Paysages
Re: Paysages
Bon, je vais essayer... J'garantis rien 
-
Hunchman801

- Tings: 640197
Le problème est qu'il est très difficile de trouver des membres 
Faudrait faire une grande campagne de pub, mais comment ?
-
Hunchman801

Un bon référencement nous aiderait déjà beaucoup...
Au fait, j'ai testé les quatre sites sur le portail :
Sur Atoomic.com on est le seul site sur Rayman !
Sur MeilleurDuWeb.com on est le plus visité des sites Rayman (continuez à voter !) !
Sur Web Marseille par contre je n'ai pas vu de trace de la PC
Peut-être ai-je mal cherché...
Et sur TooTop on est classé dans Jeux Vidéo.
Sur Atoomic.com on est le seul site sur Rayman !
Sur MeilleurDuWeb.com on est le plus visité des sites Rayman (continuez à voter !) !
Sur Web Marseille par contre je n'ai pas vu de trace de la PC
Et sur TooTop on est classé dans Jeux Vidéo.
-
Hunchman801

Web-Marseille (aucun commentaire sur le nom, c'est un annuaire et c'est tout
) ne nous a ajoutés que récemment, tu devrais nous y trouver maintenant 
Je viens de voir ce forum Rayman World référencé sur MeilleurduWeb, on devrait y trouver du monde à rameuter sur la PC
Je vous incite à partir à la recherche d'annuaires où nous ne sommes pas et d'envoyer l'adresse à Romain pour qu'il nous y ajoute avec les mêmes descriptions que sur ceux-là, puisque je ne serai plus en vacances, et il vous récompensera.
Je viens de voir ce forum Rayman World référencé sur MeilleurduWeb, on devrait y trouver du monde à rameuter sur la PC
Je vous incite à partir à la recherche d'annuaires où nous ne sommes pas et d'envoyer l'adresse à Romain pour qu'il nous y ajoute avec les mêmes descriptions que sur ceux-là, puisque je ne serai plus en vacances, et il vous récompensera.
Il en manque des images sur ce forum... 
J'ai vu que Jérém (si c'est lui) a fait un peu de pub, mais ce n'est pas assez voyant, j'irai l'aider histoire de voir si certains membres sont intéressésHunchman801 wrote:Web-Marseille (aucun commentaire sur le nom, c'est un annuaire et c'est tout) ne nous a ajoutés que récemment, tu devrais nous y trouver maintenant
Pour ce qui est des annuaires, je vais faire une petite recherche des plus utilisés, des plus gros etc...
-
Hunchman801

J'y ai posté un message annonçant Rayman 4 et leur disant de venir voir les news sur la PC, par contre on devrait faire un peu de pub sur la RZ, il doit bien y avoir des membres convenables à récupérer...
Arg oui la pub, j'avais oublié 
Je vais voir sur la RZ, on ne sait jamais

EDIT : Quelqu'un a été plus rapide : http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums ... 8401018434
Je vais voir sur la RZ, on ne sait jamais
EDIT : Quelqu'un a été plus rapide : http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums ... 8401018434
Provi y poste encore ?! 
Faut croire que oui ^^
Mais le topic n'a pas beaucoup de succès malheureusement
Mais le topic n'a pas beaucoup de succès malheureusement
Provi n'est plus des nôtres. !

Bah, si c'est pour faire de la pub à la PC
^^
-
providentia

- Tings: 24118
Si tu t'étais donné la peine de regarder autre chose que le lien de Raylex, tu aurais vu que je ne poste que pour faire de la surenchère 
Si tu le dis... 
-
rayman336

- Tings: 33257
Mon ciel chromathique:

Très moche.

Très moche.
Je ne pense pas qu'utiliser le spray soit une bonne chose
Invente toi-même des techniques de dessins ou fais-les à la main si tu as un scanneur 
Et aussi, ce n'est pas le Ciel Chromatique mais la carte du Monde ^^
Sous ordre de Hunch en personne ^^
Et aussi, ce n'est pas le Ciel Chromatique mais la carte du Monde ^^
Avec Jordan on a posté sur la RZ pour faire de la pubprovidentia wrote:Si tu t'étais donné la peine de regarder autre chose que le lien de Raylex, tu aurais vu que je ne poste que pour faire de la surenchère
Sous ordre de Hunch en personne ^^