Sortie d'un livre sur Rayman

Pour les discussions sur la série Rayman.
Squiz
Matuvu
Tings: 212

Re: Sortie d'un livre sur Rayman

Post by Squiz »

Je me posais une question, en saura t-on plus sur la conspiration qui entoure le Rayman 4 bêta abandonné ?

Bon à vrai dire on en sait déjà un peu sur les raisons de son annulation, qui sont fort regrettables. Mais les interviews ont-elles permis d'avoir plus de détails sur ce qu'aurait été le jeu globalement ?
GOT4N
Photographer
Tings: 400

Post by GOT4N »

On sait pas
Squiz
Matuvu

Post by Squiz »

WeshKanapesh wrote:On sait pas
C'est pour ça que je pose justement la question à l'auteur. :wink:
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

Squiz wrote:
WeshKanapesh wrote:On sait pas
C'est pour ça que je pose justement la question à l'auteur. :wink:
Je crois qu'il répondait à du spam qui a été supprimé.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Si vous voyez du spam (ou un énième compte de GOTG), ne prenez pas la peine de répondre, parce que quand on passe derrière pour nettoyer on ne peut pas supprimer sinon la conversation perdrait tout son sens. Là j'avais pas du voir que WeshKanapesh a répondu.
Motormike
Golden Teensy
Tings: 930

Post by Motormike »

Squiz wrote:Je me posais une question, en saura t-on plus sur la conspiration qui entoure le Rayman 4 bêta abandonné ?

Bon à vrai dire on en sait déjà un peu sur les raisons de son annulation, qui sont fort regrettables. Mais les interviews ont-elles permis d'avoir plus de détails sur ce qu'aurait été le jeu globalement ?
Tu parles bien du jeu qui s'est transformé en Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii ? Si oui, c'est effectivement abordé :)
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Post by saerleiya »

Motormike wrote:Tu parles bien du jeu qui s'est transformé en Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii ? Si oui, c'est effectivement abordé :)
C'est bien cela. A l'origine, Rayman Raving Rabbids ne devait pas être un "party game" mais plus un platformer comme les trois premiers. Et Rayman devait botter du derrière poilu tout du long. Le trailer me faisait un peu penser à Asterix et Obelix XXL, mais en plus lent :mrgreen:
Squiz
Matuvu

Post by Squiz »

Motormike wrote:
Squiz wrote:Je me posais une question, en saura t-on plus sur la conspiration qui entoure le Rayman 4 bêta abandonné ?

Tu parles bien du jeu qui s'est transformé en Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii ? Si oui, c'est effectivement abordé :)
Effectivement c'est bien ça. :)
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

saerleiya wrote:
Motormike wrote:Tu parles bien du jeu qui s'est transformé en Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii ? Si oui, c'est effectivement abordé :)
C'est bien cela. A l'origine, Rayman Raving Rabbids ne devait pas être un "party game" mais plus un platformer comme les trois premiers. Et Rayman devait botter du derrière poilu tout du long. Le trailer me faisait un peu penser à Asterix et Obelix XXL, mais en plus lent :mrgreen:
Même pas un platformer en fait ;) Mais oui, j'en parle évidemment dans le livre donc je ne m'étalerai pas ici. Un peu de surprise quand même '^^
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

Motormike wrote: Même pas un platformer en fait ;) Mais oui, j'en parle évidemment dans le livre donc je ne m'étalerai pas ici. Un peu de surprise quand même '^^
J'ai jamais dit qu'il ne devrait pas y en avoir :D.

En tout cas, ca s'emboite plutôt bien pour moi : quand je serai rentré des USA, je pourrai acheter le livre presque tout de suite après.
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

Hello. C'est la rentrée! Il devrait donc - enfin - avoir une news de l'éditeur sous peu. Je vous redis tout ça demain, normalement. 8)
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

Voilà, L'Histoire de Rayman est enfin dispo à la précommande sur le site de Pix. :)
Version collector 500 exemplaires avec un artbook de 48 pages et une couverture en hommage à Rayman premier du nom <3
http://www.editionspixnlove.com/Les-Ser ... e.tpl.html
Ou normale :
http://www.editionspixnlove.com/Les-Ser ... e.tpl.html
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

hophophop, précommandé !!!
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

Merci à toi! :)
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

Pour les curieux, j'ai posté une revue de presse sur mon blog pour le livre. J'alimenterai à mesure que les articles paraissent. :)

http://michaelguarne.wordpress.com/2014 ... de-presse/
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Je me le prendrais ça c'est sûr, mais c'est pas pour maintenant. :)
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

Super nouvelle ! J'allais commander l'édition collector sur le site de Pix'n Love mais 7 balles de frais de port faut arrêter, j'en ai rien à faire de recevoir en 48 heures ce que l'on attend depuis des mois. :mrgreen: Elle est disponible ailleurs ? Sinon ça sera la version normale sur Amazon tel un sale capitaliste. Ça leur apprendra à avoir royalement ignoré ma demande concernant des screenshots présents dans leur numéro spécial Rayman. :lol:
Motormike
Golden Teensy

Post by Motormike »

La collector est seulement dispo sur le site de Pix pendant un tout petit de temps encore. Temps qu'il en reste en fait ^^ Au pire tu prends un autre livre vu que les FdP sont gratuits à partir de 50 euros.
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

Plus que deux semaines avant la sortie...YUS!
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

C'est déjà commandé pour moi. :)
Post Reply