Page 4 of 7

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Dec 27, 2008 9:04 am
by Hecman801
Moi je passe, je réponds à 4 ou 5 topics (les autres ne m'intéressent pas) et je fais un tour à peu près toutes les 10 minutes pour voir si y a de l'activité.

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Dec 27, 2008 12:58 pm
by Hunchman801
Ben pourtant, les derniers messages datent de longtemps...

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Dec 27, 2008 1:31 pm
by Tonio
Hecman801 wrote:Moi je passe, je réponds à 4 ou 5 topics (les autres ne m'intéressent pas) et je fais un tour à peu près toutes les 10 minutes pour voir si y a de l'activité.
OMG mais tu as une vie ? xD T'es un no-life de la PC :P

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Dec 27, 2008 9:30 pm
by Hunchman801
Je parlais de la RZ... :?

Re: Délire assuré !

Posted: Sun Dec 28, 2008 1:57 pm
by Tonio
Ah bah de la RZ alors ^^

Re: Délire assuré !

Posted: Fri Jan 02, 2009 3:56 pm
by Rayman.Jr
Certains d'entre vous sont inscrit à la RZ ? :|

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 03, 2009 2:11 pm
by Tonio
Personnellement non ^^

Re: Délire assuré !

Posted: Sat Jan 03, 2009 2:54 pm
by Raylex
Moi oui, mais je sais plus mon mot de passe, et de toute façon je n'y vais plus ^^

Re: Délire assuré !

Posted: Sun Jan 04, 2009 4:59 pm
by Hunchman801
Pareil, c'est pas comme si y avait grand chose à voir :P

Re: Délire assuré !

Posted: Sun Jan 04, 2009 6:51 pm
by Tonio
J'y ai jamais mis les pieds et je vois pas ce que j'irais foutre la-bas xD

Re: Délire assuré !

Posted: Sun Jan 11, 2009 6:47 pm
by Rayman.Jr
De toute façon, ils parlent plus sur les Lapins crétins que sur notre bon Rayman... :|

Re: Délire assuré !

Posted: Sun Jan 11, 2009 9:07 pm
by Tonio
Bah normal j'ai envie de dire...Il parle de ce qui se fait en ce moment, c'est-à-dire ces c***eries de lapin ennuyeux et agaçants...

Re: Délire assuré !

Posted: Sun Jan 11, 2009 9:12 pm
by Rayman.Jr
C'est marrent au début mais après c'est c******. :zzz:

Re: Délire assuré !

Posted: Mon Jan 12, 2009 5:20 pm
by Tonio
Rayman.Jr wrote:C'est marrent au début mais après c'est c******. :zzz:
Et encore ! Je trouve que la prise en main des lapins n'est pas très intuitive et puis bon on a vite fait le tour des mini-jeux quand même...

Re: Délire assuré !

Posted: Mon Jan 12, 2009 8:28 pm
by Hunchman801
On a déjà discuté de ça de toute façon, ça ne changera pas grand chose :?

Re: Délire assuré !

Posted: Tue Jan 13, 2009 1:11 pm
by Rayman.Jr
Je me demande si les Lapins crétins vont encore rester longtemps... :? :|

Re: Délire assuré !

Posted: Wed Jan 14, 2009 7:36 pm
by Raylex
Ça aussi on l'a déjà dit mainte fois.

Re: Délire assuré !

Posted: Wed Jan 14, 2009 8:44 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Ça aussi on l'a déjà dit mainte fois.
Alors pardon... :(

Re: Délire assuré !

Posted: Thu Jan 15, 2009 7:49 pm
by Raylex
Ça aussi tu l'as dit maite fois :P

Re: Délire assuré !

Posted: Thu Jan 15, 2009 8:52 pm
by Tonio
Raylex wrote:Ça aussi tu l'as dit maite fois :P
xD Arrête de le harceler après il ne voudra plus rien poster :P