dans le dos par surprise. :P
Puis je suis Image avec jeje78 qui est
Image
aussi.

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:32 pm
by jeje78
Tout le monde est mort je te rappelle mais toi, tu n'existe plus car quand on meurt quand on est mort ( bizarre) , on disparaît à tout jamais comme Sangoku l'a dit à Végéta dans DBZ.
Et pourquoi je suis mort ? Je me suis baissé je t'ai dit. :mrgreen: :lol: :)

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:45 pm
by rayman336
jeje78 wrote:Tout le monde est mort je te rappelle mais toi, tu n'existe plus car quand on meurt quand on est mort ( bizarre) , on disparait à tout jamais comme Sangoku l'a dit à Végéta dans DBZ.
Et pourquoi je suis mort ? Je me suis baissé je t'ai dit. :mrgreen: :lol: :)
Alors on est blessé voualà.

PS : disparaît ça s'écrit disparaît et pas disparait.

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:50 pm
by jeje78
Pas c'a mais ça. :mrgrenn:
J'attend Raylex pour que le combat soit plus actif. :D

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Mon Jun 12, 2006 8:43 pm
by Raylex
Satan qui en eu marre que l'on mette à feu à sang (ironie du sort :P) l'enfer nous envoya au paradis, mort ou pas :P

Re: Battez-vous : fight !!!

Posted: Tue Jun 13, 2006 1:32 am
by providentia
Et je déclare le cessez-le-feu obligatoire, histoire de nettoyer un peu ce topic idiot des fautes d'ortho encore plus idiotes qui y ont élu domicile. Quant à toi, Raylex336, tu es dispensé de corriger les fautes de tes con-génères, demande à papa-maman de te raconter la parabole de la paille dans l'œil du voisin.
Dont acte. Lock.