Page 4 of 9
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 9:02 pm
by Hunchman801
Et quand on ne croit en aucun dieu ?

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 9:16 pm
by supmachin
On sacrifie en notre honneur qui nous assaille...
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 10:16 pm
by Hunchman801
Sacrifier les autres, pourquoi pas, mais de là à se sacrifier...

Pss
Posted: Wed Apr 26, 2006 6:58 am
by Videth
Autre réponse : Devant un diable.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed Apr 26, 2006 11:59 am
by Allah Allix
Viteth, tu réfléchis à une vitesse que tu dis que des conneries sale vache à Pi ! Et toi rayman336, t'es pire que jinzo avec ton cartoon network à la con ! C'est l'arrivée des boulets ?
Réponse :
Posted: Wed Apr 26, 2006 12:21 pm
by Videth
Re: réponse (2)
Posted: Wed Apr 26, 2006 12:40 pm
by rayman336
Tu n'a
s pas le droit d'écrire deux fois la m
ême chose alors clique sur éditer pour dire autre chose et tu as oublié les majuscules et les points.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed Apr 26, 2006 2:24 pm
by Hunchman801
Videth, ta question n'admet pas de réponse universelle, donc comment peux-tu prétendre détenir la vérité ?

En tout cas, rayman336 a raison clique sur le bouton

pour rajouter quelque chose à ton message au lieu d'en poster un nouveau, si personne n'a répondu...
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed Apr 26, 2006 2:25 pm
by providentia
Faudrait poser des questions objectives, parce que là, ça tourne vraiment au n'importe quoi...
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed Apr 26, 2006 2:35 pm
by Hunchman801
Quelles sont les racines énièmes d'e^(iaπ) où a est un réel quelconque ?

En plus c'est vraiment pour crâner car ça sonne compliqué mais c'est tout simple ^^
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed Apr 26, 2006 2:53 pm
by supmachin
Je ne vois qu'une possibilité, amputation.

Sinon, laissons le soin à Videth de répondre à ta question, Hunch !

Et au fait, Videth, je t'apprends qu'on ne sacrifiera jamais sur cette terre en l'honneur de Bill Gates !

Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed Apr 26, 2006 9:43 pm
by Hunchman801
Bill Gates c'est un bon, étant donné ce qu'il gagne...

En tout cas, ma question a le mérite de n'être subjective

Re: Videth v/s ??????
Posted: Thu Apr 27, 2006 5:43 am
by providentia
Oui, mais elle s'adresse à un public assez restreint...

Re: Videth v/s ??????
Posted: Thu Apr 27, 2006 8:50 am
by Paolo
Bon personne ne répond donc je vais vous la donner la réponse :
La note de mon dernier contrôle de français... Ben j'en sais rien on me l'a pas encore rendu !
Re: Videth v/s ??????
Posted: Thu Apr 27, 2006 6:12 pm
by providentia
YOUHOUHOU voilà mon copain Paolo qu'est reviendu

Sinon, faut mettre les choses au clair : ceci est supposé être un topic de pseudo-défis, pas un topic de voyance

Re: Videth v/s ??????
Posted: Thu Apr 27, 2006 6:14 pm
by Raylex
Lol, j'ai eu un peu de mal pour la question de Paolo, je voulais mettre 34/20 comme à son habitude mais apparemment, spô ça

Re: Videth v/s ??????
Posted: Fri Apr 28, 2006 3:02 pm
by Allah Allix
J'ai une question, combien de rouleau de PQ j'utilise aux chiottes après avoir mangé au Mc Do un menu best of big mac avec sunday chocolat ?
Re: Videth v/s ??????
Posted: Fri Apr 28, 2006 4:47 pm
by supmachin
Aucun, ça ressort par la bouche !

Bien sûr qu'il est bon, n'empêche beaucoup le considèrent comme le diable ^^
Re: Videth v/s ??????
Posted: Fri Apr 28, 2006 10:30 pm
by Hunchman801
Boah, si c'était le diable il serait bien plus riche

Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed May 03, 2006 6:20 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:J'ai une question, combien de rouleau de PQ j'utilise aux chiottes après avoir mangé au Mc Do un menu best of big mac avec sunday chocolat ?
Mais c'est bidon ce que tu dis ! Alors c'est 100 rouleaux de papier toilette.