Page 4 of 9

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Wed Apr 05, 2006 7:10 am
by jinzo
Ben...
C'est vrai que je regardais mais je ne regardais rien d'autre que Yu Gi Oh, Martin Mystère, Jackie Chan, Les Ratz, et ma sœur, Mirmo... :?
Mais je peux plus regarder. Canal J ne fait partie que de l'abonnement le plus cher de canal satellite à la Réunion... :?

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Wed Apr 05, 2006 11:20 am
by Raylex
Ben moi, j'ai pas de câble ou satellite (je peux pas voir la chaîne NBA :ouin:)

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Wed Apr 05, 2006 12:18 pm
by Allah Allix
Le basket c'est pour ceux qui ont pas de chaussettes ! Jinzo, on sait que tu adores les Kangoo Juniors !

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Wed Apr 05, 2006 12:24 pm
by Raylex
Peut-être pas de chaussettes mais de belles chaussures ^^
(Voici les miennes)

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Wed Apr 05, 2006 12:52 pm
by Allah Allix
C'est trop blanc !!!

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Wed Apr 05, 2006 12:58 pm
by Raylex
Existe en noir, blanc/bleu, blanc/rouge, blanc/vert, blanc/noir et autre coloris :)

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Wed Apr 05, 2006 1:10 pm
by Dora l'Exploratrice
C'est tout de même pas beau.

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Wed Apr 05, 2006 3:35 pm
by Raylex
Moi j'aime bien :)
Remarquez le spiner à l'arrière de la chaussure, il tourne quand on marche :)

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Thu Apr 06, 2006 2:01 am
by providentia
Je ne jure que par les Nikes, personnellement... Enfin chacun ses goûts.
Dedess, t'as vu, y a un usurpateur dans nos murs... Mais comment vas-tu réagir ? Suspense... :mrgreen:

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Thu Apr 06, 2006 6:40 pm
by jinzo
Allah Allix wrote: Jinzo, on sait que tu adores les Kangoo Juniors !
Adultes ! C'est tout !
Et puis je préfère voir des matchs de baskets des kangoos pour refaire les mêmes coups...

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Thu Apr 06, 2006 7:44 pm
by Romano
Étant donné, bien entendu, que ce dessin animé est d'un réalisme exceptionnel.
Regarde donc les matchs de notre Tony Parker national. :P

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Thu Apr 06, 2006 8:39 pm
by Raylex
Oui mon cher Jinzo, en tant que connaisseur, je peux t'affirmer que faire un dunk avec un passé de jambe n'est pas aussi simple que dans ce dessin animé tout mimi :P
Ceci dit, avec une bonne détente, tu arriveras peut-être à le faire... dans quelques années :mrgreen:

@ Romano : Certains basketteurs ne sont pas très grands et pourtant arrivent à faire des dunks mais certains (en fait un) arrivent à faire des dunks à trois points, j'ai nommé Michael Jordan (je te l'accorde, il est assez grand ^^) :
:arrow: Dunk à trois points
:arrow: Et encore un
:arrow: Jolie dunk
:arrow: Hommage au plus grand joueur de basket

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Fri Apr 07, 2006 5:45 pm
by Allah Allix
Jinzo, faut pas croire que tu pourras faire le coup de la queue comme les Kangoos, la tienne est trop petite.

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Fri Apr 07, 2006 6:30 pm
by Romano
Malgré le fait qu'elle soit bien grasse comme il faut, admettons tout de même qu'elle est parfaitement placée :mrgreen:

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Fri Apr 07, 2006 6:52 pm
by Allah Allix
Jinzo, pour une fois, peut se vanter de sa capaçité de rangement ! Et oui, il range sa queue dans son anus ! Pour se chier dessus !

Romano, ils les engraissent.

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Fri Apr 07, 2006 7:16 pm
by supmachin
Ils jouent bien, les petits bonhommes.
Lol, c'est beau ^^

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Fri Apr 07, 2006 7:19 pm
by Allah Allix
Par contre ils ont dû perdre le gland.

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sun Apr 09, 2006 7:46 am
by jinzo
Venez voir Allah Allix ! Le roi pur et simple du nombre record de conneries sorties à la seconde ! :lol: :lol: :lol:

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sun Apr 09, 2006 11:31 am
by ben24
Si ça se trouve, ce n'est pas des conneries ^^ :P

Bon je sors :arrow: :arrow:

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sun Apr 09, 2006 12:37 pm
by Allah Allix
T'en fais pas jinzo, je ne te battrai jamais. Du cervelas ? Ne pas oublier, jinzo est le roi ! Le roi de quoi ?