Page 4 of 9

Re: Videth v/s ??????

Posted: Tue Apr 25, 2006 9:02 pm
by Hunchman801
Et quand on ne croit en aucun dieu ? :P

Re: Videth v/s ??????

Posted: Tue Apr 25, 2006 9:16 pm
by supmachin
On sacrifie en notre honneur qui nous assaille...

Re: Videth v/s ??????

Posted: Tue Apr 25, 2006 10:16 pm
by Hunchman801
Sacrifier les autres, pourquoi pas, mais de là à se sacrifier... :P

Pss

Posted: Wed Apr 26, 2006 6:58 am
by Videth
Autre réponse : Devant un diable.

Re: Videth v/s ??????

Posted: Wed Apr 26, 2006 11:59 am
by Allah Allix
Viteth, tu réfléchis à une vitesse que tu dis que des conneries sale vache à Pi ! Et toi rayman336, t'es pire que jinzo avec ton cartoon network à la con ! C'est l'arrivée des boulets ?

Réponse :

Posted: Wed Apr 26, 2006 12:21 pm
by Videth
Devant un diable est la bonne réponse !

Édité : Pas de double post, écris à la suite...
Un conseil les perdants devront me donner 10 Tings, les perdants sont tous ceux qui ont répondu car il ont tous perdu ! You loosers !

Hahahahaha ! :) :) :) :) :) :) :)

Édité : Et moi je te prends 50 tings pour le double post :PBon allez Topic des sables vas être inventé

Re: réponse (2)

Posted: Wed Apr 26, 2006 12:40 pm
by rayman336
Videth wrote:Un conseil les perdants devront me donner 10 Tings, les perdants sont tous ceux qui ont répondu car il ont tous perdu ! You loosers !

Hahahahaha ! :) :) :) :) :) :) :)
Tu n'as pas le droit d'écrire deux fois la même chose alors clique sur éditer pour dire autre chose et tu as oublié les majuscules et les points.

Re: Videth v/s ??????

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:24 pm
by Hunchman801
Videth, ta question n'admet pas de réponse universelle, donc comment peux-tu prétendre détenir la vérité ? :P En tout cas, rayman336 a raison clique sur le bouton Image pour rajouter quelque chose à ton message au lieu d'en poster un nouveau, si personne n'a répondu...

Re: Videth v/s ??????

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:25 pm
by providentia
Faudrait poser des questions objectives, parce que là, ça tourne vraiment au n'importe quoi...

Re: Videth v/s ??????

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:35 pm
by Hunchman801
Quelles sont les racines énièmes d'e^(iaπ) où a est un réel quelconque ? :mrgreen: En plus c'est vraiment pour crâner car ça sonne compliqué mais c'est tout simple ^^

Re: Videth v/s ??????

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:53 pm
by supmachin
Je ne vois qu'une possibilité, amputation. :P
Sinon, laissons le soin à Videth de répondre à ta question, Hunch ! :mrgreen:
Et au fait, Videth, je t'apprends qu'on ne sacrifiera jamais sur cette terre en l'honneur de Bill Gates ! :mrgreen:

Re: Videth v/s ??????

Posted: Wed Apr 26, 2006 9:43 pm
by Hunchman801
Bill Gates c'est un bon, étant donné ce qu'il gagne... ;) En tout cas, ma question a le mérite de n'être subjective :)

Re: Videth v/s ??????

Posted: Thu Apr 27, 2006 5:43 am
by providentia
Oui, mais elle s'adresse à un public assez restreint... :mrgreen:

Re: Videth v/s ??????

Posted: Thu Apr 27, 2006 8:50 am
by Paolo
Bon personne ne répond donc je vais vous la donner la réponse :
La note de mon dernier contrôle de français... Ben j'en sais rien on me l'a pas encore rendu !

Re: Videth v/s ??????

Posted: Thu Apr 27, 2006 6:12 pm
by providentia
YOUHOUHOU voilà mon copain Paolo qu'est reviendu :D Sinon, faut mettre les choses au clair : ceci est supposé être un topic de pseudo-défis, pas un topic de voyance :mrgreen:

Re: Videth v/s ??????

Posted: Thu Apr 27, 2006 6:14 pm
by Raylex
Lol, j'ai eu un peu de mal pour la question de Paolo, je voulais mettre 34/20 comme à son habitude mais apparemment, spô ça :mrgreen:

Re: Videth v/s ??????

Posted: Fri Apr 28, 2006 3:02 pm
by Allah Allix
J'ai une question, combien de rouleau de PQ j'utilise aux chiottes après avoir mangé au Mc Do un menu best of big mac avec sunday chocolat ?

Re: Videth v/s ??????

Posted: Fri Apr 28, 2006 4:47 pm
by supmachin
Aucun, ça ressort par la bouche ! ;)
Bien sûr qu'il est bon, n'empêche beaucoup le considèrent comme le diable ^^

Re: Videth v/s ??????

Posted: Fri Apr 28, 2006 10:30 pm
by Hunchman801
Boah, si c'était le diable il serait bien plus riche :lol: ;)

Re: Videth v/s ??????

Posted: Wed May 03, 2006 6:20 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:J'ai une question, combien de rouleau de PQ j'utilise aux chiottes après avoir mangé au Mc Do un menu best of big mac avec sunday chocolat ?
Mais c'est bidon ce que tu dis ! Alors c'est 100 rouleaux de papier toilette.