Page 4 of 11
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Sun Jun 22, 2014 2:15 pm
by Où ça ?
LoveMetal wrote:Y'a une raison de mettre ce fond c'est pour faire une colorkey, une couleur qui ne se retrouve nul part ailleurs dans l'image et qui sera définie comme couleur de transparence.
Du coup tu peux utiliser la baguette magique sur photoshop ou gimp pour enlever le fond.
Et pour l'instant inco n'aura pas ses tings. Qu'est ce que j'y peut si il en rajoute une couche tout le temps...
J'espère que ce sera dans peu de temps,j'aimerais bien pouvoir lui rendre son ancien groupe mais une charité en fait une autre.
Et non la couleur était utilisée par un sprite,c'est pour ça que je crache su ces gens la.
Prend par exemple les bandes noir de Sax de R1,ben on pouvait pas les garder parce'que l'font était noir !

Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Sun Jun 22, 2014 2:19 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Y'a une raison de mettre ce fond c'est pour faire une colorkey, une couleur qui ne se retrouve nul part ailleurs dans l'image et qui sera définie comme couleur de transparence.
Du coup tu peux utiliser la baguette magique sur photoshop ou gimp pour enlever le fond.
Et pour l'instant inco n'aura pas ses tings. Qu'est ce que j'y peut si il en rajoute une couche tout le temps...
Je crache sur ceux qui ont censuré rayman3 hd.
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Sun Jun 22, 2014 2:26 pm
by Où ça ?
incognito wrote:LoveMetal wrote:
Et pour l'instant inco n'aura pas ses tings. Qu'est ce que j'y peut si il en rajoute une couche tout le temps...

Je crache sur ceux qui ont censuré rayman3 hd.
Et je l'ai acheté en + et j'ai toujours pas cracher sur ceux qui ont fait ça !
Inco,essaye de ne pas faire de conneries parce'que LM reste la loi et l'ordre et en plus il pourrait te ban,ce qui serait un très mauvais plan pour l'activité de la RPC...
Je crache sur Virtual Box car ils n'utilisent pas toutes les versions pour Mac !

Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Sun Jun 22, 2014 3:56 pm
by PluMGMK
Ça c'est de la faute d'Apple...
Je crache encore sur UbiArt car ça ne fonctionne bien ni sur Wine ni sur Windows dans une VM.

Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Sun Jun 22, 2014 4:05 pm
by Où ça ?
Je sais pas si tu sais lire car j'ai dis "je crache sur Virtual box..."

Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Thu Jun 26, 2014 11:50 am
by PluMGMK
Je crache sur Twentieth Century Fox Home Entertainment car il y a beaucoup de coffrets de The Simpsons qui ne me racontent pas quels épisodes sont sur quels disques, donc je suis obligé de les essayer tous afin de trouver l'épisode que je veux regarder !
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Thu Jun 26, 2014 12:12 pm
by Harpic fraîcheur
Tu dois bien t'amuser avec ce genre de disque...
Je crache sur ceux qui ne respectent les Jlfksjlfl et le Grand Caca Volant car il faut respecter les êtres supérieurs.
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Thu Jun 26, 2014 7:18 pm
by LeGribouilleur
Je crache sur la flagornerie.
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Thu Jun 26, 2014 7:20 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur,je ne veux pas être chiant,mais il est obligatoire d'argumenter son texte.
Merci de faire une édition de ce que tu viens d'écrire,vu que tu respectes habituellement tous les jeux il n'y pas de problème.
Sauf si je ne vois pas ton édition

Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Thu Jun 26, 2014 7:22 pm
by LeGribouilleur
GeekOfTheGame wrote:Je crache sur ceux qui ne respectent les Jlfksjlfl et le Grand Caca Volant.
C'est argumenté, ça ?
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Thu Jun 26, 2014 7:23 pm
by Harpic fraîcheur
Oops je go édite aussi...
"Je n'ai pas fais exprès

Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Sun Sep 21, 2014 12:04 am
by PluMGMK
Je crache sur les abrutis qui ont décidé que Warner Bros. devrait créer Minus, Elmyra et Cortex, car ça a ruiné le concept de Minus et Cortex.
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Sat Jan 31, 2015 4:01 pm
by Harpic fraîcheur
Je crache sur toutes les spams que j'ai envoyé sur le forum car ça a pourrit l'ambiance pendant un certains temps.
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Mon Feb 02, 2015 9:18 pm
by incognito
On avait lancé une op anti geekoff je me souviens, ctait pour noyer tes vieux posts
Je crache sur nvidia qui n'est pas foutu de faire des bons drivers Linux.
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Tue Feb 03, 2015 6:37 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:On avait lancé une op anti geekoff je me souviens, ctait pour noyer tes vieux posts.
OMG heureusement qu'on a pas lancé une op anti HarpicFRESH sinon je serais vexé.
Je crache sur les méchants car y sont pas gentils et y cherchent misère aux gentils!

Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Tue Feb 03, 2015 12:39 pm
by PluMGMK
Je crache sur Don McLean parce que sa chanson American Pie m'a presque fait pleurer, sans comprendre pourquoi.

Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Mon Feb 16, 2015 7:58 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Je crache sur Don McLean parce que sa chanson American Pie m'a presque fait pleurer, sans comprendre pourquoi.

Smoke w33d everyday
Je crache sur Microsoft car il a pas fait Windows 9 mais il commence déjà Windows 10. Bite
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Mon Feb 16, 2015 8:06 pm
by incognito
J'ai fait Windows 9.
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Mon Feb 16, 2015 8:08 pm
by Harpic fraîcheur
J'espère que tu créeras un topic sur ça, ce serait cool qu'on puisse tester 1|\|(09|\|170 \/\/1|\|D0\/\/$.
Re: [Jeu] Je crache sur... !
Posted: Tue Feb 17, 2015 10:51 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:PluMGMK wrote:Je crache sur Don McLean parce que sa chanson American Pie m'a presque fait pleurer, sans comprendre pourquoi.

Smoke w33d everyday

Tu peux m'expliquer ?
Je crache sur les mathématiciens anglophones qui prononcent le mot « pi » comme « paï », parce que c'est pas la prononciation grecque.
