Page 4 of 4

Re: Pâques...

Posted: Wed Jun 07, 2006 9:27 am
by rayman336
J'oubliais ce que j'ai eu :

10 oeufs, 1 lapin or,1 maxi kinder surprise géant chaqun de nous car on est 3 enfants :

Moi, ma soeur et ma petite soeur.

Re: Pâques...

Posted: Fri Jun 09, 2006 5:59 pm
by Raylex
En bien, t'as fait du sport j'espère :lol:

@Yu Gi : C'est ça la signature dont tu parles ? Elle est génial bravo ;)