Page 4 of 4

Re: Bible Knaaren

Posted: Mon Jan 21, 2008 7:40 pm
by doriri11
Vu la taille du cerveau à globox c'est pas nouveau!! :oops2:

Re: Bible Knaaren

Posted: Tue Jan 22, 2008 3:25 pm
by Rayray1994
doriri11 wrote:"Tu me fais une petite place dans ta carapace? Ben pourquoi non? Tu passes l'aspirateur?"! :P
??? A quel moment?

Re: Bible Knaaren

Posted: Tue Jan 22, 2008 8:53 pm
by doriri11
Au tout début après que rayman l'ai sorti du tonneau attends avant de déclencher l'interrupteur et rapproche toi de globox il parle aux fleurs!! :lol:

Re: Bible Knaaren

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:16 pm
by Rayray1994
Oui, "Bonjour les étoiles! Bonjour la fleur. Quel est ton prénom? Rose? Ah! Moi c'est Globox.
Mais la carapace?

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Jan 26, 2008 11:54 am
by doriri11
Si attends un petit moment 1 ou 2 minutes!! Tu verras! :wink:

Re: Bible Knaaren

Posted: Tue Jan 29, 2008 12:54 pm
by Rayray1994
1 ou 2 minutes? Mais je dois visiter le Concile, moi!

Re: Bible Knaaren

Posted: Tue Jan 29, 2008 7:40 pm
by doriri11
VISITER??? Tu prends des photos ou quoi? :oops2:

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Feb 02, 2008 7:19 pm
by Rayray1994
Oui, avec le mode Freeze;

Re: Bible Knaaren

Posted: Sun Feb 03, 2008 1:51 pm
by doriri11
Ah oui il existe un truc pour prendre des photos, je m'en souviens!!! :)

Re: Bible Knaaren

Posted: Sun Feb 03, 2008 6:27 pm
by Rayray1994
Et bien chaque fois que je vais au Concille, je prends des photos.

Re: Bible Knaaren

Posted: Sun Feb 03, 2008 8:56 pm
by doriri11
Tu en prends pas dans la Forêt de Claire-feuille? Ou le désert des knareens (faut dire que les knarrens ne te laisseront pas le temps de visiter leur territoire crois moi)! :wink:

Re: Bible Knaaren

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:35 am
by Rayray1994
Partout.

Re: Bible Knaaren

Posted: Tue Feb 05, 2008 8:09 pm
by doriri11
Même dans le désert des knareens? :?:

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Apr 05, 2008 10:26 am
by Rayman.Jr
C'est une très bonne idée la Bible Knaaren. Je suis impatient pour la suite. :wink: 8) :D :) :winkgrin:

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Apr 05, 2008 8:01 pm
by Hunchman801
Rayray1994 wrote:Partout.
ÀPDMC.

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:12 am
by Raylex
Projet abandonné o/

Re: Bible Knaaren

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:01 pm
by Hunchman801
Pour changer ^^