Page 4 of 8
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Mon May 08, 2006 5:28 pm
by Raylex
De rien

Justement concernant la version normale, j'ai pensé que si Ubi nous a d'abord présenté Rayman en pop, c'est peut-être pour ne pas montrer tout de suite la nouvelle version de Rayman (s'il y en a une)

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Mon May 08, 2006 7:21 pm
by Hunchman801
C'est possible, mais alors seulement son visage pourrait changer, car si l'on regarde le screenshot, on voit tout de même qu'il a gardé les chaussures et la capuche ^^
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 09, 2006 4:12 pm
by Raylex
Pour la capuche ok mais pour les chaussures, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça. Elles sont recouvertes par le pantalon pat' d'Éph
(Non mais c'est délirant, c'est le deuxième message que j'écris et je me retrouve encore déconnecté

Désolé de vous embêter avec un truc aussi nul)
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 09, 2006 4:12 pm
by rayman336
Raylex wrote:Regarde le
dossier pour plus de précision
En réalité on pourra personnaliser Rayman avec des déguisements pour infiltrer et battre certains Rabbids.
Ce qui est cool c'est que rayman est toujours mignon.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 09, 2006 4:23 pm
by Raylex
Nan, ce qui est cool c'est que
Rayman soit toujours mignon
Oui, heureusement d'ailleurs et au fait, puisque j'y pense, je vais vous montrer que l'on peut avoir un jeu graphiquement très bon tout en restant dans le cartoon :
Les paysages
Une impression de vitesses (avec fumé, débris, un peu d'HDR...)
Un joli rendu graphique (HDR, Bloom, reflet...)
Une explosion avec HDR
Oui, vous avez bien reconnu, c'est Sonic ^^
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 09, 2006 4:44 pm
by rayman336
Sonic j'adore surtout dès que l'on ramasse des rings.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 09, 2006 4:56 pm
by Raylex
Oui c'est marrant ^_^
Mais là c'était juste pour montrer à certains que quelques effets graphiques peuvent parfaitement rendre dans un jeu cartoon (:mefiant:).
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 09, 2006 5:58 pm
by supmachin
Et en quoi Sonic est un jeu cartoon ?

Sonic, de bons souvenirs...
Non pas les jeux (:P), mais bien l'interprétation que l'on en fait dans la vie réelle ^^
Sinon, pour Rayman, nous n'avons rien sur les personnages tels que Globox, Murfy... ?
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 09, 2006 6:06 pm
by rayman336
Regardez
ici.
Autre nouvelle : le jeu est en préparation sur absolument tous les supports. PC, NGC, PS2, Xbox, Xbox 360, PS3…
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Wed May 10, 2006 5:13 pm
by Raylex
Oui, rayman336, on le savait déjà ça
supmachin wrote:Et en quoi Sonic est un jeu cartoon ?

Sonic, de bons souvenirs...
Non pas les jeux (:P), mais bien l'interprétation que l'on en fait dans la vie réelle ^^
Sinon, pour Rayman, nous n'avons rien sur les personnages tels que Globox, Murfy... ?
Non, rien con
cernant les autres persos. Sinon, Rayman ne changera pas, il sera comme dans Rayman3, j'ai vu ça dans une petite vidéo ^^
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri May 12, 2006 6:47 pm
by Hunchman801
Par contre, nous n'avons vu que des Ptizêtres en ce qui concerne les personnages des précédents Rayman... Mais c'est certain que l'on en retrouvera plein d'autres.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat May 13, 2006 10:23 am
by Raylex
Oui, maintenant nous avons vu les Ptizêtres

Et puis, si il n'y a pas d'autres personnages, on va se lasser à voir que des lapins

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat May 13, 2006 11:35 am
by rayman336
Raylex wrote:Oui, maintenant nous avons vu les Ptizêtres

Et puis, si il n'y a pas d'autres personnages, on va se lasser à voir que des lapins

Mais le jeu doit être plus nul que Rayman 1 car c'est nous qui contrôlons rayman et il y a que du combat.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat May 13, 2006 8:35 pm
by Hunchman801
Rayman 1 était un grand jeu, et tu n'as encore rien vu à propos de Rayman 4, ils ont montré des scènes de combat mais rien ne dit qu'il n'y aura que de cela.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sun May 14, 2006 8:07 pm
by Raylex
Dans la deuxième vidéo on voit une petite séquence où Rayman court

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sun May 14, 2006 9:24 pm
by Hunchman801
En effet, il saute même au-dessus de l'eau.
En passant, la vidéo de gameplay est disponible avec une meilleure résolution sur la PC

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Mon May 15, 2006 4:40 pm
by supmachin
Je ne vois pas en quoi Rayman 1 était nul, et si une vidéo aussi courte montre tout le gameplay d'un jeu, j'imagine déjà l'ampleur de ce dernier...

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 16, 2006 11:08 am
by Raylex
Ce n'est sûrement pas tout le gameplay qui est représenté dans cette vidéo...
J'ai trouvé un autre site pour la vidéo dite, si elle est de meilleure qualité que la nouvelle, je vous le passe
EDIT : Elle n'est pas d'aussi bonne qualité

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Thu May 18, 2006 5:42 pm
by Hunchman801
Newray ou Drolpiraat m'avait envoyé une meilleure version d'une vidéo, la vidéo de gameplay je crois

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Thu May 18, 2006 5:44 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Newray ou Drolpiraat m'avait envoyé une meilleure version d'une vidéo, la vidéo de gameplay je crois

C'est Drolpiraat qui t'a envoyé ça.