Page 4 of 10
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Fri Apr 07, 2006 10:24 pm
by ben24
Peter.Parker wrote:Oui... nous n'avons pas les mêmes valeurs

.
HS: Rillette Bordeaux Chesnel: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs".
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Tue Apr 11, 2006 9:20 am
by Peter.Parker
Allons allons mes braves compagnons ne nous emportons pas
Ce week-end je devrais avoir mis à disposition quelques courtes vidéos du premier opus afin de savoir quel taux de compression adopter.... A suivre

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Apr 13, 2006 4:18 pm
by supmachin
Tu utilises quel logiciel pour la vidéo, vegas ?
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Apr 13, 2006 4:39 pm
by Raylex
Il utilise Fraps

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Apr 13, 2006 5:10 pm
by Peter.Parker
Vous avez tous les deux raison. Fraps est un merveilleux logiciel mais je veux davantage qu'une simple vidéo au fil du jeu...

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Apr 13, 2006 8:14 pm
by Raylex
Vegas permet de faire des animations et pleins de petits trucs sympathiques, c'est ça ?
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Fri Apr 14, 2006 6:49 am
by jinzo
Tout ça n'est que poussière comparé à ce que moi et P.P préparons comme projets.
Je vous présente le designer du site officiel du plus grand site de Rayman au monde !
C'est bibi !

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Fri Apr 14, 2006 7:05 am
by Peter.Parker
En effet Raylex... lis un peu la doc tu vas bien voir

.
Jinzo, n'exagère pas hein

Tu n'es pas LE designer et le site ne sera justement pas officiel...

Quant au reste...

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Fri Apr 14, 2006 11:22 am
by jinzo
Vegas ?
Ça m'interesse...
Ça m'a l'air parallèlement aussi copieux que du cervelas !
Au fait, quelqu'un veut du cervelas ?
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Sat Apr 15, 2006 8:48 am
by Raylex
Trop tard, il est contaminé

Allix, tu as accompli ta mission ^^
P.P : En effet, ça ma l'air bien sympathique ce logiciel

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:38 pm
by Hunchman801
ben24 wrote:HS: Rillette Bordeaux Chesnel: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs".
Avec le cervelas, on reste dans le même domaine.
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Wed May 10, 2006 7:41 am
by jinzo
Pet de Glute, alors ! Parlons de vin ou de pain. Peut-être de pizza.

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Sat Jun 17, 2006 2:39 pm
by Hunchman801
J'aime bien les pizzas au chorizo et aux merguez

Fallait pas me chercher ^^
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Sat Jun 17, 2006 9:09 pm
by jinzo
Si je devais choisir ma garniture... Sauce tomate, chèvre, gruyère, chorizo, brie, roquefort et supplément huile pimentée.
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Sat Jun 17, 2006 10:11 pm
by Hunchman801
Je ne supporte pas le fromage ^^
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Sun Jun 18, 2006 8:18 am
by jinzo
Voilà peut-être un truc qui nous différencie... Je suis un roi dans la matière du fromage. Et je suis tombé dingue du goût du chèvre.
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Sun Jun 18, 2006 8:21 pm
by providentia
Je ne supporte pas le fromage non plus, rien que l'odeur me fait tourner de l'œil, je me demande comment les gens font pour en manger... Sinon j'ajoute au CV de Jinzo, déjà surchargé, la mention "grand maître fromager".
Puisqu'on parle bouffe sur le topic de ce cher coco, ma pizza préférée est sans aucun doute la "Louisiane" de Pizza Hut, dans laquelle il y a du poulet. En tout cas, avec la tienne, Jinzo, je préconise la livraison d'un plein camion de pastilles à la menthe.
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Sun Jun 18, 2006 8:44 pm
by Hunchman801
C'est vrai que ça pue le fromage ^^ Tiens, du poulet dans la pizza, ça me semble une bonne idée... J'ai d'ailleurs oublié de préciser que j'adorais les champignons dans mes pizzas

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Mon Jun 19, 2006 12:36 pm
by Allah Allix
Le fromage fondu c'est pas mauvais mais des fois que ça pue...
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Mon Jun 19, 2006 5:54 pm
by jinzo
Oh mais si un jour tu passes pas loin de chez moi, goûte-moi le camembert rôti.