Justement concernant la version normale, j'ai pensé que si Ubi nous a d'abord présenté Rayman en pop, c'est peut-être pour ne pas montrer tout de suite la nouvelle version de Rayman (s'il y en a une)
Question au sujet de Rayman 4
Re: Question au sujet de Rayman 4
De rien 
Justement concernant la version normale, j'ai pensé que si Ubi nous a d'abord présenté Rayman en pop, c'est peut-être pour ne pas montrer tout de suite la nouvelle version de Rayman (s'il y en a une)
-
Hunchman801

- Tings: 640247
C'est possible, mais alors seulement son visage pourrait changer, car si l'on regarde le screenshot, on voit tout de même qu'il a gardé les chaussures et la capuche ^^
Pour la capuche ok mais pour les chaussures, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça. Elles sont recouvertes par le pantalon pat' d'Éph 
(Non mais c'est délirant, c'est le deuxième message que j'écris et je me retrouve encore déconnecté
Désolé de vous embêter avec un truc aussi nul)
(Non mais c'est délirant, c'est le deuxième message que j'écris et je me retrouve encore déconnecté
-
rayman336

- Tings: 33257
Ce qui est cool c'est que rayman est toujours mignon.Raylex wrote:Regarde le dossier pour plus de précision
En réalité on pourra personnaliser Rayman avec des déguisements pour infiltrer et battre certains Rabbids.
Nan, ce qui est cool c'est que Rayman soit toujours mignon 
Oui, heureusement d'ailleurs et au fait, puisque j'y pense, je vais vous montrer que l'on peut avoir un jeu graphiquement très bon tout en restant dans le cartoon :
Les paysages
Une impression de vitesses (avec fumé, débris, un peu d'HDR...)
Un joli rendu graphique (HDR, Bloom, reflet...)
Une explosion avec HDR
Oui, vous avez bien reconnu, c'est Sonic ^^
Oui, heureusement d'ailleurs et au fait, puisque j'y pense, je vais vous montrer que l'on peut avoir un jeu graphiquement très bon tout en restant dans le cartoon :
Les paysages
Une impression de vitesses (avec fumé, débris, un peu d'HDR...)
Un joli rendu graphique (HDR, Bloom, reflet...)
Une explosion avec HDR
Oui, vous avez bien reconnu, c'est Sonic ^^
-
rayman336

Sonic j'adore surtout dès que l'on ramasse des rings.
Oui c'est marrant ^_^
Mais là c'était juste pour montrer à certains que quelques effets graphiques peuvent parfaitement rendre dans un jeu cartoon (:mefiant:).
Mais là c'était juste pour montrer à certains que quelques effets graphiques peuvent parfaitement rendre dans un jeu cartoon (:mefiant:).
Et en quoi Sonic est un jeu cartoon ? 
Sonic, de bons souvenirs...
Non pas les jeux (:P), mais bien l'interprétation que l'on en fait dans la vie réelle ^^
Sinon, pour Rayman, nous n'avons rien sur les personnages tels que Globox, Murfy... ?
Non pas les jeux (:P), mais bien l'interprétation que l'on en fait dans la vie réelle ^^
Sinon, pour Rayman, nous n'avons rien sur les personnages tels que Globox, Murfy... ?
-
rayman336

Regardez ici.
Autre nouvelle : le jeu est en préparation sur absolument tous les supports. PC, NGC, PS2, Xbox, Xbox 360, PS3…
Autre nouvelle : le jeu est en préparation sur absolument tous les supports. PC, NGC, PS2, Xbox, Xbox 360, PS3…
Oui, rayman336, on le savait déjà ça
Non, rien concernant les autres persos. Sinon, Rayman ne changera pas, il sera comme dans Rayman3, j'ai vu ça dans une petite vidéo ^^supmachin wrote:Et en quoi Sonic est un jeu cartoon ?
-
Hunchman801

Par contre, nous n'avons vu que des Ptizêtres en ce qui concerne les personnages des précédents Rayman... Mais c'est certain que l'on en retrouvera plein d'autres.
Oui, maintenant nous avons vu les Ptizêtres 
Et puis, si il n'y a pas d'autres personnages, on va se lasser à voir que des lapins
Et puis, si il n'y a pas d'autres personnages, on va se lasser à voir que des lapins
-
rayman336

Mais le jeu doit être plus nul que Rayman 1 car c'est nous qui contrôlons rayman et il y a que du combat.Raylex wrote:Oui, maintenant nous avons vu les Ptizêtres
-
Hunchman801

Rayman 1 était un grand jeu, et tu n'as encore rien vu à propos de Rayman 4, ils ont montré des scènes de combat mais rien ne dit qu'il n'y aura que de cela.
Dans la deuxième vidéo on voit une petite séquence où Rayman court 
-
Hunchman801

En effet, il saute même au-dessus de l'eau.
En passant, la vidéo de gameplay est disponible avec une meilleure résolution sur la PC
En passant, la vidéo de gameplay est disponible avec une meilleure résolution sur la PC
Je ne vois pas en quoi Rayman 1 était nul, et si une vidéo aussi courte montre tout le gameplay d'un jeu, j'imagine déjà l'ampleur de ce dernier... 
Ce n'est sûrement pas tout le gameplay qui est représenté dans cette vidéo...
J'ai trouvé un autre site pour la vidéo dite, si elle est de meilleure qualité que la nouvelle, je vous le passe
EDIT : Elle n'est pas d'aussi bonne qualité
J'ai trouvé un autre site pour la vidéo dite, si elle est de meilleure qualité que la nouvelle, je vous le passe
EDIT : Elle n'est pas d'aussi bonne qualité
-
Hunchman801

Newray ou Drolpiraat m'avait envoyé une meilleure version d'une vidéo, la vidéo de gameplay je crois 
-
rayman336

C'est Drolpiraat qui t'a envoyé ça.Hunchman801 wrote:Newray ou Drolpiraat m'avait envoyé une meilleure version d'une vidéo, la vidéo de gameplay je crois