Page 4 of 8
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sat Jun 23, 2007 8:09 pm
by jinzo
Désolé pour le repêchage mais j'ai dessiné un Rayman qui me faisait rire lors de mes premières péripéties sur internet.
http://img526.imageshack.us/img526/4245/raymanjw3.jpg
En moins flou :
http://img526.imageshack.us/img526/4332/raymanzy5.png
Et only with photoshop et ma mimine qui dirigeait la souris !

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sat Jun 23, 2007 8:35 pm
by Allah Allix
Tu vas répandre cette image sur tout les topics ? Et pourquoi mettre celle qui est floue si t'en as une meilleure :s
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sat Jun 23, 2007 11:48 pm
by Raylex
Ah eh bien oui, ça répond à ma question : à la souris.
Pourquoi tu ne dessines pas à la main d'abord, le rendu est meilleur, et tu as un scanner non ?

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sun Jun 24, 2007 11:31 am
by Allah Allix
Tu sais bien que jinzo est à la pointe de la technologie voyons, il n'utilisera jamais un simple crayon voyons...
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sun Jun 24, 2007 1:12 pm
by jinzo
C'est pas que je ne veux pas mais après la partie du scan se pose un gros problème : les traits des cases et autres ne sont pas horizontaux et verticaux. Si on parlait mathématiquement, les inclinaisons on vraiment un mauvais rendu...
Quoique ce dessin, je peux peut être le refaire à la main.

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sun Jun 24, 2007 4:13 pm
by Allah Allix
Jinzo, j'adore quand tu parles mathématiquement, c'est vraiment si mathématiques que tout le monde s'en fout...
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sun Jun 24, 2007 4:17 pm
by Megy
Genre les mots "inclinaison" et "rendu" c'est des maths xD
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sun Jun 24, 2007 4:19 pm
by Allah Allix
Bah trop, attends, jinzo est un mathématicien guitariste motard dessinateur et barbu ! Ne le sous-estimez pas le bougre...
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:07 am
by jinzo
Au moins, je pratique des activités sympatiques et quant à la barbe, c'était pour déconner.

Et vu vos réactions

, ce sont les pires que j'ai vues.

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jun 26, 2007 3:04 pm
by Megy
Euh, la deuxième partie de ton message est totalement incompréhensible.
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jun 26, 2007 6:23 pm
by Allah Allix
Et dire qu'il croit se rattraper

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 04, 2007 7:57 pm
by Raygirl13
Hum... je peux montrer quelques images alors?

Par exemple...
Rayman sous la douche
C'est une image que j'ai fait a Raygirl un jour

Ne vous inquiètez pas, s'il vous plaît.
Raylex : J'ai mis l'image en lien, elle déformait le forum 
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 04, 2007 8:11 pm
by Megy
C'est vraiment superbe. Si tu te présentes pour faire la BD, les deux autres n'ont aucune chance

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 04, 2007 8:16 pm
by Raygirl13
Oh, merci beaucoup, Mega Reflux!

Cependant, je crois que les autres ont aussi beaucoup de talent ^_^
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 04, 2007 8:21 pm
by Megy
Regarde ce topic, tu pourrais être intéressée et ton coup de crayon est vraiment bon
viewtopic.php?t=2021
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 04, 2007 8:24 pm
by Raygirl13
Je l'ai vu. Qu'est-ce que je dois faire?

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 04, 2007 8:34 pm
by Megy
Eh bien, je te conseille de te présenter au poste de dessinatrice de la BD, si ça t'intéresse

Elle avait été commencée par RayLes :
http://raymind.raymanpc.com/raymanbd/in ... =pages-bd1
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Wed Jul 04, 2007 8:40 pm
by Raygirl13
Où peux je me présenter? J'avais parlé avec Hunchman801 il y a quelques mois, mais... nous ne sommes mis d'accord

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 05, 2007 7:15 pm
by jinzo
C'est vrai que je dois avouer que là, v'là quelqu'un qui a un sacré coup de crayon !
J'ai fais quelques croquis que je scannerai demain.

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Thu Jul 05, 2007 10:35 pm
by Raygirl13
Aha; très bien
